Gros problemes avec nero multimedia suite 10

Résolu/Fermé
jzol Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - Modifié par irongege le 24/05/2013 à 17:34
jzol Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 09:56
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable ASSUS avec Windows Vista 32 bits.

J'ai fait l'acquisition du logiciel Nero Multimédia Suite 10, pour un montant d'environ 90€, il y a trois ans. Ce logiciel m'a rendu beaucoup de service avec la partition NeroVision durant ces trois années. A la suite d'un manque de mémoire sur mon disque dur, je me suis vu dans l'obligation de désinstaller plusieurs programmes. Après avoir résolu ce petit problème j'ai ré-installé Nero et c'est là que mon cauchemar commence. Impossible de me servir de ce programme. J'ai contacté Nero.com, qui me conseille de mettre à jour et de redémarrer l'ordinateur, ce que j'ai fait plus de vingt fois en trois mois, avec toujours le même message d'erreur : NeroVision a subi un grave problème et est obligé de fermer l'application! Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP merci
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
24 mai 2013 à 19:56
Bonjour je ne vais pas vous faire plaisir mais désinstaller un logiciel important comme Néro est délicat il reste toujours des fichiers fantômes qui polluent le disque dur est empêche la réinstallation
la solution c'est de nettoyer votre disque dur avec un logiciel comme c cleener
et plus radical de faire formater votre disque dur et réinstaller tout le système par un professionnel
0
jzol Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 09:56
Merci à Glandu, je pense que je vais suivre votre conseil.
0