Les discussions

Gps garmin 2595

Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du GPS GARMIN 2595 EN FRACAIS, MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glg29

Race 07 ne se lance plus !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu race 07 depuis un moment et depuis 3 jours quand je le lance (version online) il me connecte a steam si il est pas déjà allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
axe710

Psp street film

Résolu

Bonjour, j'ai un psp street et je veux mettre un film dessus. J'ai bien un film en .mp4 j'ai mis le film dans le dossier MP_ROOT puis dans le dossier...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nbf49

Connection ipod 5-> chaîne hifi panasonic hc35

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un nouvel iPod touch 5eme génération. Avant j'avais un iPod nano. Donc l'iPod pouvait se brancher dessus la chaîne via une p...

P3LL0

Probleme avec les dlc de assassin' s creed iii

Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème j' ai acheté le Saeson Pass me donnant accès a une page qui donne le lien de téléchargement des différente DLC et les...

lildow95

Graver un dvd compartible avec lecteur de salon

Résolu

Bonjour, Avec Movie Maker, j'ai monté une vidéo et trancodée en AVI. et je l'ai gravé avec NERO 8 , mais n'est pas reconnu par mon lecteur DVD du s...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
henrigoland

Map pack merci

Résolu

bonsoir j'ai prit une recharge a 20 euros psn cette apres midi méme si j'ai pas la season pass demain je pourrait avoir les map ( logique) merci

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jack + coaxial

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon iPod à mon ampli tout en ayant une qualité optimale et en pouvant exploiter mon système 5.1 Pensez vous que ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
STARGATE43

Dofus sur la dsi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer dofus sur une carte SD, puis de jouer sur la DSI a dofus. Merci de vos réponses ^^

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sophia

Saison passe !? ps3 .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le saison pass qu'un ami a donné j'ai bien la carte d'agent mais nou n'avons pas nuketown zombie !? La question que jeme pose est la s...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A propo du season pass et nuketown 2025

Résolu

Bonjour, un ami ma dit que dans le pack de Season pass il y aura la mappe Nuketown 2025 ! Il l'a demander à une personne travaillant à Micromania. Do...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Badgones68

Saison passe black ops 2 !

Résolu

Bonjour, Est ce normal que mon saisonpasse se oit telecharger si facilement ! :p

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Badgones68

Camescope jvc gr-df540

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi et perdu mon cable de raccordement : camescope vers ordi ( pas par prise usb) qui peut me donner les références de ce cabl...

eruaf81

Comment emuler sur pc pokemon diamant?

Résolu

Salut a tous. Voila près d'une semaine que je fouille le net pour trouver une manière d'emuler sur pc Pokemon Diamant. Dans mes recherches je su...

183 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
steph_51

Problem de son a faible volume

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie, hier soir en branchent mon ampli dans ma voiture.Le câble d'alimentation de se dernier c'est retrouver en contact a...

Ced91

Minecraft compatible mac ou non,

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si Minecraft et compatible Mac SVP, car je n'ai pas envie de l'acheter si il ne fonctionne pas , merci d'avance....

maxasse520

Mario kart u

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si il ya un mario kart U sur la wii U qui va sortir? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

Gamer69009

Bug season pass black ops 2

Résolu

bonjour, j'ai acheter le season pass puis je suis allé au play station store Je l'ai téléchargé je vais sur call of duty black ops 2 r...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yzack29

Tnt problèmes de droits !

Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière j'ai un souci, ça a commencé par W9 avec le message, "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme"....

gil

Problèmes avec nuketown 2025

Résolu

Bonjour, j'ai pré-commander Black Ops 2, sur PS3, (pas chez micromania) Et je n'ais pas eu le code pour Nuketown 2025(pour le multijoueur) Donc dites ...

Utilisateur anonyme

Le 5.1

Résolu

Bonjour, Je voulais une écoute avec un super relief sonore , j'ai commandé un système logitech X530 5.1 noir. Après éssai je suis déçu, soit ma c...

Mouthon

Comment faire une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Comment on peut faire une vidéo avec des images et une chanson ? je veux pas bloggif car elle photo sont flou AKB48

AssassinTourist

Comment mettre deux piste stéréo sur audacity

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de trouver comment mettre deux piste stéréo en même temps sur Audacity ?

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Aira-chan

Armes sur resident evil 4 sur wii

Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demandez quel est cette arme désolé si la qualité n'est pas super nette : http://www.hostingpics.net/vie...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ez(tze

Casque beats vrai ou faux sites ??

Résolu

Bonjour, En voulant un casque beats avec des basses profondes j'ai opté vers un casque beats Pro. Mais en mettant deja fait piégé par un faux j...

