Les discussions

Ma psp bloque.......

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur ma PSP c'est que dès que je joue à un jeu et en cours de jeu la PSP c'est à dire que l'image se bloque il n'y a p...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ekhaty

Youtube

 Résolu

Bonjour, comment mettre des vidéos de youtubev sur son ordi sans télécharger 10 000 logiciels (vidéo+son) Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cervus78

Téléchargement d'une vidéo

 Résolu

comment obtenir un logiciel qui me permet de télécharger une vidéo à partir de l'Internet

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Prince

Installation de rage (versioncd) via steam

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : hier j'ai recu rage, je met le CD1 (il y en a trois) dans le lecteur de mon PC (config en dessous du message)...

52 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Kilauha

Recherche renseignement pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, C'est assez urgent car sur le net les stocks s'amenuisent. Je recherche un pc portable gamer uniquement sur window7. J'ai trou...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ZanyMidget

Probleme avec rappelz (anti-triche gameguard)

 Résolu

Bonjour,apres la mise a jour de rappelz du mardi 28 octobre, je lance le jeu et il ne se lance pas et il ya un mot qui me dit erreur d'installation d...

48 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
natsu2011tom

Ou trouver des pellicul. pour ap.photo ordinaire canon ixus l-1

 Résolu

Bonjour, Ou trouver des pellicules pour appareil photo non numérique CANON IXUS L-1. Cela fait 1 an que je n'en trouve plus. Avec le numérique c...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cecim

Optoma ml300 ou autre ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vidéo-projecteur pour remplacer ma TV. C'est pour utiliser dans une pièce sombre pour les films, don...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Je n'arrive pas à me connecter sur le psn depuis la maintenance

 Résolu

Bonjour, Hier, PS France avait annoncé une maintenance du 17 janvier 2013 jusqu'au 18 janvier 2013 à 5h du matin (heure française). Puis tout à l...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte neuve tntsat

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur tnt sat a grillé 10 jours seulement après avoir mis la nouvelle carte. si je rachete un nouveau décodeur je vais mettre l'...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
b.isa

Mw2 connexion au serveur de matchmaking

 Résolu

Bonjour, sur mw2 sur ps3 jai un ptit blem quand je veux jouer en ligne, ca met "Connexion au serveur de matchmaking..." éternellement, ca me le met pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ivi33

Samsung s5 choix source au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung série 5. J'ai déménagé depuis peu et depuis ce déménagement le réglage de la source de démarrage n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lilie.panda

Lecture non fluide des dossiers en usb sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, J ai un téléviseur, écran plat Samsung 102 cm numéro UE32EH5000. Lorsque je branche mon disque dur externe via le port USB, le passage...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cedricle2905

Résiliation canalsat

 Résolu

Bonjour, je me suis désabonné de canal sat le 30 décembre ;avec recommandé et accusé de récéption.ma date annivérsaire est le 31 janvier.je n ai rec...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stewartia

Mini téléviseur vesz 352

 Résolu

Bonjour, Le mini-téléviseur VESZ 352 capte t-il d'autres chaînes que les chaînes TNT, c'est à dire la 1, 2, 3,5, 6 ? Merci de votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stewartia

Lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, mon lecteur ne joue plus mes fichiers, le système me dit que le lecteur ne trouve pas le fichier, pourtant le fichier est sur mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tribun

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir je ne peut pas connecté ma ps3 je l'allume elle se déconnecte et je la connecte elle me dit : sony Entertainment Network est...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alkanoide

Recherche jeu pour ipod classic

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tout recemment d'acquisition d'un ipod classic de 80 GO et j'aimerait installer des jeux et application gratuitement alors p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
.....

Télé pour un budget de 400€

 Résolu

Bonjour, Je vais emménager dans un appartement d'ici peut et je souhaite acheter une nouvelle télé. J'ai comme souhait une télé de 100cm environ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
glandu

Montage de photos numeriques

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un appareil numerique de marque ( SONY CYBERSHOT N50)Je prends quotidiennement des photos sur mon chantier, je voudrais en faire...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Luke1

Problème décodeur amtc dt180u

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en raison d'une fausse manipulation j'ai rétablis les réglages par défaut sur mon décodeur amtc 180u. Depuis impossible de retr...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gougoi

En cours de maintenance 17-01-13

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j arrive pas a entre dans mon comptepsn ?? . Je rentre sur ma play , je me connecte sur psn est sa me mes En cour...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tu me respecte

Erreur 8002a203 sur la playstation 3

 Résolu

Bonjour, Des que j'allume la play je vais sur ma session y a erreur 8002A203 qui s'affiche comme les gens du forum dise je vérifies si il y a une ...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
nyny

