Comment assembler des fichiers .torrent ?

Résolu
Touficbatache Messages postés 49 Statut Membre -  
Touficbatache Messages postés 49 Statut Membre -
En fait, moi, mon problème est assembler des fichiers .torrent car il y a un film partie 1 et partie 2 chacun dans un torrent alors j'aimerais seulement les assembler pour que ca devient un film. merci
Cordialement

10 réponses

1. Touficbatache Messages postés 49 Statut Membre 5

les deux parties en format .torrent car je veux les télécharger en une partie et en .torrent
    1
  2. Touficbatache Messages postés 49 Statut Membre 5

merci mais comment ? et je n'ai pas télécharger les films
    0
  3. fabul Messages postés 42112 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 060

Il faut que tu les ait sur ton DD dans un mème dossier , puis avec utorrent, "create new torrent" ou "créer un nouveau torrent"
    0
  4. Touficbatache Messages postés 49 Statut Membre 5

C'est quoi DD ??????
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fabul Messages postés 42112 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 060

Disque Dur
    0
  7. Touficbatache Messages postés 49 Statut Membre 5

pardon je poses beaucoup de questions mais il faut que j'ai quoi sur mon DD ?
    0
  8. fabul Messages postés 42112 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 060

Les deux parties du film.
    0
  9. fabul Messages postés 42112 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 060

Tu n'a pas le choix, il faut que tu télécharge tel qu'ils sont.

Ensuite, tu pourra penser a faire quelque chose.

Un programme de Video joiner pour joindre les deux fichiers ou utorrent pour créer un nouveau torrent.
    0
  10. Touficbatache Messages postés 49 Statut Membre 5

bon, merci beaucoup
    0
  11. fabul Messages postés 42112 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 060

Salut,

Tu crée un nouveau torrent avec les deux films dans un dossier.
    -1