Les discussions
Problèmes de restauration
RésoluBonjour, accidentellement j'ai fait une restauration sur mon système ps3 , donc j'ai tout perdu (sauvegardes , amis ,exp en ligne et mon compte) AIDER...
Modern warfare 2 niveaux plus rapides?
Résolu/FerméBonjour, Le titre n'est pas très clair, je vous l'admet. Voici ma question: Quel est le mode qui nous fait gagner le plus d'XP qu'on gagne ou qu'on p...
Comment améliorer mon pc
RésoluBonjour, voilà j'aimerai jouer a différents nouveaux jeux mais je ne peut les faire tourner en bonne résolution.Certe mon PC n'est pas neuf mais j...
Farmville facebook
RésoluBonjour, Bonjour, comment faire pour débarré 22 par 22 je suis en ce moment 20 par 20 dans farmville merci de me répondre si quelqu'un la sais
Pblm radio cdr 2005 opel corsa
Résolu/FerméBonjour, je sais bien que ce n'est pas réellement le bon topic pour ce problème, mais à part ici je ne trouve pas de forum d'aide ... =/ Donc voi...
Virtual dj mk4 hercules fonctionne pas sous windows 8 ?
RésoluBonjour, j'ai un problème je viens de recevoir ma table de mix Herules MK4 avec Virtual DJ DJC, Je suis sous Windows 8, et quand je lance Virtual DJ ç...
Transition vidéo
RésoluBonjour, Je voudrai créer la même transitions que cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hkdPsQaOp4s (la transition entre 28 sec et 38 sec ...
Problème de son interne pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer de son interne sur mon ordinateur. En fait je crois que la seule possibilité que j'ai, est d'enregistrer le son...
Fifa 13pc- origin
RésoluBonjour, Je pourrais savoir comment mettre fifa 13pc sur un deuxième compte origin ? merci
Capture photo d'un camescope
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilisais "Pixela ImageMixer Ver.1.0 for Sony" pour capturer des photos des cassettes de mon camescope Sony. Je viens ...
Black ops 2 vat'il sortir sur wii
RésoluBonjour, est ce que call of duty black ops 2 vas sortir sur wii merci a celui qui me répondra Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Comment on installe mw2 sur son pc gratuitement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment telecharge Call Of duty MW2 gratuitement sur son pc car la je glr je trouve pas svp aidé moi !!!!
Problème codec sony vegas pro 2012
RésoluBonjour à tous et à toutes. Suite au téléchargement de Sony Vegas Pro 2012, j'ai voulu effectuer un montage vidéo d'une de mes parties d'airsoft. ...
Ma parabole est elle compatible?
RésoluBonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...
Ps3
RésoluBonjour, je voudrais creer un compte playstation network mais je n arrive pas . Je vais dans playstation network , s inscrire et je vais dans"creer un...
Ma psp bloque.......
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème sur ma PSP c'est que dès que je joue à un jeu et en cours de jeu la PSP c'est à dire que l'image se bloque il n'y a p...
Youtube
RésoluBonjour, comment mettre des vidéos de youtubev sur son ordi sans télécharger 10 000 logiciels (vidéo+son) Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
Téléchargement d'une vidéo
Résolucomment obtenir un logiciel qui me permet de télécharger une vidéo à partir de l'Internet
Installation de rage (versioncd) via steam
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : hier j'ai recu rage, je met le CD1 (il y en a trois) dans le lecteur de mon PC (config en dessous du message)...
Recherche renseignement pour pc gamer
RésoluBonjour, C'est assez urgent car sur le net les stocks s'amenuisent. Je recherche un pc portable gamer uniquement sur window7. J'ai trou...
Probleme avec rappelz (anti-triche gameguard)
RésoluBonjour,apres la mise a jour de rappelz du mardi 28 octobre, je lance le jeu et il ne se lance pas et il ya un mot qui me dit erreur d'installation d...
Ou trouver des pellicul. pour ap.photo ordinaire canon ixus l-1
RésoluBonjour, Ou trouver des pellicules pour appareil photo non numérique CANON IXUS L-1. Cela fait 1 an que je n'en trouve plus. Avec le numérique c...
Optoma ml300 ou autre ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un vidéo-projecteur pour remplacer ma TV. C'est pour utiliser dans une pièce sombre pour les films, don...
Je n'arrive pas à me connecter sur le psn depuis la maintenance
RésoluBonjour, Hier, PS France avait annoncé une maintenance du 17 janvier 2013 jusqu'au 18 janvier 2013 à 5h du matin (heure française). Puis tout à l...
Carte neuve tntsat
RésoluBonjour, Mon décodeur tnt sat a grillé 10 jours seulement après avoir mis la nouvelle carte. si je rachete un nouveau décodeur je vais mettre l'...
Mw2 connexion au serveur de matchmaking
RésoluBonjour, sur mw2 sur ps3 jai un ptit blem quand je veux jouer en ligne, ca met "Connexion au serveur de matchmaking..." éternellement, ca me le met pe...
