Les discussions
Résolution insuffisante de photos
RésoluBonjour, voilà, je souhaite créer un livre photo pour une amie, aussi ai je "repiqué" quelques une de ses photos. Malheureusement a chque image la r...
Comment mètre le mods véhicule dans minecraft
RésoluBonjour, je télécharge plein de mods mais voilà aucun ne marche j aimerais le mod véhicule pour 1.4.6 , si vous me pouvez envoyez des mod véhicules et...
Granturismo 5
RésoluBonjour, j'ai réalisé plusieurs fois - de 7,29,03 pour le trophée gtr 07 du nuburgrin nordschleiffe mais impossible de l'obtenir.Y'a-t-il une astuce.....
Sims 3 super-pouvoir
RésoluBonjour, je voudrais avoir si dans les sims 3 super-pouvoir le zombie car j'ai tout les personnages -fée -sorcière -loup-garou -génie -vampire...
Faire un peu pivoter une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais faire pivoter une vidéo, mais pas de 90° ou de 180°, je voudrais la faire pivoter d'environ 5° à 10°. Y aurait-il un logicie...
Panne de playstation network
RésoluBonjour, cette après midi j'ai joué a call off et ça fonctionnait trés bien ce soir je voulais me reconnecter et ça me met playstation network en ...
Lecture vidéo
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un montage vidéo de mes anciennes cassettes. Le montage est réalisé avec le logiciel VidéoPad. Jusqu'ici pas de souci. Do...
[itunes] comment importé de nouvelles musique
Résolusalut * A noel g eu un ipod donc g telechargé itunes a la fin de l'installation il a recuperé toute les musique de mon ordi pour les mettre dans sa b...
Comment brancher mon equipement sur home cinema
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un petit coup de main de votre part svp, je m'explique je dispose actuellement d'une tv lg 42PA4500, d'un home cinema HT-...
Perte de donnée
RésoluBonjour, j' ai perdu mes données de sauvegarde lors d'une mise à jour ou d'une mauvaise manip... est-il possible de les récupérer ou au moins les j...
Problème lecture cd
RésoluBonjour, voilà depuis peu quand j'insère un disque dans ma PS3 elle ne le lit plus et il y a un bruit anormal. Avez-vous une idée de ce que je pourr...
Comment etre hote a black ops2
RésoluBonjour, j'aimerer savoire comment etre hote d'une partie en ligne a call of dutty black ops II merci de vos réponce
Jeux genre cod
RésoluSalut, est ce que vous pouvez me citez des jeux du genre COD (mais pas BF et Medal Of Honor), parceque la j'en peut plus de COD y'a que des me*** Po...
Via hd audio deck ne répond pas
RésoluBonjour, après avoir installé ma nouvelle carte mère j'ai installé les drivers. Seul le driver audio ne répond pas, lorsque je vais dans le panneau d...
Launcher minecraft probleme connexion.
RésoluBonjour je suis entrain de creer un launcher minecraft j'ai mis la ligne de connéxion: Process.Start("minecraft.exe", TextBox1.Text & " " & TextBox...
Quel version battlefield 3 acheter ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter Battlefield 3 premium, mais je ne sais pas quelle version choisir? J'ai entendu dire que Bf3 : aftermatch contenait BF...
Probleme branchement home-cinema lg bh7520t
RésoluBonjour, je vien d'acheter ce home cinema LG BH7520T j'ai brancher les cables comme indiquer sur le descriptif mais probléme rien ne vas quand je ve...
Commencer a jouer a bo2 ou bf3
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si pour debuter vaut mieux commencer a jouer a Call Of Duty Black Obs 2 ou a Battlefield 3 Merci d'avance Con...
Adobe première - recoller des éléments audio
RésoluBonjour, Je découvre Adobe Première, je suis en trains de faire un petit montage avec une piste video et une audio. Je ne trouve pas comment, sur ...
Oublier le mot passe de mn i pod
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublier le mot passe de mn i pod que mon amie m'a doner: s vp comment je peurai fair pour l'activer
Les jeux resurfacé c'est d'la merde!!!!!
RésoluSalut, C'est juste pour un témoignage!...moi, j'achète pricipalement des jeux d'occasion(ça fait longtemp qu'j'ai pas acheté un jeu neuf) et don...
Exp x2 ce week end cod
RésoluBonjour, en effet ce weekend, call of duty black ops II organise un weekend spécial EXP x2, j'aimerais savoir si cette opérations commencerais ce ...
Mettre un nom
RésoluBonjour, comment faire pour mettre un nom ou un numéro sur chaque personne sur une photo prise en groupe j'ai essayé avec "PAINT" mais je n'y suis p...
