Les discussions

Acheter minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voulai juste savoir si le jeu minecraft on l'achetait en magasin c'est pareille que sur le site. merci d'av. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Joe's-HELP

Choix d'un écran 32"

 Résolu

Bonjour, je cherche un écran 32" mais ne m'y connais pas du tout. J'ai trouvé celui-ci : https://www.villatech.fr/high-tech/televiseur Sau...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ITOKYOPEYA

Jeu + manette

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquerir un jeu du genre "flight simulator" ainsi qu'une bonne manette pour un débutant sous windows 7 64 bits intégral qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
alexpompier44

Dqm equipe contre dr rebelote

 Résolu

Bonjour, Bonjour dans mon équipe j'ai : -Grand dragon level 33 - Encorneur level 32 - Statue vivant level 21 avec bonus attaque 1,2 ( bientot...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
overdoz

que pensez-vous de cette photo ?

 Résolu

Dans un journal local, une pomme dans un noisetier ....un montage ?

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
anonyme

Utiliser un micro externe malgré l'intégré

 Résolu

Salutations à tous, Alors voilà, j'ai un petit souci technique suite à l'achat d'un micro-casque logitech ( je pense que c'est le plus petit modèle...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
mikanadien2

Comment changer de region dans pokemon diaman

 Résolu/Fermé

Voila, j' ai entendu parler d' un changement possible de region. Alors je me demandais si cela était possible. MERCI DE BIEN VOULOIR ME RE...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mimi s'ennui

Fifa 11 sur wii !! qui peut m'informer ! svp

 Résolu

Bonjour, Je connais les jeux FIFA 10, FIFA 09 FIFA 08... sur PS3, et ils sont pas mals maintenant je veut achetter FIFA 11 sur WII (J'ai bien dit sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sosoben92

J'ai un problème avec le son de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon^pc portable toshiba j'ai tout essayer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les divx avec tv lg

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran lcd lg 42ld420 acheté en février 2011 avec un port usb pour lire les mp3 et les fichiers photos. J'ai suivi un tuto ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
GhettoFabulousGang

Des images pour la dsi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre des images sur ma nintendo DSI... si oui comment....???? ou d'importer des photos merci p...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
DISIZ

Enregistrer musique sur deezer

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer les musiques de deezer directement en mp3? Merci de me donner des détails assez précis si possible car je suis novice e...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
lovely81

Help ! j'ai perdu mes dernières photos

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger mes photos sur mon ordinateur via PICASA et j'ai fait une mauvaise manip cela m'a tout effacé sur ma carte mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
^Abel^

Je n'arrive pas a télécharger mon jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 vis sitadine kit mais je n'arrive pas a l'installer il me marque qu'il le faut les sims tm 3 mais je ne sais pas se qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sims3lover

Tour de contrôle en solo dans fsx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe quelque chose dans Flight Simulator X pour "parler" aux avions depuis une tour de contrôle en mode solo. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
alexpompier44

Comment avoir une relation stable avec sims ?

 Résolu

Je joue au sims 3 sur ma DS mais je ne sais pas comment avoir une relation stable avec un sims ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Cl@wy

Enregistrement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je viens d'acquérir un adaptateur TNT AMTC DTHD290R. Je ne sais pas trop m'en...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Max

Black ops map pack 4 rezurrection pour ps3

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand le pack de carte 4 de Black Ops sera disponible svp ? il y aurait des rumeurs celon lesquelles on aurait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
eeee4444

Call of duty modern key

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai u call of duty 4 avec une clé sur le net j'ai essayé plusieurs fois il me disent que ma clé et valide mais quand j'essaie de me connect...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
cod4mp

Problème cod mw2 mutijoueur "télégargement...

 Résolu

Bonjour Des que je veut lancer call of duty mw2 il me met " télégargement des donné... Merci pour vaut réponse

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Joker86

Disque dure xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, J'ai une Xbox 360 Slim et je voudrai avoir un disque dur. Celui de la 360 « normal » ou Elite irai ? Si non ou en acheter un ? Merci . ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mihawk

Call of duty 7 config requis !!??

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si je pourrais jouer a cod 7 avec cette config : ------------------ System Information ------------------ Operati...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
onepiecede

Fabriquer son micro-casque ..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais si il est possible de fabriquer son propre Micro-casque avec un casque audio basique et un microphone ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sblouf

Code minecraft payant

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas utiliser le site officiel de Minecraft mais je ne trouve pas la partie du site pour entrer le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Joe's-HELP

Probleme assassin's creed bh

 Résolu

Bonjour, jviens juste de recevoir en cadeau le jeu Assassin's creed BrotherHood version PC j'ai alors commencer à jouer sans perdre un seul insta...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bert de la speed

Action replay : mode d'emploi

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté Mario Kart pour DS, et je souhaiterait le "cracker", afin d'avoir tous les codes (300cc, Moon Jump...) Comment faire ? J...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
action replay help me

Time black ops

 Résolu

Bonjour, voila moi on mon cousin recherchons une team black ops pour faire des zombi ou autre qui font environ 15 manches en solo , qui se co souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
dxarmyjbb1

Configuration jeu compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonsoir, j'aurais aimé savoir si le jeu Street Fighter 4 sur pc est compatible avec ma configuration pc https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00022930...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
gameur77

Cherche titre de ce jeux retro...

