Je n'arrive pas a acceder au menu de mon ipod sur itune

Résolu/Fermé
dinono92 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 18:38
Salomerasp Messages postés 21 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 8 avril 2013 à 21:41
Bonjour, je vient d'acheter un ipod shuffle 4ème génération et je n'arrive pas a acceder au menu de mon ipod shuffle sur itune la ou il y a tous les réglages que l'on veut faire (gérer manuellement la musique, voiceover, liste de lecture etc) je précise que je suis sous windows 7 et qu'il s'affiche sur itune mais je ne peut rien faire manuellement a part mettre des musique que je ne vois pas sur la liste de lecture car il n'y en a pas de mon ipod et j'ai la dernière version d'itune au passage je l'ai déja installez puis désinstallez et réinstallez mais rien n'y fais je suis toujours au même point si quelqu'un peut m'aidez assez rapidement car je commence a en avoir marre merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Salomerasp Messages postés 21 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
8 avril 2013 à 19:34
Je ne sais pas si ça va marcher pour toi car j'ai un iPod Touch mais moi je le branche sur l'ordi et j'attends un peu que iTunes le détecte et en haut à gauche, à côté de iTunes Store il apparait. A coté il y a une fleche pour l'éjecter aussi mais il faut cliquer sur iPod et normalement tu as toutes les informations sur ton iPod.
Voilà, j'espère que ma réponse t'aidera :)
0
dinono92 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 20:00
justement c'est sa mon problème je clic sur l'ipod mais sa n'affiche pas les info du ipod
0
Salomerasp Messages postés 21 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
8 avril 2013 à 21:41
Désolé mais je ne sais pas quoi te dire alors, j'espère que quelqu'un pourra t'aider.
0