San andreas jeu très lent
Résolusalut tout le monde j'ai un probleme pour san andreas (pc) quand je veux jouer au jeu sa charge et tout et quand je met nouvelle partie le jeu se met ...
salut tout le monde j'ai un probleme pour san andreas (pc) quand je veux jouer au jeu sa charge et tout et quand je met nouvelle partie le jeu se met ...
Bonjour, J'aimerais extraire "l'interview" : http://www.radiobreizh.bzh/fr/episode.php?epid=4389 Puis ensuite mettre cette interview sur CD...
Bonjour je voudrais convertir musique video en mp3 -- gh
Bonjour, j'ai un mp4, pas un iPod, que mes parents m'ont acheter sur light in the box, que je ne retrouve pas sur le site, mais quand je le branche le...
Bonjour, j'ai un petit souci , sur black ops mon nat et sur modere j'essaye de le mettre sur " ouvert " mais fonctionne pas. donc sur mon rou...
Bonjour, Je voudrais le code parachute pour gta vice city stories psp. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai achete une platine numerique medion connectée a un ampli sherwood AD2208 qui a 20 ans le son est trop fort que faire merci a vous tous
Bonjour, Je precise un peu ma question qui est tres flou ! Chez moi nous sommes 2 a avoir des comptes minecraft pour un seul PC. Je sais que no...
Bonjour, Presque tout est dans le titre : je voudrais juste savoir quelle est la connexion optimale entre une TV SAMSUNG 55" LED et une barre de so...
Bonjour, je souhaiterai acheter une oreillette sans fil ps3 afin de pouvoir communiquer avec un ami sur playstation 3. (et oui je suis accros à call o...
Bonjour, Moi et des amis(3) allons crée un personnage dans World of Warcraft. Par contre on ne sais pas quel classe serai bonne ensemble.Je sais qu'...
Bonjour, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprè...
Bonjour, J'aimerais savoir pour un enregistrement d'un disque 4,7 go combien de minute enregistrement de disque que nous pouvons me...
Bonsoir, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprès ...
Bonjour, j ai mon petit frere de 7 ans qui me harcele jour et nuit pour un code club penguin il ne cesse pas de me demander ce code et ne veut rien sa...
Bonjour, Quand je joue aux sims, quand je clique sur le linge ça me mets : séche linge ou fil à linge et des que je clique sur corde a linge il me...
Bonjour, Je voudrais savoir comment lier un jeu installer hors Steam sur Steam. Exemple : Borderland GOTY, PlanetSide2... Et savoir si je r...
Bonjour, je cherche actuellement à acheter un très bon casque / micro gamer. Après de nombreuses recherches, j'ai du mal à me décider... J'ai ...
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire si faire un serveur bukkit (modé) sur mon ordi, pourrait abîmer l'ordinateur ou le rendre plus faible pour l...
Bonjour, J'ai acheter un season pass j'ai telecharger les 4 dlc mais je n'ai pas eu la map nuketown zombie comment faire je l'ai acheter le 26 jan...
Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai acheter Minecraft, j'ai donc crée mon compte. Quand je vais sur Minecraft je met mon Login et mon mot de pa...
Bonjour, j'ai trouvé un site ou il y a des jeux en 3d sans telechargement !! Mais le probleme c'est que les jeu sont en Anglais alors j'ai trouvé...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une seule enceinte (6homs)en me connectant sur le plus de la droite et le moin de la gauche de l amp...
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un reflex sony SLT-A37 18-55. Ayant un objectif minolta AF 35-105/3.5-4.5, je lis sur le site de sony qu...
Bonjour et merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter, Je souhaite incruster des sous titres dans un gif animé. Hier tout marchai...
Bonjour, Voilà je vais peut être me faire attraper par un modérateur, mais je reformule mon problème (qui quelque part est différent du précédent). ...
Bonjour, je vous explique mon problème est bien voila il y'a quelque mois mon pc est tombé en panne j'ai du le changer. Faute de moyen j'en est ache...
Bonjour, quelqu'un peut me dire si ce site est fiable http://www.casquebeatspromos.com/ svp
Bonjour ! J'ai un gros problème. je dois rendre mon tpe demain (je suis en 1ère) j'ai installé freemake vidéo converter, j'ai dû convertir des vidéos ...
Bonjour, J'ai connecté le câble optique qui va du home cinéma à la box free je n'ai pas de son qui sort comment faut il faire?? merci de vos répons...
bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM ce qui m'empeche de le mett...
Bonjour, Je fait une installation d'un jeu j'ai tenté de jouer le lendemain mais j'ai un erreur indiquant qu'il ne peut lire le Disque j'ai mis ...
Bonjour, j'ai une ps3 et j'ai qulques amis qui possedent le jeu gta IV et ce serait pour savoir si l'on peut jouer a distance sans que les deux jou...
Bonjour, Je souhaiterais savoir à combien je pourrais revendre une Playstation 2 avec 2 manettes, 21 jeux, une memory card de 8 MB, tous les branchem...
Bonjour, J'ai un nouvel appareil photos le LumixTZ30 de Panasonic livré avec son logiciel "PHOTO FUN Studio 8.1 PE. j'ai installé ce logiciel et imp...
Bonjour a tous j'ai une tele sans hdmi out et un ampli avec hdmi in ,je prefererai quand même avoir ce type de liaison son ,existe t'il des cabl...
Bonjour, Alors voilà, comme dis dans le titre, je souhaiterais brancher mon ampli de voiture chez moi, c'est un Bass Force 380Watts. J'ai deja re...
Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider concernant le jeux minecraft que je n'arrive pas à faire tourner sur mon PC portable. Lorsque j'ouvre ...
Bonjour, Bonjour j'aimerai jouer à Minecraft mais j'ai un problème , impossible d'y aller , ça deviens tout noir à un moment ! J'ai fais une v...
Bonjour, Je vous ai déjà écrit il y a quelques jours pour un problème de son sur une tv neuve ( le volume changeait tout seul) vous m'avez suggérez ...
Bonjour, Je viens d'acheter une Tv PHILIPS 47PFL6057. Elle a bien fonctionné pendant 2 jours !! Depuis hier , elle est folle, elle change le volume...
Bonjour, Je vous ai déjà écrit il y a quelques jours pour un problème de son sur une tv neuve ( le volume changeait tout seul) vous m'avez suggérez ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau Laptop toshiba satellite l650 1lp, et je cherche un le driver pour me le WIFI. Merci Configuration: Windows...
Bonjour, Je cherche à modifier les touches de ma manette qui est celle de la freebox revolution, je m'explique : Je joue à assasin's creed 3 et m...
Bonjour, J'ai windows 8 et mon icone audio dans la barre de tache possède un "X" dessus, comme mute. Donc je n'ai pas de son. Quelqu'un à un ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a d'autres jeux qui ressemblent à LoL et comment on appel ce type de jeu (MMO, FPS, WoW etc)? merci d'avance.
Bonjour, Jai un videoprojecteur 3d avc des lunettes, acer K520 ainsi qu'un pc VAIO S. Je voudrais lire des films 3d sur mon videotojecteur en .mkv e...
Bonjour J'ai un Hp Pavillon 061. Quand je parle avec mes copins sur skype ils m'entendent alors que je n'utilise pas de micro.Je me demande mainte...
Bonjour . J'utilise souvent Skype pour parler avec mes amis. Mais le truc c que dès fois, quand je leurs parle, ils entendent des bruit parasite...
Salut!, J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo sur pc... Depuis j'ai fais une longue pose et j'ai repris avec BFME2 (le seigneur des anneaux la batai...