Les discussions

Problème de mise a jour wow 3.1.1

 Résolu

Bonjour, Depuis cette dernière mise à jour je ne peut plus jouer a wow, le téléchargement s'arrete a 70%, j'ai désinstaller wow, j'ai envoyer une r...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Meimmy

Movie macker, enregistrement trés long

 Résolu

Bonjours tout le monde, j'ai fait le montage d'une de mes vidéo sur Left For Dead 2 avec Movie macker, et j'ai lancer l'enregistrement en HD de ma vid...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
albert733

Gta

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'on pouvait avoir des moto dans gta3 sur ps2

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MrIstar

Branchements jack 3,5 mm mono à 6,3 mm mono

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un branchements pour faire un adaptateur. (Excusez moi pour mon vocabulaire, je connais pas les termes exactes) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Possibilite d'utiliser microphone sur ordi ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai achete un Nikon D7100 et un microphone externe pour cet appareil photo, il fait aussi video (le micro externe est de marque Nikon). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
clarck06

Meilleur logiciel de montage video

 Résolu

Quel est le meilleur en rapport qualité/prix ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
BebertBass

Defaut dans ma camera fujifilm , elle a cesse de fonctionner !!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 svp j'ai besoin d'aide j'arrive pas a utulise mon appareil photo fujifilm , a l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Joyyful

Problème batman arkham city, lent !

 Résolu

Bonjour, j'ai joué à Batman Arkham Asylum (qui est sortie après Arkham City) et tout marchait merveilleusement, le jeu marchait parfaitement et je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
-IOWA->

Animal crossing: rubusto garde-t-il les gyroides sur ds?

 Résolu

Bonjour, on m'a dit que robusto gardait les gyroides si on buvait des cafe pendant plusieurs jours d'affillés. ça fait donc au moins un mois que j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vpdl

Picasa ou galerie de photos windows

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer picasa 3 sur mon Windows 7 avant j'avais galerie photos galerie de photos Windows . Est il nécessaire de garder...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
transat

Problème son!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayé (en vain) de m'enregistrer à la guitare sur mon ordinateur, j'ai remarqué que lorsque j'augmente le son de beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Baltaros

Régler les basses des enceintes

 Résolu

Salut a tous, J'ai des enceintes 2,1 Le probleme c'est qu'il y a vraiment trop de basse :o c'est horrible J'a essayer de modifier dans panneau de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sawsix

Télécharger de la musique (gratuitement)

 Résolu/Fermé

Bonjour ! j'ai l'impression que le site Beezik n'existe plus.... Si c'est le cas, comment peut-on trouver de la musique à télécharger gratuitement ? ...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur config

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter l'une des deux config suivantes, et j'aurai besoin de votre avis pour savoir laquelle conviendrai le mieux pour faire tour...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 ds

 Résolu

moi non plus je n'arrive pas a faire un bebe dans les sims sur ds j'ai sur xbox je vous dit c'est beaucoup mieux

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
PlumBob

Objectif 1 nikkor

 Résolu

un adaptateur de 1 nikkor à monture 1 est ce que c'est compatible car cher moi j'ai des objectifs monture 1 et je voudrais les accorder ensemble (obje...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment tuer un sims d'un toit?

 Résolu

Bonjour, (Je voulais juste préciser que cette question est sadique) J'aimerais savoir comment tuer un sims d'un toit parce que je regarde beaucoup ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
PlumBob

Skin

 Résolu

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai télécharger SkinEdit et quand j'ai voulu poster le skin que j'ai crée,le site n'a pas accepter c'etait marquer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Question sur le mode multijoueurs sur la xbox 360

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu la Xbox 360 Slim, depuis longtemps je savais que la Xbox 360 avait une rétro-compatibilité, mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Cam-Starkiller

Un logiciel de montage vidéo qui incruste une personne

 Résolu

Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je suis possesseur d'une chaîne YouTube. J'utilise actuellement Camtasia Studio 8 pour monter mes vidéos....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
pika3d

Problème de sauvegarde psp

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas sauvegarder les donnés des jeux sur ma PSP...et le système m'affiche ce message "Échec de la sauvegarde. Accès au Memo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sloumla_2080

Lecture d'un fichier .mov

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec la lecture des fichiers .MOV: Je visualise très bien les images, mais je n'ai pas le son. Et ceci, aussi bien avec Powe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
billmaxime

Creer une feuille avec plusieur photos dessus

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver un programme ou logiciel qui me permettrait d' afficher puis d'imprimer plusieurs photos sur une même pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
glg29

Configurartion plug-ins

 Résolu

Bonsoir, Je cherche des bons codeurs pour configurer des plug-ins pour serveur Minecraft comme les groupes, les permissions de groupes et autres. M...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vue conducteur gta sandreas

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans un screenshot de GTA San An dreas qu'on pouvait avoir une vue du volant du vehicule , comme si on était à l'intérieur. Y a t' ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
007allo

Un mod pour connaitre les enchantements ?