MaQuestion

Yamaha rx-v457 en panne

Résolu

Bonjour, Je possède un ampli -tuner audio-vidéo de chez YAMAHA RX-V457, celui ci ne s'allume plus? je me pose la question car j'ai regardé les 2 fus...

letotofdu44

Tv samsung la32c450e1 ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Ma tv samsung LA32C450E1 ne s'allume pas et ne repond meme pas à la télécommande. J'ai meme éssayé de changer de télécommande mais toujour...

letotofdu44

Counter strike source - création serveur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai CSS sous Steam, et je souhaiterais créer ma propre partie personnalisée (temps, victoires, bots, nombre & difficulté, types d...

Frenchy39

Ps3 bloquée sur écran vert

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai connecté ma PS3 au réseau freewifi, fais la MAJ, joué à PES et tout marché nickel. Après l'avoir réalumé après, elle est res...

Utilisateur anonyme

Récuperer carte d'identité

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la photocopie de ma carte d'identité en urgence mais je l'ai perdu. Ils me demandent une photocopie donc cela tombe bien ca j'...

lemangeurdepain

Plugin

Résolu

Bonjour, existe-t-il un plugin pour permettre de se s'enregistrer et de se connecter ( Bukkit ) Aussi , j'utilise MobDisguise mais quand je fais ...

Micro66

Achat/ choix caméscope

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un caméscope pour réaliser des courts métrages dans un cadre non professionnel. Je dispose d'un budget de 500 à 900 euros. ...

h25jk

Compatibilité flash sunpack gx17 sur finepix s602z

Résolu

Bonjour, je possède un appareil Fujifilm Finepix S602 Z sans flash je viens de trouver un flash Sunpak GX 17 mais je n'ose pas l'utiliser sur m...

francis.dupuis5

Comment je peux connectè mon 2eme manette ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux connectè e activè mon 2eme manette de mon PS3

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
vinczoo

Serveur minecraft 1.7.3

Résolu

Bonsoir, Je possede la version beta minecraft 1.7.3, mais j'ai appris que les serveur (fichier server.exe disponible sur la page minecraft.net) ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
QW3RT

Config pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec ce pc je peux faire tourner tout les jeux en max setting http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau...

intoxx62

Problème d'installation sims 2 sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et lorsque j'essai d'installer les sims 2 à 79% de l'installation le message : "un problème est survenu lors du trans...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
MarineV

Mon blu ray souci de son

Résolu

Bonjour, j de probleme avec frebox il lu le dvd pas son Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43

Transfert dlc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, je prêtais le jeu black ops 2 à un de mes copains (qui le possède déjà) et qu'il me téléchargeait le DLC Révolution ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
anthozoro96

Minecraft : désinstallation / compte prémium

Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft il y a un moment sur le site Minecraft.net. J'ai donc pu y jouer en toute légalité pendant quelques mois. J'ai ensu...

matthuchet

Charger psp sans chargeur

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème. On m'a donné une PSP (je ne sais pas quel modèle) qui est déchargée complètement. Le chargeur est mort et donc je ne p...

sylvette59

Ma psp s etein toute seule au lancement de demo ou d application

Résolu

bonjours tout le monde j ai un probleme dont je voudrais vous faire part depuis peu ma psp s etein toute seule lorsque je lance une demo ou une ...

EGP-Swyx

Ip fixe ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me procurer une ip Fixe sur ma ps3 avec Free, Je rentre tous les paramètres mais lors du test de connexion, il a...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yoh2278

Code pokémon version blanche 2

Résolu

Bonjour =) Alors voilà je voulais savoir comment activer des codes sur Pokémon version blanche 2! j'ai cherché sur plusieurs sites mais ils ne donn...

DakHelohim

Je cherche jeu

Résolu

Bonjour a tous Je cherche un jeu gratuit sur ipod touch qui occupe BEAUCOUP, comme vous le savez c'est les vacances pour certaine zones ( jen fait pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cocooo85

Rcxd black ops 2

Résolu

Salut, est ce que on peux modifier le,temps de la rcxd sur bo2 en privée, merci d d avance :)

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
CocoStalker

Zelda : ocarina of time . en multi ?

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai vu une vidéo sur zelda ocarina of time . Je l'ai sur nintendo 64 ainsi que sur 3DS . et sur cette vidéo j'ai vu q...

hichem--06

Besoin d'aide pour achat d'un videoprojecteur

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un vidéoprojecteur avec un budget serré de 400e max , je souhaite l'utiliser uniquement pour regarder des films, il y a t...

glandu

Probleme most wanted pc

Résolu

Bonjour, Et merci de vos reponses. j'ai acheter avant hier Most wanted sur PC, mais lorsque je le lance, un ecran noir apprait avec une roue q...

kn,n,

Jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si fifa 12 sur xbox marche aussi sur mon pc? je me suis appercu que mon pc avait une icone jeux xbox donc est ce que...

gguuii
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000