Philips modele:42PFL7662D/12
Résolu/Fermé
laurent42410
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
15 mars 2013 à 09:45
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 8 avril 2013 à 00:23
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 8 avril 2013 à 00:23
A voir également:
- 42pfl7662d/12
- Modèle organigramme word - Guide
- Iphone dernier modèle - Guide
- Modèle sommaire - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
4 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 398
15 mars 2013 à 13:21
15 mars 2013 à 13:21
Bonjour Laurent, nous avons un Intervenant Certifié CCM de chez Philips, son pseudo est "Support Philips", je te suggère d'attendre son intervention, il sera à même de répondre à ta question.
Cdlt et bonne journée ;-)
Cdlt et bonne journée ;-)
laurent42410
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
24 mars 2013 à 19:20
24 mars 2013 à 19:20
Bonsoir
Merci STARGATE43 pour votre conseil.
J'attends Support Philips avec impatience.
Cordialement
Merci STARGATE43 pour votre conseil.
J'attends Support Philips avec impatience.
Cordialement
laurent42410
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
5 avril 2013 à 20:52
5 avril 2013 à 20:52
Bonsoir,
Comme je n'ai pas eu de nouvelle de "Support Philips", j'ai commandé les deux plaquettes inverters chez BRELECT et je les ai changées.
Résultat, la télévision refonctionne .
Merci pour vos messages
Comme je n'ai pas eu de nouvelle de "Support Philips", j'ai commandé les deux plaquettes inverters chez BRELECT et je les ai changées.
Résultat, la télévision refonctionne .
Merci pour vos messages
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 398
8 avril 2013 à 00:23
8 avril 2013 à 00:23
Bonsoir Laurent, désolé que Support Philips ne soit pas intervenu, mais ravi que tu aies pu résoudre le soucis par toi-même.
Cdlt ;-)
Cdlt ;-)