SEGA: Sonic 3: Niveau bloqué!!

Résolu/Fermé
sunshine145 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 19 août 2008 à 22:05
 allsix - 27 mai 2013 à 14:08
Bonjour, j'ai reussi à télécharger sonic 1,2 et 3 sur mon ordinateur.

Mais malgrè mes nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver des codes pour le Sonic 3.
Je ne triche jamais, mais j'avoue que là je bloque sur un niveau depuis des mois, et je ne trouve jamais de solution...
Si quelqu'un connait, c'est le niveau "Carnaval", L'act 3.
S'il vous plait, aidez moi car j'adore ce jeu mais c'est frustrant de pas pouvoir le finir!!!!!

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

http://jeu-sonic.com le top des jeux de sonic
30
tu dois faire haut bas avec les fleches
2
pourquoi tu est bloquer
0
quant tu arrives la ou tu es bloqué tu dois faire: haut bas plusieurs fois de suite.
1
sonic et shadow se sont batu shadow et plus fort merici!
0
shadow ha!ha? IL EST BLOQUER
0
ON N'ARRIVE MOI ET TALLS OK 4SUR6
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut "sonic",je vais paraitre nulle pourtant je ne pense l'etre car j'ai déja fini le 2 et le 1.....J'ai l'impression que t'a compris où j'étais bloquée, su une plateforme ronde, où sonic tourne dessus ...Pourrait tu m'expliquer en détail....
Je dois sauter, où faire haut bas plusieurs fois avec les fleches???Merci beaucoup pour tes réponses!!!
0
bonjour, tu dois fair haut et bas pour fair mont et decendre la platforme qui tourne ca te permet de ouvrire, un passage et continué l'aventure, je m'en souvient care étend petit, je etait bloqué aussie et ca ma marqué a vie ^^
0