Samsung s5 choix source au démarrage
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur samsung série 5. J'ai déménagé depuis peu et depuis ce déménagement le réglage de la source de démarrage n'est p...
Lecture non fluide des dossiers en usb sur tv samsung
RésoluBonjour, J ai un téléviseur, écran plat Samsung 102 cm numéro UE32EH5000. Lorsque je branche mon disque dur externe via le port USB, le passage...
Résiliation canalsat
RésoluBonjour, je me suis désabonné de canal sat le 30 décembre ;avec recommandé et accusé de récéption.ma date annivérsaire est le 31 janvier.je n ai rec...
Mini téléviseur vesz 352
RésoluBonjour, Le mini-téléviseur VESZ 352 capte t-il d'autres chaînes que les chaînes TNT, c'est à dire la 1, 2, 3,5, 6 ? Merci de votre réponse. ...
Lecteur windows media player
RésoluBonjour, mon lecteur ne joue plus mes fichiers, le système me dit que le lecteur ne trouve pas le fichier, pourtant le fichier est sur mon ordin...
Probleme ps3
RésoluBonjour, depuis hier soir je ne peut pas connecté ma ps3 je l'allume elle se déconnecte et je la connecte elle me dit : sony Entertainment Network est...
Recherche jeu pour ipod classic
RésoluBonjour, j'ai fait tout recemment d'acquisition d'un ipod classic de 80 GO et j'aimerait installer des jeux et application gratuitement alors p...
Télé pour un budget de 400€
RésoluBonjour, Je vais emménager dans un appartement d'ici peut et je souhaite acheter une nouvelle télé. J'ai comme souhait une télé de 100cm environ ...
Montage de photos numeriques
RésoluBonjour, je dispose d'un appareil numerique de marque ( SONY CYBERSHOT N50)Je prends quotidiennement des photos sur mon chantier, je voudrais en faire...
Problème décodeur amtc dt180u
RésoluBonjour, Aujourd'hui en raison d'une fausse manipulation j'ai rétablis les réglages par défaut sur mon décodeur amtc 180u. Depuis impossible de retr...
En cours de maintenance 17-01-13
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi j arrive pas a entre dans mon comptepsn ?? . Je rentre sur ma play , je me connecte sur psn est sa me mes En cour...
Erreur 8002a203 sur la playstation 3
RésoluBonjour, Des que j'allume la play je vais sur ma session y a erreur 8002A203 qui s'affiche comme les gens du forum dise je vérifies si il y a une ...
Maintenance psn 18 janvier.
RésoluBonjour, J'essaye de me connecter au SEN, mais il m'indique qu'il est en cours de maintenance, alors que des amis m'affirment qu'il arrivent a ce ...
Black ops 2
Résolu/FerméBonjour, IL est impossible pour moi de jouer en ligne depuis 2 jours alors que avant je jouait presque tous les jours. Quand je vais sur jeu en li...
Play station network
RésoluBonjour, lorsque je tente de me connecter sur le play station network, le message suivant apparaît: "ce service est actuellement en cours de maintenan...
Minecraft
RésoluBonjour,comment débrider les ports livebox orange pour mettree 025565 dedans Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon ordinateur fait un bruit bizarre.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur depuis le mois d'Avril 2012. Et depuis que je me suis procurer le jeux Far Cry 3 sur Steam il fait un bruit bizarre, ...
Ampli technics su-v620
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaît la date de fabrication de l'AMPLI TECHNICS SU-V620 ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Tiger (10.4)...
Connexion seveur
RésoluBonjour, à tous Cela fait 2 jours que lorsque j'allume ma PS3 la connexion sur mon compte sony est impossible le message est =>" sony entertainment...
Problème connexion
RésoluBonjour, Le Playstation Network m'indique qu'il est en maintenance donc je ne peut pas me connecter or sur leur site il ont prévu jusqu'à aujourd'hui...
Autoradio deh 2300ub choix du son sur le mp3
RésoluBonjour, Voila ce que j'aimerais pouvoir faire : j'ai un autoradio pioneer DEH 2300ub qui lit mon mp3 cependant j'aimerais pouvoir choisir me...
Changer saphir sur tourne disque, (ref photo)
RésoluBonjour, Mon tourne disque porte la référence complète : "Jvc l-a21 auto return turntable system", Il y a longtemps le saphir à cédé et maint...
Facturé 3 fois itunes store
RésoluBonjour, J'ai acheté une saison de Gossip Girl sur l'itunes store le 3 Janvier. Et j'ai reçu 3 mails pour me dire qu'ils m'avaient facturé de 23, ...
Comment toujours avoir vlc?
RésoluBonjour, j'ai installé iTunes mais dès que je cliques sur une musique elle se met directement sur iTunes alors que je voudrais que toutes les musiq...