Philips modele:42PFL7662D/12

Résolu/Fermé
laurent42410 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 15 mars 2013 à 09:45
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 8 avril 2013 à 00:23
Bonjour,


Comme plusieurs sur ce site, j'ai un problème d'image sur ma télévision PHILIPS modèle 42PFL7662D/12 .
Après avoir regardé tous les messages parlants de ce problème, j'ai contrôlé les cartes dont-on parle souvent (les inverters), et j'ai vu les condensateurs gonflés.
Certaines personnes parlent de remplacement des cartes par le SAV PHILIPS même après la garantie, est-ce que ça marche encore ?
Si vous avez une réponse à mes questions, je serais heureux d'en parler avec vous.
Merci de votre aide
Cordialement

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
15 mars 2013 à 13:21
Bonjour Laurent, nous avons un Intervenant Certifié CCM de chez Philips, son pseudo est "Support Philips", je te suggère d'attendre son intervention, il sera à même de répondre à ta question.

Cdlt et bonne journée ;-)
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laurent42410 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
24 mars 2013 à 19:20
Bonsoir

Merci STARGATE43 pour votre conseil.
J'attends Support Philips avec impatience.

Cordialement
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laurent42410 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 20:52
Bonsoir,

Comme je n'ai pas eu de nouvelle de "Support Philips", j'ai commandé les deux plaquettes inverters chez BRELECT et je les ai changées.
Résultat, la télévision refonctionne .

Merci pour vos messages
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STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
8 avril 2013 à 00:23
Bonsoir Laurent, désolé que Support Philips ne soit pas intervenu, mais ravi que tu aies pu résoudre le soucis par toi-même.

Cdlt ;-)
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