Les discussions

Ampli technics su-v620

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît la date de fabrication de l'AMPLI TECHNICS SU-V620 ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Tiger (10.4)...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Connexion seveur

 Résolu

Bonjour, à tous Cela fait 2 jours que lorsque j'allume ma PS3 la connexion sur mon compte sony est impossible le message est =>" sony entertainment...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, Le Playstation Network m'indique qu'il est en maintenance donc je ne peut pas me connecter or sur leur site il ont prévu jusqu'à aujourd'hui...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autoradio deh 2300ub choix du son sur le mp3

 Résolu

Bonjour, Voila ce que j'aimerais pouvoir faire : j'ai un autoradio pioneer DEH 2300ub qui lit mon mp3 cependant j'aimerais pouvoir choisir me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jutsiki

Changer saphir sur tourne disque, (ref photo)

 Résolu

Bonjour, Mon tourne disque porte la référence complète : "Jvc l-a21 auto return turntable system", Il y a longtemps le saphir à cédé et maint...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Facturé 3 fois itunes store

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une saison de Gossip Girl sur l'itunes store le 3 Janvier. Et j'ai reçu 3 mails pour me dire qu'ils m'avaient facturé de 23, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
emmag

Comment toujours avoir vlc?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé iTunes mais dès que je cliques sur une musique elle se met directement sur iTunes alors que je voudrais que toutes les musiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RaceGame

Conexion playstation network

 Résolu

Bonjour, moi je me suis inscrit a playstation network puis j'ai joué a fifa 13.Le jour d'après je vais rejoué donc il faut que je me conecte a playsta...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ps3

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter récemment la PS3 ultra slim, et j'aurais voulu savoir si un disque dur externe suffit pour augmenter la mémoire de la c...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Tim53

Probleme avec black ops...

 Résolu

Bonjour, ce matin vers 9H je suis mis sur black ops (PS3) et j'ai voulus faire une partit en multijoueur alors j'ai cliquer sur playstation network ...

120 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
thetavuk83

Basculer le son des écouteurs aux baffles

 Résolu

Bonjour, comment je pourrez basculer le son dés écouteur au baffles et inversement ? merci de votre réponse à l'avance. Configu...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
isus7000

[css] connexion steam impossible

 Résolu/Fermé

salut a tous il m'est impossible de me connecter sur steam pour jouer a counter strike source, j'ai le message suivant qui apparait lorsque je t...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
serge974

Câble pour audio digital out ?

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV j'ai une sortie digital out (RCA) et sur mon ampli une entrée digital in (RCA). J'aimerais savoir quel type de câble je dois ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Imovie sur macbook air

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 JUSTE UNE PETITE QUESTION QUI POURRAIT ME FAIRE GAGNER UN TEMPS INFIN...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
JCBR

Psn maintenance

 Résolu

Bonjour,je ne peux pas me co au psn et la maintenance est pevu juska 23h alors que mon pot lui il arrive à se co et à joue.meme sur sa play je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
alkanoide

Aider moi j ai un probleme de deconexion

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai jouer a black ops 2 et j ai ete deconecter deplaystation networkcomment puis je faire pour me reconecter merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde ps1 sur memory card ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des jeux-vidéo PS1 pour ma PS2, seulement quand j'ai essayé de sauvegardé ma partie de Final Fantasy 12, il ne détectait pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Ofufe

Comment creser dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 aide ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger nuketown zombie ou normal sur call of duty black ops 2 merci de vos réponses Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que les décodeurs tps marchent encore ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les décodeurs TPS marchent encore même si TPS n'existe plus depuis le 31 décembre 2008 ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux spatiaux

 Résolu

Salut a tous, Je recherche des jeux de combat spatial avec des graphismes du tonnerre alors qui aurait une idée svp ? merci a ceux qui répondron...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
playad73

Psn

 Résolu

Bonjours ou Bonsoir Je voulais savoir pour quoi je suis en maintenance sur le playstation network alors que quelque personne mon dis qu'il ne l'ét...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus moyen de se connecter 1er compte suite 2ieme utilisateur

 Résolu

Bonjour, Que je vous explique, mon ami joue sur ps3 à Black ops, pour ne pas lui ruiner ses trophées et sa réputation j'ai eu la brillante idée de...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 store

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 160g le problème est que je n'arrive pas a accéder au store quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant "Ce servi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
alesss

Décomposer fichier mkv inserer sous-titres

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple; Comment puis-je décompresser ou décomposer ou extraire les "pistes"/"fichiers" d'un fichier d'extension .mkv afin d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
eric1000

