Runescape un oubli ..

Résolu
jimmy8771 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimmy8771 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a plusieur mois que jai pas rejouer a runescape et jai tout oublier mon mots de passe ladresse email avec lequel jai creer .

Mais jetai abonner et me rapelle davoir changer mon nom pour Qc-Liljim-X

Voila ma question est : y a t-il moyen que je puisse recuperer mon compte si je me rapelle de mon plus recent nom que javai changer abonner. ou y a t-il dautre moyen ? si oui lesquel ?

Merci

2 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Bof, y'a peux de chance, les services de runescape sont incompétent, je m'était abo 1 mois pour monter mes niveau, pendant 2 semaine j'ai jouer a fond pour augmenter un maximum et j'ai été bannis, motif : ils me prenais pour un bot parce que je jouais trop...

j'ai essayer de me justifier et rien..
et il me semble qu'au bout de quelques mois de non-activitée ils supprimes ton compte...
0
jimmy8771 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah bon .. eh bien merci :P Toute maniere runescape est rendue pourrie

Aujourd hui :P
0