Black ops 2 wii
RésoluBonjour, est ce que black ops 2 vas sortir sur wii quelqun ma dit que quelqun travaille chez micromania et il dit que black ops 2 va sortir sur wii ap...
Comment numéroter correctement les chaines tv?
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un LG 32LF2510, j'ai ttes les chaines (via recherche automatique tnt), mais je n'arrive pas a les mettre dans le...
Télécharger gratuitement jeux pour ipod nano
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait in diquer un site où il est possible de télécharger gratuitement des jeux pour Ipos Nano . ...
Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd
RésoluBonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...
Chapitre d'un mkv avec mkvtoolnix
RésoluBonjour, voilà j'ai découvert il n'y a pas longtemps le logiciel MKVtoolnix, et je peux enfin faire mes propres chapitres dans mes mkv, le problème c'...
Black ops 2
Résolubonjour je viend dacheter le saison passe pour black ops 2 4000 poin Microsoft et il cet telecharger apparament et jais pas le pack de cart pour quoi ...
Disque dur 20go pour xbox?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela suffisait pour sauvegarder les données de sauvegarde de black ops 2 merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...
Enlever les araignées
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de monter un serveur minecraft en mode peacefull , j'ais bien modifier la ligne du fichier se...
Générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite), du texte qui défile quoi ! Merci d'av...
Présentation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment présenter une équipe pokémon (objet, capacités, capacités spéciales et même surnoms) Si j'ai une réponse qui m'é...
Je ne cumule aucun succès assassin's creed 3 !
RésoluBonjour, Je suis déjà à 25% de la campagne et je n'ai toujours pas cumuler de succès !!! Merci de m'aider Deezyque
Lesquelles choisir
RésoluBonjour, je voudrais votre avis pour choisir 2 jeux : x plane 10 et flight simulator x. Lesquel choisir
Gros problème avec mon ipod touch et itunes..
RésoluBonjour, Alors voilà mon souci, j'ai récemment eu un problème avec mon disque dur et j'ai donc dû le remplacer et re télécharger iTunes (qui est d...
Pas formatage carte mémoire neuve 32g. sur hp photosmart m425
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo HP Photosmart M425 sur lequel il y avait une carte mémoire de 526 M. J'ai acheté une cate mémoire de 32 G....
Vlc
RésoluBonjour, alors voilà je me sers de Google chrome, j'ai trouver un site permettant de regarder la télé en direct, ce site ce sert de VLC média player. ...
Lequel pour black ops 2 ?
RésoluBonjour, Voila, je m apprête a achete un nouveau pc car le miens ne supporte pas black ops 2 Je me retrouve face à deux choix: - un Samsung avec...
Musique
RésoluBonjour, ou peut-on télécharger des musique légalement et ou il n y a pas de protection qui empêcherait la lecture Configuration: Windows XP / ...
Ordinateur ne reconnait pas les écouteurs
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur depuis presque un an, et il fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, lorsque je connecte des écouteurs, l'o...
Logiciel de retouche de photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels de retouche de photo gratuit a part "PhotoScape" Merci d'avance!
Video surveillance magasin
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si des cameras de video surveillance peuvent etre équipé de micro et comment ça fonctionne Cordialement ...
Comment nommer les enregistrements sur samsung combo bd-e8500 ?
RésoluBonjour, Mes enregistrements d'émissions TV sur l'enregistreur Combo BD-E8500 Samsung ont l'étiquette "sans titre". Je voudrais leur en donner un. j...
Problème de crash battlefield 3
RésoluBonjour, J'ai récemment changer ma 8800 GTS contre une GTX 560 Ti et depuis mon jeu Battlefield 3 ne fait que crasher ! J'ai essayer de mettre les...
Pinnacle 15
RésoluBonjour, bonjour Je suis entrain de faire un film avec pinnacle. Je le finalise aussi j'ai bien crée mon fichier et je suis au stade ou je veux cr...
Creer fichier mpeg 2 sur pinnacle studio 15
RésoluBonjour, J'ai fait un montage d'une heure en 4 fichiers AVI que j'ai mis bout à bout Quand je les retransforme en fichier entier mpeg sur la fe...
Samsung tv 7000
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment faire pour que l'image reste en mode standard car elle revient toujours en mode dynamique après 20 minutes ou aprè...
Adaptateur cassette video mini-dv
RésoluBonjour, Je viens de récupérer des cassettes Vidéo Mini DV - marque Panasonic - que je voudrais mettre sur un ordinateur Je n'ai pas de camesco...