Philips modele:42PFL7662D/12

Résolu
laurent42410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme plusieurs sur ce site, j'ai un problème d'image sur ma télévision PHILIPS modèle 42PFL7662D/12 .
Après avoir regardé tous les messages parlants de ce problème, j'ai contrôlé les cartes dont-on parle souvent (les inverters), et j'ai vu les condensateurs gonflés.
Certaines personnes parlent de remplacement des cartes par le SAV PHILIPS même après la garantie, est-ce que ça marche encore ?
Si vous avez une réponse à mes questions, je serais heureux d'en parler avec vous.
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour Laurent, nous avons un Intervenant Certifié CCM de chez Philips, son pseudo est "Support Philips", je te suggère d'attendre son intervention, il sera à même de répondre à ta question.

Cdlt et bonne journée ;-)
0
laurent42410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Merci STARGATE43 pour votre conseil.
J'attends Support Philips avec impatience.

Cordialement
0
laurent42410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Comme je n'ai pas eu de nouvelle de "Support Philips", j'ai commandé les deux plaquettes inverters chez BRELECT et je les ai changées.
Résultat, la télévision refonctionne .

Merci pour vos messages
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir Laurent, désolé que Support Philips ne soit pas intervenu, mais ravi que tu aies pu résoudre le soucis par toi-même.

Cdlt ;-)
0