SEGA: Sonic 3: Niveau bloqué!!
Résolu
sunshine145
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
allsix -
allsix -
Bonjour, j'ai reussi à télécharger sonic 1,2 et 3 sur mon ordinateur.
Mais malgrè mes nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver des codes pour le Sonic 3.
Je ne triche jamais, mais j'avoue que là je bloque sur un niveau depuis des mois, et je ne trouve jamais de solution...
Si quelqu'un connait, c'est le niveau "Carnaval", L'act 3.
S'il vous plait, aidez moi car j'adore ce jeu mais c'est frustrant de pas pouvoir le finir!!!!!
Merci d'avance.
Mais malgrè mes nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver des codes pour le Sonic 3.
Je ne triche jamais, mais j'avoue que là je bloque sur un niveau depuis des mois, et je ne trouve jamais de solution...
Si quelqu'un connait, c'est le niveau "Carnaval", L'act 3.
S'il vous plait, aidez moi car j'adore ce jeu mais c'est frustrant de pas pouvoir le finir!!!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- SEGA: Sonic 3: Niveau bloqué!!
- Sega megadrive 2 date de sortie - Guide
- Sega - Guide
- Download sonic & sega all stars racing pc - Télécharger - Course
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut "sonic",je vais paraitre nulle pourtant je ne pense l'etre car j'ai déja fini le 2 et le 1.....J'ai l'impression que t'a compris où j'étais bloquée, su une plateforme ronde, où sonic tourne dessus ...Pourrait tu m'expliquer en détail....
Je dois sauter, où faire haut bas plusieurs fois avec les fleches???Merci beaucoup pour tes réponses!!!
Je dois sauter, où faire haut bas plusieurs fois avec les fleches???Merci beaucoup pour tes réponses!!!