 Résolu

Bonjours je voudrai savoir si un mod pourrai me depanner pour les enchantements en 1.5.2 (et oui je sais c'est du cheate)?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xelirac

Problème juiced : activer mémoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour jouer à Juiced sur mon pc portable après installation. Une boite de dialogue apparait disant "Veuillez activer la mémo...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
samy

Coment monter dans un taxis

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment monter dans un taxis dans gta 4 merci de me reponre =D Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DJ-BARRY

Corsair vengeance 2000 wireless

 Résolu

Salut à tous. J'ai besoin de votre aide :) J'ai acheté ce casque il y a maintenant 8 jours. Tout allait bien au départ, sauf que depuis 2 jours, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Djoudi3

Probleme recharger digital mp3/mp4 player

 Résolu

Je possède un digital player mp3/mp4 acheter sur eBay (1GB) mais j'ai un probleme c'est que quand je le met a charger (une journée) la barre de charge...

70 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
natshirt

Nfs carbon, problème installation patch 1.4

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Need For Speed Carbon sous Windows Vista et je me suis rendu compte qu'il fallait que j'installe le patch 1.4 pour que le jeux ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Ch@rly

Mw2 ou bf3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle le meilleur jeux entre Call Of Duty Modern Warfare 2 et Battlefield 3 svp ? Merci ;) !

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
galardo33

J'héberge mes photos chez picasa.a la suite d'un orage,j'ai perdu toutes les pho

 Résolu

Normalement Picasa doit avoir en mémoire toutes mes photos. là,j'ai juste retrouvé quelques dossiers vides,et quelques photos. d’après eux,c'est imp...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
zolta6

Vidéo de parties d'échecs commentées.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je parcours le net à la recherche d'une solution qui me permettrait de faire mes propres vidéos d'échecs commentées (com...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bobino23

Nikon

 Résolu

Bonjour, sur les fiche technique de mon Nikon 1 j1 il y a écrit 3200 ISO et 6400 ISO ( boost) qu'est ce que cela veut dire. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cecim

Probleme b objet avec force minecraft

 Résolu

Bonjour, je vais biento acheter un serveur minecraft ( bukkit-force minecraft ) avant de l acheter j ai tester les mods sur mon serveur hamachie le pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
0prototyp

Lumix fz-200 ou le nikon d3100 pour débutant ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre , en tant que débutant dans la photographie , je n'arrive toujours pas à me decider entre le Lumix FZ-200 ou l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
cecim

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouver une chanson mais je me rappelle plus du titre mais j'ai le clip en tête, c'est une fille pass très joli qui se maquille ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
pseudonyme-

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu les Sims 3 avec la disque additionnel Animaux et Cie, sauf que, quand j'installe la disque additionnel, le jeu ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mikatsu

Film avec une filette et un cheval

 Résolu

Bonjour , je cherche le nom d'un film voici un peu l'histoire que j'ai retenue: C'est une fillette qui a d'ailleurs un problème avec sa jambe et sa m...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ziggourat

Appareil photos bloqué

 Résolu

bonjour, s'il vous plait mon appareil photo Nikon coolpx S1300 est bloqué. j'étais entrain de voir un vidéo; et soudainement elle est bloqué. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
laysim

Bug de ma playstation 3

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec ma ps3 c'est a dire que des que je mets mon jeu : L.A Noire , sa charge puis il y a marquer : Recommandations avec ...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Adidas.Originals

Beats solo hd, un bruit ...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un casque Beats Solo hd, qui sur mes oreilles lorsque j'appuie sur les "B" fait un bruit un peu dérangeant, ce bruit vi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
shadow_

Zelda

 Résolu

Bonjour, Je voudrait simplement savoir s'il y a un moyen de jouer a notre bon vieu zelda sur PC .. sans payer :P (peut importe lequel)

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Far cry 1 - bugs de textures

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé Far Cry 1 sur mon PC. En l'ouvrant en 1.0, je tombe sur le traditionnel bug où tout est bleu. Naturellement j'insta...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Kaotix96

Comment copier et coller

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier et coller de la musique sur la carte micro sd ? merci d'avance et les bonnes amitiés a SurfAdCom...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lilidurhone

Utiliser home cinema comme son pour tv ! possible?

 Résolu

bonjour, j'ai en ma disposition : http://imageshack.us/a/img850/9986/a00v.jpg et http://imageshack.us/a/img842/5610/qdh3.jpg Et ils ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cedric5170

Sims3 : problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème quand je veux installer les sims3 au début tout va super bien la barre avance et un peu ver la fin, op sa s'arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Feuiillee

Jeu introuvable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est moi ou le jeu ''Les Simpsons:Le Jeu'' est quasi-introuvable? J'ai beau chercher en ligne et même dans les magasi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cyberdragonbax

Question sur la ps4 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quels seront les éléments qu'il y aura dans le pack de la PS4 à partir de 400 € ? Y aura - t - il un jeu dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
TheFifou33
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000