Runescape un oubli ..
Résolu
jimmy8771
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
jimmy8771 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmy8771 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a plusieur mois que jai pas rejouer a runescape et jai tout oublier mon mots de passe ladresse email avec lequel jai creer .
Mais jetai abonner et me rapelle davoir changer mon nom pour Qc-Liljim-X
Voila ma question est : y a t-il moyen que je puisse recuperer mon compte si je me rapelle de mon plus recent nom que javai changer abonner. ou y a t-il dautre moyen ? si oui lesquel ?
Merci
Il y a plusieur mois que jai pas rejouer a runescape et jai tout oublier mon mots de passe ladresse email avec lequel jai creer .
Mais jetai abonner et me rapelle davoir changer mon nom pour Qc-Liljim-X
Voila ma question est : y a t-il moyen que je puisse recuperer mon compte si je me rapelle de mon plus recent nom que javai changer abonner. ou y a t-il dautre moyen ? si oui lesquel ?
Merci
A voir également:
- Runescape un oubli ..
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire apparaître un appareil bluetooth oublié iphone - Forum iPhone
- Comment déverrouiller un téléphone tecno quand on a oublié le code ✓ - Forum Mobile
- Comment débloquer un téléphone oublié sans code puk - Guide
2 réponses
Bof, y'a peux de chance, les services de runescape sont incompétent, je m'était abo 1 mois pour monter mes niveau, pendant 2 semaine j'ai jouer a fond pour augmenter un maximum et j'ai été bannis, motif : ils me prenais pour un bot parce que je jouais trop...
j'ai essayer de me justifier et rien..
et il me semble qu'au bout de quelques mois de non-activitée ils supprimes ton compte...
j'ai essayer de me justifier et rien..
et il me semble qu'au bout de quelques mois de non-activitée ils supprimes ton compte...