Proline LD2075D mise en marche difficile

Résolu/Fermé
deicampi Messages postés 24 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 21 mai 2013 à 15:35
deicampi Messages postés 24 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 25 mai 2013 à 18:05
Bonjour,

J'ai un problème avec ce téléviseur.
A chaque mise en marche, il faut que je l'allume et l'éteigne au moins 5 fois avant d'avoir l'image et le son.
A la première mise en marche, il s'éteint automatiquement. Au deuxième allumage, j'ai un écran gris et un grésillement sonore. Idem pour les allumages 3 et 4 sauf que à chaque fois l'écran gris à une couleur différente.
Après le 5ème allumage, je peux l'allumer et l'éteindre autant de fois que je veux, il marche toujours.
Si je le laisse éteint 10 minutes, il faut recommencer la procédure.
J'ai démonté la carte d'alimentation pour la nettoyée et refaire les soudures douteuses de certains composants mais sans succès.
Quelqu'un a t'il connu ce problème ou quelqu'un a t'il les schémas électroniques de cette télé.

Merci pour vos réponses

Alain
A voir également:

1 réponse

deicampi Messages postés 24 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024
25 mai 2013 à 18:05
Bonjour

Pour la télé, j'ai changé 7 condensateurs sur la carte alimentation et maintenant elle marche parfaitement.

A la disposition de tout le monde
A+
Alain
0