Graver un cd audio
Résolu
tania7419
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tania7419 Messages postés 6 Statut Membre -
tania7419 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mac book pro depuis peu. J'ai essayé de graver des cd ( surtout des enregistrements .wav maison)... en vain: la gravure se passe parfaitement, le cd est éjecté et il est illisible sur mes différentes chaines qui ne reconnaissent qu'une seule plage (alors qu'il y en a une dizaine) qui est totalement silencieuse. Si je reinsere le cd dans le mac... la lecture est parfaite!
Merci de votre aide, il s'agit de mon outil de travail, et je suis très ennuyée!
Bonne semaine
j'ai un mac book pro depuis peu. J'ai essayé de graver des cd ( surtout des enregistrements .wav maison)... en vain: la gravure se passe parfaitement, le cd est éjecté et il est illisible sur mes différentes chaines qui ne reconnaissent qu'une seule plage (alors qu'il y en a une dizaine) qui est totalement silencieuse. Si je reinsere le cd dans le mac... la lecture est parfaite!
Merci de votre aide, il s'agit de mon outil de travail, et je suis très ennuyée!
Bonne semaine
A voir également:
- Graver un cd audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
7 réponses
pour être lisible sur une chaine les musiques doivent être gravées en .cda et non pas des fichiers wav
Avec des logiciels tels que Nero ou cdburnerxp (bon c'est des trucs de windows, je sais !! ) il faut démarrer dans les menus en disque de musique et non pas disque de fichiers (données), sur un logiciel Mac il doit y avoir aussi cette option ??
Dans ce cas le logiciel convertit automatiquement des wav, mp3, etc en .cda
Avec des logiciels tels que Nero ou cdburnerxp (bon c'est des trucs de windows, je sais !! ) il faut démarrer dans les menus en disque de musique et non pas disque de fichiers (données), sur un logiciel Mac il doit y avoir aussi cette option ??
Dans ce cas le logiciel convertit automatiquement des wav, mp3, etc en .cda
Bonjour,
Je n'y connais rien en mac.
Est ce que le souci ne vient du format dans lequel tu enregistre tes fichiers qui ne sont pas compatibles avec tes chaines?
Est ce que tu peux les enregistrer dans un format plus courant (genre mp3 ou autre)?
En espérant t'avoir donné une piste de réponse.
Bonne journée
Je n'y connais rien en mac.
Est ce que le souci ne vient du format dans lequel tu enregistre tes fichiers qui ne sont pas compatibles avec tes chaines?
Est ce que tu peux les enregistrer dans un format plus courant (genre mp3 ou autre)?
En espérant t'avoir donné une piste de réponse.
Bonne journée
Je le grave en 1 fois, mais il y a bien 10 plages différentes à graver qui apparaissent d'ailleurs quand je lis le cd sur l'ordi. Merci de vous pencher sur mon problème!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@dracknard, je ne pense pas que ce soit le souci car les mp3 subissent le même sort...Merci d'avoir essayé!
le fils , sur son auto radio lecteur CD
que ce soit du MP3 , du WAV , du WMA ou du CDA , c'est lu
c'est gravé en MP3 , car il y a plus de fichiers
et en répertoires suivant les chanteurs ou les groupes
tania7419 , ce n'est que la première plage gravée qui est lue
les différentes plages , tu les vois
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
que ce soit du MP3 , du WAV , du WMA ou du CDA , c'est lu
c'est gravé en MP3 , car il y a plus de fichiers
et en répertoires suivant les chanteurs ou les groupes
tania7419 , ce n'est que la première plage gravée qui est lue
les différentes plages , tu les vois
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Bonjour à tous, et merci de vos réponses... j'ai enfin trouvé la solution: creer une liste de lecture sur itunes et graver par ce biais!
Bonne journée
Tania
Bonne journée
Tania
Lire https://www.commentcamarche.net/faq/2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio