Les discussions

Je n'arrive pas à me connecter à minecraft multi (version crack)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment me connecter au serveur minecraft car pour la plus part j ai se méssage sur mon écran "falled to login: Bad log...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
00lina00

Lecture de bandes vidéos

 Résolu

Bonjour, Je possède un ensemble caméra/magnétoscope analogique (de1974) et je voudrais savoir si les bandes magnétiques du magnétoscope National NV...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
charlot63

Enchantement help

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je voudrai savoir comment enchanter une 2 eme fois un objet Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Micro66

Wwe smackdown vs raw 2009 sur ds

 Résolu

Bonjour, Dans WWE Smackdown vs raw 2009 sur ds, comment on fait pour avoir des divas et pour sauvegarder en mode saison svp moi j'arrive pas :'(

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ryback11111

Hdmi a pc a l aide svp...

 Résolu

Bonjour, Est Merci a se qui m'aideron Voila J'ai Une Xbox 360 , Un pc fix Hp Pavillon je voudrais savoir si je peux brancher ma xbox en hdmi sur ma ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tytyte11

Je veut faire une enregistrement proffessionnelle

 Résolu

Bonjour, enregistrement son Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
corneille ndombasi

[urgent] bug de minecraft /skin/

 Résolu

Bonjour, Jais un probléme de Minecraft , enfaite , mon skin/mob/animeaux/ bref tous les skins snt noir screen: http://hpics.li/f7d369a (i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Sekreso

Pouvoir transformer un clip vidéo avi

 Résolu

Bonjour,j'ai fait un clip vidéo avec ma caméra il est en avi et il pèse 1,09 go.Je voudrais le transformer en forme plus légère et aussi que je puisse...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
loulou115

Minecraft erreur "the jvm could..."

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand j'essais d'ouvrir mon Minecraft, une erreur apparaît. "The JVM could not be started. The maximum heap s...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lorenzo678

Je ne peux pas parler

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur des serveurs, je ne peux pas parler. Je peux faire certaines commandes ( pas toutes évidemment je ne suis pas op ) du gen...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lorenzo678

Coinçé a darksider 2

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous j ai eu le jeux darksider 2 , cet après midi , mais je suis bloqué la, au début du jeux , j ai passé le premier boss et...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment conserver le projet diaporama et pouvoir le modifier

 Résolu

Bonjour, Je réalise des diaporamas avec nero 9 Mon problème c'est que cela prend un certain temps etje voudrais les faire en plusieurs fois...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nerotique

Microsoft office picture manager

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC ; j'avais ce petit logiciel qui me convenait bien sur mon ancien PC pour faire la correction de mes images ... M...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Yllen76

Module

 Résolu

Bonjour, Mini décodeur STRONG peut-il décoder une carteFRANSAT Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chercheur

Wma en mp3!

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur Window Média...donc si je veux graver sur un cd audio, je ne peux enregistrer car cette musique est en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
TECKNON

Installation de grand fantasia qui ne se lance pas !

 Résolu

Bonjour, C'est la deuxième fois que je télécharge Grand Fantasia mais à chaque fois l'installation ne démarre pas ! Que faire ? -- Love Vampir...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Seisew

Dépasser les 3 minutes d'encodage

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel pour convertir le format vidéo mais je comprends pas pourquoi ca ne dépasse jamais 3 minutes hors que le log...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Convertisseurboy

Probleme dead space 3 ps3 sauvegarde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger l jeu dead space 3 sur ma ps3 (cfw3.55) et ca marche correctement mais mon probleme c'est la sauvegarde , je joue et ca ...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numero de série des sims 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer mon jeux sur le site Sims 3 pour recevoir mes 1000 simpoint gratuits, ils me disent de donner le numéro de séri...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
quelqu'un

Probleme bizar a cs

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: Lorsque j'avance (touche Z) et que je strafe ( touche Q ou D ) mon perso continu d'aller tout droit , ou dévi un tou pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
shw3ch

Acheter des wii points sur wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment acheter des wii points sur la wii. je tape mon numero de carte bancaire et le code de securite a 3 chiffre, puis ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jan

Xbox sur écran de pc !

 Résolu

Bonsoir à tous :) J'aborde mon sujet ... J'aimerai acheter un écran de PC rien que pour mettre ma Xbox 360 dessus. Donc je vais choisir dans l...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
AmiralStones

Fin prince of persia 4

 Résolu

bonsoir à tous, je viens ici pour vous parler de la fin de prince of persia 4 qui me laisse assez perplexe, je ne comprend pas trop ce qui se passe,...

38 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
call of prince

Branchement sono / ampli

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux brancher ces sono : https://www.amazon.fr/Auna-Enceintes-Passives-2x20cm-%C3%A9tages/dp/B006GD99WA/ref=sr_1_8?s=mu...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Royal703

2 vidéo en parallèle, comparaison

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais mettre en parallèle 2 vidéos, que j'ai au préalable bien mises au même format, même durée, framerate et tout ce qui s'en suit....