Psp rendre multi system

 Résolu

Bonjour, Bon, g 1 probleme avec ma psp ke g acheT a un ami, et je lai mit low bat et mainan...et mainan je voudrai ou es le hic dans tous sa et en pl...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
danZe

Sony network playstation

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ne peut plus se connecter au playstation network. je savais qu'il y allait avoir une coupure mais a l'heurs ou j'écris il n'est touj...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
willy-7-2

Sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, aidé j'ai un probléme avec ma PS3 je l'allume elle mais en haut de l'écran ps3 déconnecté ... , donc je la connecte et c'est la quel me mes :...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ippo saison 3

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un a des info sur la sortie de la saison 3 de hajime no ippo merci de m informer :)

98 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
fupuwep

Playstation

 Résolu

Bonjour, quelqu'un arrive a se connecter a playstation network pcq moi je n'arrive pas ils me disent qu'il sont en cour de mintenence mais hie...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exportation fichiers m2t sur blu ray

 Résolu

Bonjour, lorsque je grave des fichiers M2T réalisés avec Edius 5.5 vers un logiciel de gravure en blu ray (power director 11 ou movie factory) j'ai l'...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
salvateur.

Psn

 Résolu

toda ta tore pck il est 9 h du matin jsui toujours en maintenance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nintendo 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Mon fils au eu une nintendo 3ds xl blanche avec jeu mario intégré pour noel. Le problème est que depuis quelques jours, le jeu n'appa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
3DS 75

Logiciel réparation mini dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que j'ai un grave problème avec mon mini DVD lorsque je le lis avec mon camescope tout est ok ,quand je le lis avec windows medi...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pescal

Notice

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire fonctionner une radio cassette ONstar Philips CCRT 700 avec téléphone. Meilleures salutations SO...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516

Comment faire pour que mes gif bouge ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des gif mais quand je veux les voir bouger ils ne bougent pas ont croirai une photos je ne sais pas comment procéder j'attends vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Luke1

Videosurveillance

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des caméras de vedeosurveillance? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mickaeldedk

Sorti audio ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une question très particulière pour vous, depuis quelque temps je me demande s'il était possible par certain réglage ou s'il existe ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
paradis78

Probleme pass batlefield

 Résolu

Bonjour, jai acheter batlefield 3 d'occasio, il y a 6 mois environ, puis un pass en ligne sur playstation store. Mon pass marchait tres bien mais to...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
XGSNAKE

'ai acheté le seasonpass sur playstationstore

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le seasonpass sur playstationstore et tout télécharger mais rien ne se passe ?quelqu'un pourrait m'éclairer l'esprit peut être ...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

La date exacte des maps season pass black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quan sort les maps du season pass car moi je l ai acheter et je l ai toujours pas ???

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrer un jeu sur le store les sims 3

 Résolu

Bonjour, alors voila,il y a quelques jours de ça,j'ai eu les sims 3 sur pc légalement(au cas ou ceux qui croirait que je l'ai piraté xd) donc voila et...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Marielandes

Hotmail ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 4g, comment fait-on pour mettre hotmail dessus ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Petit Nicolas

Probleme firmware lecteur mp4 mpman mp-cs155

 Résolu

Bonjour, J'ai raté la mise a jour de mon lecteur MP4 , un Mpman MP-CS155 1 Go J'aimerai donc trouver le firmware de ce lecteur. Si quelqu'un l'a ou sa...

173 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Chouw

Bug ps3 mise a jour

 Résolu

Bonjour , J'ai rencontrés un problème sur ma PS3 , je n'arrive plus a me connécter a PlayStation network sa me mais "" Son^y entertainment network e...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels jeu ps3 acheter?

 Résolu

Bonjour, Je peux m'offrir un jeux vidéo pour PS3 et je suis vraiment indécis, j'hésite entre: -Call Of Duty: Black Ops 2 -L.A. Noire -Red Dead ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
-IOWA->

Bug logging in minecraft

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que le lance Minecraft, il reste un long moment sur "logging in" puis m'indique "can't connect to minecraft.net" Pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
GG84MYM

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans multijoueur jouer en ligne l'écran devient noir et il y a marquer le serveur n'est pas disponible veuillez reesayer pl...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

En quoi la xbox360 est meilleur que la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, En quoi la Xbox360 et meilleur que la ps3 ? C'est quoi les différences ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
alperen

Mon ordinateur n'a plus de son ...

 Résolu

Bonjour, Voila , depuis hier mon ordinateur n'a plus de son et je ne sais pas pourquoi ... J'ai effacé un logiciel que je ne connaissais pas ... J...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mental2
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000