Mettre un film sur un mp4
Résolu
*PETIT*
-
*PETIT* -
*PETIT* -
Bonjour,
j'ai un MPMAN TS 302 4GB
et je voudrais savoir si il est possible de metre un film dessus ..
et si c'est possible comment le faire
(je suis plutôt nul en informatique alors merci d'expliquer clairement svp)
j'ai un MPMAN TS 302 4GB
et je voudrais savoir si il est possible de metre un film dessus ..
et si c'est possible comment le faire
(je suis plutôt nul en informatique alors merci d'expliquer clairement svp)
A voir également:
- Mettre un film sur un mp4
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu un câble de type USB qui t'a été fourni lors de l'achat? Si oui, en connectant ton appareil à un ordinateur, tu dois pouvoir accéder aux ressources du MP4. Tu glisses le film que tu veux et ça devrait fonctionner. Tiens moi au courant ;)
Bonne soirée.
As-tu un câble de type USB qui t'a été fourni lors de l'achat? Si oui, en connectant ton appareil à un ordinateur, tu dois pouvoir accéder aux ressources du MP4. Tu glisses le film que tu veux et ça devrait fonctionner. Tiens moi au courant ;)
Bonne soirée.
Bonjour
Vos films pourront être directement lu par votre baladeur grâce à son écran de 7,3 centimètres. Il est capable de lire vos films au format MPEG4.
Donc mettre le film a ce format
Cordialement
Vos films pourront être directement lu par votre baladeur grâce à son écran de 7,3 centimètres. Il est capable de lire vos films au format MPEG4.
Donc mettre le film a ce format
Cordialement
Ill y a format factory pour convertir toute sorte de format, gratuit et simple à utiliser :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/