Configuration mini pour pinnacle 16
Résolu
discus37
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
discus37 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
discus37 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis intéressé par l'achat de pinnacle studio 16.
Mais je ne suis pas sur que mon PC supporte. Voici mes caractéristiques
intel pentium E5200 2500 MHz double coeur
4 go de RAM
carte graphique ati radeon 4300 4500 HD séries
Pensez vous que cela suffit ?
Merci pour vos réponses
Je suis intéressé par l'achat de pinnacle studio 16.
Mais je ne suis pas sur que mon PC supporte. Voici mes caractéristiques
intel pentium E5200 2500 MHz double coeur
4 go de RAM
carte graphique ati radeon 4300 4500 HD séries
Pensez vous que cela suffit ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Configuration mini pour pinnacle 16
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
Configuration système requise
Windows® 8, Windows® 7, Windows® Vista® (SP2) (OS 64 bits recommandé)
Intel® Core(TM) Duo 1,8 GHz, Core(TM) i3 ou AMD® Athlon(TM) 64 X2 3800+ 2,0 GHz ou supérieur ; Intel® Core(TM)2 Duo 2,66 GHz, Intel® Core(TM) i5 ou i7 1,06 GHz ou supérieur requis pour la prise en charge AVCHD(TM)*, 3D stéréoscopique* et Intel® Quick Sync Video
2 Go de RAM minimum, ou plus. 4 Go pour Windows® 64 bits (fortement recommandé pour la 3D stéréoscopique)
Carte graphique DirectX® 9 (ou supérieure) avec prise en charge de Pixel Shader 3.0 telles que :
NVIDIA® GeForce® 6 series ou supérieure (compatible CUDA(TM) pour la prise en charge CUDA)
ATI(TM) X1000 series ou supérieure
Intel® GMA X3000 series ou supérieure
VGA 128 Mo VRAM ; 256 Mo ou plus recommandés, requis pour le format AVCHD*, la 3D stéréoscopique et CUDA(TM)
Résolution d'affichage : 1 024 x 600 ou supérieure
Carte son compatible Windows® (sortie multicanal requise pour le monitoring surround**)
4,5 Go d'espace disque disponible pour l'installation
Lecteur de DVD-ROM pour l'installation (version boîte uniquement)
Connexion Internet requise pour l'activation en ligne et les services cloud ou en ligne
Cordialement.
Configuration système requise
Windows® 8, Windows® 7, Windows® Vista® (SP2) (OS 64 bits recommandé)
Intel® Core(TM) Duo 1,8 GHz, Core(TM) i3 ou AMD® Athlon(TM) 64 X2 3800+ 2,0 GHz ou supérieur ; Intel® Core(TM)2 Duo 2,66 GHz, Intel® Core(TM) i5 ou i7 1,06 GHz ou supérieur requis pour la prise en charge AVCHD(TM)*, 3D stéréoscopique* et Intel® Quick Sync Video
2 Go de RAM minimum, ou plus. 4 Go pour Windows® 64 bits (fortement recommandé pour la 3D stéréoscopique)
Carte graphique DirectX® 9 (ou supérieure) avec prise en charge de Pixel Shader 3.0 telles que :
NVIDIA® GeForce® 6 series ou supérieure (compatible CUDA(TM) pour la prise en charge CUDA)
ATI(TM) X1000 series ou supérieure
Intel® GMA X3000 series ou supérieure
VGA 128 Mo VRAM ; 256 Mo ou plus recommandés, requis pour le format AVCHD*, la 3D stéréoscopique et CUDA(TM)
Résolution d'affichage : 1 024 x 600 ou supérieure
Carte son compatible Windows® (sortie multicanal requise pour le monitoring surround**)
4,5 Go d'espace disque disponible pour l'installation
Lecteur de DVD-ROM pour l'installation (version boîte uniquement)
Connexion Internet requise pour l'activation en ligne et les services cloud ou en ligne
Cordialement.