Cherche FPS PS2

Résolu
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un jeu de type FPS, avec une ambiance moderne (armes du 20° siècle quoi^^).
L'histoire n'est pas vraiment importante, ce que je cherche c'est quelque chose avec un mode multi hors ligne, car c'est pour jouer avec mon frère sur notre PS2. (si c'est bien bourrin ça serait parfait :p)

Vos conseils et liens amazon (une commande qui attend d'être finalisée là bas) sont la bienvenue :)
Merci !

EDIT : Je suis un fan d'urban terror, un jeu de ce genre serait parfait :)
Vous l'aurez compris je ne suis pas un gamer donc je connais pas de jeux correspondant à ma description

7 réponses

jery_u')reho?

Je te conseille Urban Terror qui est un trés bon FPS gratuit et technique.
http://www.urban-terror.fr/ <- Tu pourras le télécharger.
Mais c'est pour les choix PC.
1
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

j'ai dit dans le post que je suis fan d'urban terror, je cherchais un jeu de ps2 pas de pc ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Jette un coup d'oeil sur RED FACTION, Ce jeu est un jeu assez futuriste mais je me souvient que je me tapais de gros délires sur ce jeu à deux. :D
0
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

merci, il a l'air simpa :)
Comment ça se joue? On choisi la quantité de bots sur une map donné en player vs player ?

(3€60 sur amazon ça vaut le coup :p)
0
Utilisateur anonyme

Non il n'y a pas de bots, c'est sa qui est un peu génant, c'est du 1 vs 1, mais il y a tout types de maps que tu peux choisir.
0

ok merci
0

pas d'autre suggestion ?
Et dans les jeux type Half life, Battlefield, ou GTA, aucune version ne propose un mode multijoueur offline sympa?
Merci
0
ryansidious Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en offline il y a killzone avec des bot comme je te l'ai ecris plus haut
0
elkirat Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

essay , " BLACK ", il est pas mal dans le genre
0

il se joue à 2 sur la même console ? il a l'air sympa sinon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

TimeSplitters 2
0
ryansidious Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est pas trop ancien avec des mp40 et tout ca mais c'est bien bourrin et c'est sympa on peut jouer en hors ligne avec des bots en ecran scinder et je crois que la campagne(lhistoire peut se jouer a deux aussi) sa s'apelle killzone et c'est une serie tres connue sur ps3 mais sur ps2 c'est killzone
0

Mon choix s'est arrêté sur killzone, merci pour vos commentaires.
Bonne continuation sur le forum
0