Problème zylom

Résolu/Fermé
schloka Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 18:24
 Acheteurmécontent - 27 mai 2013 à 15:41
Bonjour,
je suis membre du site ZYLOM depuis un certain temps, je n'ai jamais changé de pseudo ou de mot de passe et je n'ai jamais eu de problèmes. Mais à présent, lorsque je veux me connecter à mon compte zylom, on m'informe que mes identifiants sont erronés, et lorsque j'ai demandé à recevoir mes identifiants par mail (pensant m'être trompée) on m'a informée que mon adresse mail ne correspondait à aucun compte de joueur. Je ne peux absolument pas me connecter au site en tant que membre, ni bénéficier de l'aide proposée par le site, car elle nécessite d'être identifié !!! Pour finir, j'ai un abonnement payant dont je ne peux pas profiter. Quelqu'un sait-il comment régler le problème?


2 réponses

Acheteurmécontent
27 mai 2013 à 15:41
ATTENTION !!!

Zylom ce sont des voleurs surtout ne pas acheté leur jeu ils ne sont pas fiables !!!
1
gwena006 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 12
19 janv. 2013 à 19:23
Bonsoir,

En faite, tu as fais envoyé les identifiants pas email, et sa te dis email incorrecte ?

Sinon si c'est sa ou un truc dans ce genre, je te conseille de refaire un compte c'est la seule solution...
0