Acheter un jeux sur steam d'un autre pc
Résolu
MAX9811
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
MAX9811 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MAX9811 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Acheter un jeux sur steam d'un autre pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Bonjour,
Les jeux achetés sur Steam sont liés au compte Steam (sauf dans le cas qu'explique rafit). Que tu sois sur ton PC ou sur un autre, du moment que tu te connectes avec ton compte, eh bien tu le verras. Il faudra juste le réinstaller.
Est-ce que le sujet est résolu ? Ou bien y a-t-il encore des zones d'ombres ?
Les jeux achetés sur Steam sont liés au compte Steam (sauf dans le cas qu'explique rafit). Que tu sois sur ton PC ou sur un autre, du moment que tu te connectes avec ton compte, eh bien tu le verras. Il faudra juste le réinstaller.
Est-ce que le sujet est résolu ? Ou bien y a-t-il encore des zones d'ombres ?
g ma du m'exprimer
je lui passe mon compte steam
il me l'achète SUR MON COMPTE et ensuite je le reprend
mais car c'est un contenu qui ce telecharge je voulais savoir si je l'aurais bien sur mon pc
je lui passe mon compte steam
il me l'achète SUR MON COMPTE et ensuite je le reprend
mais car c'est un contenu qui ce telecharge je voulais savoir si je l'aurais bien sur mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je rajoute que pour ofrir un jeu sur steam, on a pas besoin d avoir les log du destinataire . il faut choisir achete pour un autre copte ou offrie a un ami. au lieu de "acheté pour moi".