Les discussions

Comment branchée une xbox 360 à un écran de pc portable ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable qui a un port hd et quand je branche ma xbox 360 arcade dessus sa ne fonctionne pas. Je mis connait pas tro...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mental2

Psn en cours de maintenance

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un arrive a se connecter a playstation nework pcq quand je me connecte ils me disent que sony est en cours de maintenance. me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Astuces de gta san andreas sur psp

 Résolu

des astuces de gta san andreas sur psp

81 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
zoj

Add on fsx

 Résolu

Bonjour tout le monde, Si vous voulez des add on fsx gratuit faite un tour par ici http://addon-fsx-gratuit.frblog.net/FSX-Addon-b1.htm

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass b02

 Résolu

En fait je me demande si le season pass est juste pour quelques,maps mais pa pour Die ride mirage downhill etc si je me trompe il fo le dire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Magnetoscope lg mg 64

 Résolu

Bonjour, j'ai un magnétoscope LG MG 64. Je ne l'utilise plus beaucoup sauf pour lire des cassettes VHS de dessin animés (pour mes petites filles). L...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv full hd + cable hdmi = 720p?

 Résolu

Bonjour, jai une nouvelle tv full HD ( 1080p) la definition avec mon cable HDMI sur ma xbox est de 1080p mais avec celui de mon recepteur 720p... Meme...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
marineau1

Pentax wg-2 light painting

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire du light painting avec le pentax wg-2. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jojolapile

Qui connait un logiciel son gratuit de qualité écoute/mixage

 Résolu

Bonjour, Je démarre dans le montage vidéo , et j'adore la musique . Je suis à la recherche d'un bon logiciel son . Et valable pour équaliser l'écou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
olivier1comment

Merci lecteur fonctionne

 Résolu

Bonjour, merci le lecteur vlc fonctionne ,si quelqu'un peu me dire quel graveur en français je dois installer ,j'aimais bien néro essentials ,j'atten...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jac mich

Mettre des photos de picasa sur clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vider mon vieil ordinateur qui fonctionne encore très bien pour le donner à une personne agée, mais je voudrais savoir s'il est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jafranlu

Me suis-je réellement fais arnaquer

 Résolu

Bonjour, J'ai procéder à l'achat d'ecouterus in-ear Beats sur le suite suivant : www.shoppingstore.net cela fait déjà quelques jours mais sans auc...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Vegas62

Jouer a gta iv sans carte graphique ..??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer a GTA IV Sans Carte Graphique .. ??!! (Mème si sa rame beaucoup ..;)) Je veut juste voir comment le je...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sekou38

Quelle format, pour mettre projet sur dailymotion

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel pour les montages vidéos s'appelle ArcSoft TotalMédia ShowBiz (Qui était deja installer) Dès que j'ai fini de crée un projet...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
caroclems

Copier un cd sur itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai copié un CD (droits déposés à la sacem) mais les morceaux s'éparpillent dans la liste de mes albums au lieu de former un album dans it...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
clo510

Probleme video

 Résolu

Bonjour, j ai un probléme avec une video MKV que je veu coupier sur un disk dur formater on fat32 mais le probleme c que la taille de la video est d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kalyptuss

Trépied pas cher grand?

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui répondent à mes nombreuses questions x') Donc maintenant, j'ai, l'appareil photo Fujifilm Finepix SL240, les...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Tunebite, pas de hds(high speed dubbing)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le High Speed Dubbing du logiciel Tunebite, d'où l'impossibilité d'installer les fentes d'enregistrement. J'ai ach...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
log972

Windows 8, sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les sims 3 étaient compatible avec windows 8. J'ai les sims 1.29 Car je vais bientôt recevoir mon ordi et il est a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MatMat

Recherche tutorial videopad video editor

 Résolu

Bonjour Je viens de télécharger Videopad Video Editor pour le montage de vidéo. C'est un logiciel gratuit et qui a une belle interface. Par...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
littledo

Probleme de connexion tv

 Résolu

Bonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops tres lent...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC le ACER AX3 avec 2,8GH 1ToHDD 4GB RAM et 1GB de graphiques et au meme moment j'ai acheter Black ops quan...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
vincent

Fichier impossible a lire avec vlv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Voila j ai fait une video de mon petit fils avec un appareil photo/video , mais je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Excaliber

Peut-il avoir une perte de puissance ...

 Résolu

Bonjour, peut-il avoir une perte de puissance avec le temps sur un amplificateur de puissance à mosfet, car je ne sait pas si c'est mes oreilles qui d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
irongege

Impossible de lire un album cd avec w media player

 Résolu

Bonjour, impossible de lire un album cd en entier ou un 2 titre,wmp lit 1seul titre et descend les autres avec une croix rouge (le lecteur wmp a r...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
youlbruner

Comment créer un arrière plan flou avec un fujifilm?

