Philips modele:42PFL7662D/12
Résolu
laurent42410
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme plusieurs sur ce site, j'ai un problème d'image sur ma télévision PHILIPS modèle 42PFL7662D/12 .
Après avoir regardé tous les messages parlants de ce problème, j'ai contrôlé les cartes dont-on parle souvent (les inverters), et j'ai vu les condensateurs gonflés.
Certaines personnes parlent de remplacement des cartes par le SAV PHILIPS même après la garantie, est-ce que ça marche encore ?
Si vous avez une réponse à mes questions, je serais heureux d'en parler avec vous.
Merci de votre aide
Cordialement
Comme plusieurs sur ce site, j'ai un problème d'image sur ma télévision PHILIPS modèle 42PFL7662D/12 .
Après avoir regardé tous les messages parlants de ce problème, j'ai contrôlé les cartes dont-on parle souvent (les inverters), et j'ai vu les condensateurs gonflés.
Certaines personnes parlent de remplacement des cartes par le SAV PHILIPS même après la garantie, est-ce que ça marche encore ?
Si vous avez une réponse à mes questions, je serais heureux d'en parler avec vous.
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- 42pfl7662d/12
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Iphone dernier modèle - Guide
- Modèle feuille de pointage excel gratuit - Télécharger - Tableur
- Modifier un modèle word - Guide
4 réponses
Bonjour Laurent, nous avons un Intervenant Certifié CCM de chez Philips, son pseudo est "Support Philips", je te suggère d'attendre son intervention, il sera à même de répondre à ta question.
Cdlt et bonne journée ;-)
Cdlt et bonne journée ;-)
Bonsoir
Merci STARGATE43 pour votre conseil.
J'attends Support Philips avec impatience.
Cordialement
Merci STARGATE43 pour votre conseil.
J'attends Support Philips avec impatience.
Cordialement