Maintenance psn 18 janvier.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter au SEN, mais il m'indique qu'il est en cours de maintenance, alors que des amis m'affirment qu'il arrivent a ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, IL est impossible pour moi de jouer en ligne depuis 2 jours alors que avant je jouait presque tous les jours. Quand je vais sur jeu en li...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Play station network

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de me connecter sur le play station network, le message suivant apparaît: "ce service est actuellement en cours de maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ludoneshot

Minecraft

 Résolu

Bonjour,comment débrider les ports livebox orange pour mettree 025565 dedans Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur fait un bruit bizarre.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis le mois d'Avril 2012. Et depuis que je me suis procurer le jeux Far Cry 3 sur Steam il fait un bruit bizarre, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Sassa7

Ampli technics su-v620

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît la date de fabrication de l'AMPLI TECHNICS SU-V620 ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Tiger (10.4)...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Connexion seveur

 Résolu

Bonjour, à tous Cela fait 2 jours que lorsque j'allume ma PS3 la connexion sur mon compte sony est impossible le message est =>" sony entertainment...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, Le Playstation Network m'indique qu'il est en maintenance donc je ne peut pas me connecter or sur leur site il ont prévu jusqu'à aujourd'hui...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autoradio deh 2300ub choix du son sur le mp3

 Résolu

Bonjour, Voila ce que j'aimerais pouvoir faire : j'ai un autoradio pioneer DEH 2300ub qui lit mon mp3 cependant j'aimerais pouvoir choisir me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jutsiki

Changer saphir sur tourne disque, (ref photo)

 Résolu

Bonjour, Mon tourne disque porte la référence complète : "Jvc l-a21 auto return turntable system", Il y a longtemps le saphir à cédé et maint...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Facturé 3 fois itunes store

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une saison de Gossip Girl sur l'itunes store le 3 Janvier. Et j'ai reçu 3 mails pour me dire qu'ils m'avaient facturé de 23, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
emmag

Comment toujours avoir vlc?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé iTunes mais dès que je cliques sur une musique elle se met directement sur iTunes alors que je voudrais que toutes les musiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RaceGame

Conexion playstation network

 Résolu

Bonjour, moi je me suis inscrit a playstation network puis j'ai joué a fifa 13.Le jour d'après je vais rejoué donc il faut que je me conecte a playsta...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ps3

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter récemment la PS3 ultra slim, et j'aurais voulu savoir si un disque dur externe suffit pour augmenter la mémoire de la c...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Tim53

Probleme avec black ops...

 Résolu

Bonjour, ce matin vers 9H je suis mis sur black ops (PS3) et j'ai voulus faire une partit en multijoueur alors j'ai cliquer sur playstation network ...

120 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
thetavuk83

Basculer le son des écouteurs aux baffles

 Résolu

Bonjour, comment je pourrez basculer le son dés écouteur au baffles et inversement ? merci de votre réponse à l'avance. Configu...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
isus7000

[css] connexion steam impossible

 Résolu/Fermé

salut a tous il m'est impossible de me connecter sur steam pour jouer a counter strike source, j'ai le message suivant qui apparait lorsque je t...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
serge974

Câble pour audio digital out ?

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV j'ai une sortie digital out (RCA) et sur mon ampli une entrée digital in (RCA). J'aimerais savoir quel type de câble je dois ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Imovie sur macbook air

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 JUSTE UNE PETITE QUESTION QUI POURRAIT ME FAIRE GAGNER UN TEMPS INFIN...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
JCBR

Psn maintenance

 Résolu

Bonjour,je ne peux pas me co au psn et la maintenance est pevu juska 23h alors que mon pot lui il arrive à se co et à joue.meme sur sa play je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
alkanoide

Aider moi j ai un probleme de deconexion

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai jouer a black ops 2 et j ai ete deconecter deplaystation networkcomment puis je faire pour me reconecter merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde ps1 sur memory card ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des jeux-vidéo PS1 pour ma PS2, seulement quand j'ai essayé de sauvegardé ma partie de Final Fantasy 12, il ne détectait pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Ofufe

Comment creser dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 aide ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger nuketown zombie ou normal sur call of duty black ops 2 merci de vos réponses Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que les décodeurs tps marchent encore ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les décodeurs TPS marchent encore même si TPS n'existe plus depuis le 31 décembre 2008 ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux spatiaux

 Résolu

Salut a tous, Je recherche des jeux de combat spatial avec des graphismes du tonnerre alors qui aurait une idée svp ? merci a ceux qui répondron...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
playad73

Psn

 Résolu

Bonjours ou Bonsoir Je voulais savoir pour quoi je suis en maintenance sur le playstation network alors que quelque personne mon dis qu'il ne l'ét...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000