 Résolu

Bonjour, Donc re... J'ai donc eu mon Bridge Fujifilm Finepix SL240. https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/fujifilm-f...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Mouthon

Aide pour ipod touch 4g 8go blanc !!!!!

 Résolu

Slt à tous, Je possède 1 iPod touch 4g 8go blanc avec IOS 6.0.1 Quand je clique sur l'icône musique en bas à droite sur l'écran j'arrive dans 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Toobiza

[age of empire iii] problème eso

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème! J'ai acheté Age Of Empires 3 (donc je possède la version légale du jeu). L'installation s'est bien déroulé et le solo m...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
RoRo44420

Home cinéma samsung ht 4500 réinitialiser langage (langue)

 Résolu

Bonjour, J'ai fais erreur dans le choix de la langue dans les paramètres initiaux de la configuration de mon HC samsung 4500. (je ne parle pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
letotofdu44

Changer câble de casque jvc

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque JVC HA-S650 (celui-ci : http://www.fnac.com/JVC-HA-S650-noir/a2832694/w-4?from=301). Mon soucis c'est que j'ai ca...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ttdd

Recharger un mp4

 Résolu/Fermé

Mon MP4 ne se recharge pas sur l'ordinateur avec la clé USB lorsque je le branche, comment faire pour le recharger SVP?

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
yann kevin

Comment mettre fly mod sur minecraft sur mac?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft et je viens de créer mon serveur et je voulais savoir comment mettre le mod voler sur minecraft parce que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
xXKilliandu22xX

Peut-on avoir célébi comme ça ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si on peut avoir célébi en mettant le zarbi "!" et le zarbi "?" a la pension pokémon pour qu'il fasse un oeuf et que...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
doogy22450

Camileo clip

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour visualiser les films sur ma télé en connexion hdmi, impossible de lire les vidéos. j'ai un bi-prossesseur wind...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gaufret

Télé en noir et blanc !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé, depuis quelques jours elle est uniquement en noir et blanc ... Je ne sais pas comment faire pour remettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
naoka

Psp

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a connecter ma PSP a internet s'il vous plais merci d' avances

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Benj12324

Sony vegas pro 11 : probleme d'affichage vidéos

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un soucis qui me gene assez... meme beaucoup... J'ai un montage à faire pour une association. Mais... J'ai un probleme av...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Catwogone

L'optique de mon appareil photo est mort besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo samsung L73 de 7.2 méga pixel Black et j'ai constater que je ne vois rien à l'écran, je pense que c'est l'optique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sylverox

Aide pour second sight

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer second sight et en faite je suis déjà bloquer (et en plus c'est au premier niveau) bon alors mon blem c'est que je ne t...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
aaron1212

Démo-version d'évaluation ?

 Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir quelle est la difference entre une demo et une version d'evaluation svp ! cordialement

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
JwTdd

Les haut-parleurs sont diffusés par le micro

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, les haut-parleurs sont diffusés par le micro, ce qui fait que quand je suis sur skype par exemple, on entend bi...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angel25200

Mp3

 Résolu

Bonjour, je suis nouvellement inscrit et il me serait très utile de savoir comment envoyer de la musique de mon pc sur mon mp3? Aussi, peut-on envoye...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gros gras

Problème call of duty 4 en promod

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur call of duty 4 que j'ai toujours eu en promod avec punkbuster: MD5Tool Mismatch: main/iw_01.iwd (len=2048) J'ai beau r...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lyon-metal

Je n'est pas l'image de mon film

 Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger un film via le mode de téléchargement P2P ; mais quand je veut visionner mon film il n'y a que le son et pas l'image, co...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Valoulapetite

Est-ce que call of duty black ops ii sortira sur la wii ???

 Résolu

salut tout le monde !!! j'aimerai savoir si call of duty black ops II sortira sur WII Car il mainteresse vraiment MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ilnamso

Changer de pc ou pas la peine

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était plus interessant d'acheter un pc de bureau spécial gamers ou de l'améliorer en changeant quelques pieces...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
celika76

Problème écran noir pendant que je jou a des jeux assez puissant

 Résolu

Bonjour, Alors voila , depuis 10 jour j'ai acheter une nouvel Carte graphique ( Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go ) je les installer et tout le blabla...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Thewave

Ai-je les config minimal pour skyrim?

 Résolu

Bonjour, voilà ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1 Processeur :AMD E-450 Cadencé à 1.65 GHz Nombre de coeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
IrisGPC

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, depuis que j' ai installer window 7 je recois ce message je n' arrive pas a trouver le bon pilote... je profite aussi pour vous souhaiter ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Destrio5

Cherche à brancher des enceintes sur vidéoprojecteur ancien

 Résolu

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur (voir ci-dessous pour description technique): http://www.vis.mitsubishielectric.fr/produits/videoprojecteurs-...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
plc8919*
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000