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
bip

Cherche un émetteur-transmetteur pour nikon d5100

 Résolu

Bonjour, je possède un Nikon D5100, et un Flash Metz 36 AF-5 (http://www.metz.de Je voudrais acquérir un émetteur-transmetteur pour utiliser c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
pipolartiste6

Probleme connection dragonica

 Résolu

Bonjour, a chauqe fois que j éssai de me conecter sur dragonica,sa me di soi "la connection au serveur a échouer" ou "FAIL" pouver vous m aider stp, ...

74 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
hfcx;jh

Mes interlocuteurs skype entendent tout ce que j'écoute!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un énorme problème depuis quelques jours: je play à Guild Wars 2 avec 2 amis en ce moment et on se parle via Skype mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
shw3ch

Impossible de lire un dvd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire un dvd sur mon PC ni avec WMP ni avec LVC Player alors que je le lis bien sur mon lecteur de salon ! quelque chose est...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
baryton33

Impossible de lancer gta 4

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter GTA 4, je les donc installer et une fois l'instalation terminer je lance le jeux et surprise le jeux ne veut pas ce lance...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Terreur-s

Conseil, branchement home cinema

 Résolu

Bonjour, je vient de me payer un home cinema lghx806th ma tv est une thomson 32hs42462 et aujourdui jai recu ma free box revolution hd comment pui...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Moto gp ????

 Résolu

je joue a moto gp 08 et il y a des fois , un point d'eclamation suivi d'un drapeau jaune puis vert apparait que ce la veut dire? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 import anglais

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si j'importe battlefield 3 édition premium de l'Angleterre est-ce que cela marchera sur ma xbox 360?http://www.amazon.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
7532159

Probleme avec les video mkv

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec les video mkv je reussi a supprimer les video mai quand je regarde mon disque dur il ne se vide pas. La corbeille est vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Nadirk

Catalyste controle center

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme je ne sais pas qu'elle pilote et quelle driver installer pour ma CG le probleme est que le nom de ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Branchement tv sur pc

 Résolu

Bonjour, j ai branché mon pc sur ma tv avec câble HDMI, ça fonctionne mais pas de son sur la tv. pourriez vous m' aider svp. merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gab1

Disque dur interne ps3 plein

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, le DD interne(120 Go) de ma PS3 est rempli et je voudrais donc en changer. Cependant, j'aimerais, avant d'en a...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'ai une certaine expérience de pinnacle studio, mais je débute avec pinnacle 16 ultimate... Impossible de créer un CD, le fichier resso...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glandu

Erreur 15 sur m6 replay

 Résolu

Bonjour, je suis Graziella et vous remercie de m aider a comprendre un probleme survenu recemment en voulant voir M6 replay. J ai le Flashplayer req...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
krazykat

Bug de spore

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème a propos de spore,je commence a jouer tous va bien quand quelques heures plus tard (environ 2 ou 3) j'ai un écra...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Signale wifi passe pas

 Résolu

Bonjour que doit je faire si signale wifi de mon ne passe pas dans l'autre chambre éloigne , Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
youyouwiwi

Comment mettre une vidéo sur une vidéo ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question, comment peut on faire pour insérer une vidéo sur une vidéo, j'ai filmé un copain a coté de sa télévision et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
JustOneQuestion

Impossible de visualiser des photos

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur affiche hp mediasmart photo main programe a cesse de fonctionner. merci pour votre reponseConfiguration: Windows 7 / I...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tribun

Periph audio perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement suprimé mon periph audio et malgré multiples tentatives je n'arrive pas a telecharger "realtek" sa bloc aun moment d...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
meryl94

Pseudo minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ce moment, lorsque je joue sur minecraft je ne vois pas le pseudo au dessus de mon personnage en faisant F5 ... Es-...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
simoneti

Disparition de mon sims lors d'un voyage .(sims3)

 Résolu

Bonjour, -Alors j'ai un autre problème , depuis 2 , 3 jours je veux envoyer ma Sims en voyage pour aller au Concours D'art Martial en Chine , don...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
PlumBob

Ipod nano 6 (tactile) ne fontionne pas si débranché

 Résolu

Bonjour, j'ai fouillé sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la solution afin de faire revivre mon ipod. Le problème est qu'il fonctionne uniqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Felix07

A l'aide !! (perte de photo après mise a jour ios 6).

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Donc voila, j'ai fait une mise a jour en IOS 6.0.1 sur mon iphone 3GS sans sauvegarder sur Itune mes photo/vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Farcrox9

Probleme de lecture avec ma xbox 360 une idée?

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes voila j ai un petit problème même voir un gros problème voila ma xbox ne veut plus lire un seule jeux, fin si avec mon fre...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tytyte11

Problème au démarrage de gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Je viens d'installer Gta San Andreas sur mon ordinateur XP. Tout semble marcher lors de l'installation. Effectivement lor...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000