 Résolu

Bonjour, bon voila, je cherche le titre d'un jeux genre style beat'em all des année 90 ( disant entre 91 et 94). il ressemble assez à un dungeo...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Arrow-Line

Insérer une (1x) image dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une (1x) image dans une vidéo pendant 0,5 seconde, quel logiciel fait cela virtuelDub ? (Windows XP) Merci _...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Tictac

Qualité du son?

 Résolu

Bonjour, j'ai un bon casque pour écouter de la musique mais je n'ai plus de mp3, je voudrais savoir si la qualité du son vient du mp3 ou du casque....

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
teldrath

Ecran noir sur far cry 2

 Résolu

Bonsoir, j'aia cheter far cry 2 aujourd'hui, je l'ai installer etc. et lorsque je vais jouer l'ecran est noir, j'entend le son derrière mais aucune im...

57 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Hoshizoku

Pb de caisson de basse trop fort

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté des enceinte ALTEC LANSING VS4621. La qualité de son est excellente, les middle et les treble son vraiment bonne, l...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
DA vinci

Pinnacle studio plus 11.1.5224

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de Gravure avec l'application Pinnacle Studio Plus. Quand je veux graver mon projet sur un DVD l'application se ferme toute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
remi du 40

Sims

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment faire pour avoir les sims 2 sur 2 pc à la fois j'ai achetée le cd du jeux donc j'ai le code mais quand je...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
man3024

La page de urban rival ne fonctione pas

 Résolu

Bonjour, je mais la page elle s'affiche mais je ne peux pas jouer et les new ne s'affiche pas sur un ordie packard bel alors que sur seluis de mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Loic6240

Minecraft permission ne devrait pas être là

 Résolu

Bonjour, je dirige un petit serveur Minecraft freebuild mais depuis que j'ai installé Craftbukkit je ne peux plus me give des objets. Je suis op, je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Joe's-HELP

Touch detective 1

 Résolu

je suis bloqué au jeu j'ai donner le papillon a tout le monde (je crois) mé je n'arrive pa a le donner au marchand de hot dog il me dit que je suis t...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
dimitry76

Problème connexion sans fil sur xbox 360 60go

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une Xbox 360 60GO, de couleur blanche. (c'est un ancienne Xbox). Je voudrais me connecter, mais impossible. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Joris77

Bug sur gta iv installation aider moi!

 Résolu

Bonjour, Bonjour je poste ce sujet car je n'arrive décidement pas a installer ce jeux j'ai fais: toutes les mise à jour (principale + facultatif)...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
SnOOpiX

Créer utilisateurs sur un linux ordicollege

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer d'utilisateurs sur un ordinateur linux (ordicollege) et comment en créer un surtout merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kevin76110

Mode zombie black ops

 Résolu

Bonjour, Apres avoir eu un probleme ( résolu ) sur le mode zombie de black ops, j'aimerai savoir comment débloquer TOUS les modes de zombie sur bl...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
SnOOpiX

Recherche pilote modem numéris djiin

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour le modem numeris Djiins USB pour windows 7 32bits. je suis allé sur "Touslesdrivers.com" mais il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kaneagle

Choix langues sous-titres sur pc pas sur télé

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un film sur mon disque dur avec un choix entre deux langues et possibilité de mettre des sous-titres. J'arrive à choisir ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos « pas de signal » tnt !

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre attention ! J'ai donc une petite télé Samsung, TNT intégrée. Depuis hier silence et écran noir sur toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
safia60200

Logiciel de retouche photo.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit, simple d'utilisation, permettant quelques retouches de base : yeux rouges, luminosité-contraste, domi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
francis_95

Dofus configuration

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rejoindre un serveur privé mais je dois changer la configuration... Pouvez vous me dire ou aller pour changer la configura...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
sensei-fastoche

Probleme de manette ps3 help please

 Résolu

Bonjour, ma ps3a eu un probleme dernierement et jai du la formater tout remarchai a merveil seulement ma manette 2 ne ve plus se connecter. jai pre...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Misterj4 asoon

Kingdom hearts 1 et 2 en français

 Résolu

Bonjour a tous, g vien de télécharger plusieurs fois les jeux kingdom hearts 1 et 2 sur ps2 sur emule et utorrent mais ils étaient en japonnais ou ang...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
azer

Jeux broblerme

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.............. olivier 24 août 2011 à 13:28 Posez votre question Signaler Porblème...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
olivier
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000