Dofus

Résolu/Fermé
lenuleninformatique Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenuleninformatique Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai eu un souci avec le jeu dofus mais j'ai reusi a reparer 50% des chose mon jeu ne se lance plus grace au luncher mais en cliquand directement sur DofusMode.exe ( Dofus necesite le luncher pour activé le son du jeu) mais quand je clic sur UpLauncher.exe [ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=544685Sanstitre.png ] on me dit Adobe air 2.6 ou superieur est necessaire pour lancer dofus, merci de le mettre a jour [ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=171111772.png ] que faire pour mettre le son du jeu aidez moi !!!!
Merci de me repondre le plus vite possible i need help !!!

4 réponses

lenuleninformatique Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon j'ai trouver enfaite tu desinstale adobe air grace a unloker pui tu desinstale dofusn ensuite tu reinsale adobe air et dofus a la fin esaye moi sa remarque chez moi
1
Anon33 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pense à mettre le sujet résolut ;)
0
lenuleninformatique Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anon33 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fais ?
0
Anon33 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Tu dois télécharger et installer adobe air ici
0
lenuleninformatique Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne marche toujour pas quand je l'instale on me dit qu'il y est deja, mais dofus me dit le contraire
0

Désinstalle adobe air et dofus, fait un nettoyage avec ccleaner et réinstalle les.
Tout devrais remarcher ;)
0
lolodu91800 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi aussi sa me le fait mais moi je ne peut pas me connecter
0