Musique gratuite

Résolu
Emma... Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the helper Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si on peux mettre de la musique gratuitement sur un Ipod. Attention ce n'est pas un iPod touch. Je peux le connecter à mon Mac mais sur iTunes il fait acheter la musique.
J'ai conscience que ce que je demande est pas très intéressant mais merci de vos réponses.
Au revoir !
A voir également:

4 réponses

elvanaud Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Il y a des sites tel que Dadamp3 ou pirate bay
1
the helper Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour si vous souhaité telecharger de la musique gratuitement aller sur ce lien je le recommande (et c'est légal) :

http://www.beezik.com/

BEEZIK est un site de musique gratuit et légal en telechargement, donc tu peut aussi en telecharger depuis ton pc et les metre sur ton Ipod !
1
Emma... Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c gentil !! Merci merci pour vos réponses ça m'aide vraiment !!
0
the helper Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pirate bay n'a pas l'air vraiment légal met bon tant mieux si vous avez trouver reponse a vos questions !
0