Les discussions

Vidéos sur wii

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel ou appaeil faut-il pour faire des vidéos de nos jeux sur la Wii s.v.p. ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
nicolas_2012

Flash player a planté

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordi, un avec Windows 7 ou Flash Player ne se plante jamais et un avec Windows 8 ou Flash Player se plante constamment. (Flash Pla...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
angela

Left 4 dead 2

 Résolu

Bonjour, a tous je veux left 4 dead 2 merssi Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Son sur micro-casque usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Casque Genius Cavimanus HS-G700V, il marche parfaitement sur mon pc (j'en suis assez satisfait d'ailleurs). J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mincalie

Ajouter des amis- gta iv - ps3

 Résolu

Bonjour, seriez-vous comment l'on ajoute des amis dans GTA IV sur PS3?

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
LETITAN57

Minecraft: est-il possible de joindre deux rails

 Résolu

Bonjour, Je jouais à Minecraft et j'ai trouvé des rails avec un wagon. Il en manquaient mais j'ai mis des rails d'accélération qui fonctionnent a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lulu1009

Format de video sur youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre à faire des videos sur youtube. J'ai donc acheté Fraps ainsi que Vegas Movie Studio platinium 9 . J'ai juste un pro...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Zeph

Problème serveur minecraft bukkit

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft que je veut faire avec bukkit. En fait, c'est que quand j'ai finit d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
matousso

Bonjour la question que je pose est la suivante comment

 Résolu

coment faire pour avoir une prescription Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
STARGATE43

Lecture de video du pc vers la tv via dlna ( mauvaise qualité )

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution a mon problème de qualité d'image lorsque je veux regarder des videos stockées da...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jiloup

Comment faire des vidéos hd

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je fais des vidéos avec Fraps, donc des vidéos en HD. Sur minecraft par exemple. bref j'ai ma vidéo en HD, tout vas bien pour l'i...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
S4rmy

Xbox live avec clé 3g

 Résolu

Bonjour, esque il est possible de jouer avec xbox live avec une clé 3g,j'ai peure que ca consomme de trop,car on a droit que as un go par mois et si o...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
bxxzz

Quelle connection choisir !!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une platine cd et j'aimerais savoir s'il est préférable de la brancher en RCA ou en coaxiale ?? Merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche convertisseur vidéo

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir! Je pose ma première question sur ce site, alors j'ai besoin de votre aide pour chercher un site ou un logiciel (en ligne de préf...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ElodieJml

Nitendogs+cats

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un chien ,et là, je viens d'acheter un chat. Mais le chat et le chien ne s'entendent pas du tout !!! Le chat arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miss-Curieuse

De vhs a usb avec logiciel et matériel transfert microapplicatio

 Résolu

Bonjour, tout est installé correctement entre pc et magnétoscope pour le transfert, la clé est bien paramétrée le magnétoscope reconnu et le transfer...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Liser

Cable hdmi dans gaine 2cm

 Résolu

Bonjour comment puis-je passer un cable hdmi dans une gaine de 2 cm. Je ne veux pas d'alternative à l'hdmi je veux juste un moyen pour le passer par e...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
andybdu97

J'ai un problème pour m'abonner au xbox live

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème pour m'abonner au xbox live... A noël, j'ai reçu une xbox 360 édition halo 4. Mon oncle se propose pour m'...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Yanis DOUCOT

Return to castle

 Résolu

Bonjour, Je fouillais dans mon placard quand j'ai retrouvé Return to Castle Wolfenstein. Je l'ai installé et lancé sans problèmes. Mais j'ai mis une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
DspotiKotter

Patch fr rct3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeux roller coaster tycoon 3 d'ocass mais je n'ai pas vu qu'il etait en anglais. pouvez vous me dire ou je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sebzomb

Ensemble hifi ou hc

 Résolu

Bonjour, Je me doute que la question a été posée plus d'une fois, et que la fonction recherche est mon ami, mais je n'ai rien vu de récent et/ou q...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Adaptateur de carte mémoire sxs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur les adaptateurs de cartes mémoires. Est-ce qu'on peut mettre un adaptateur sur une Caméra DSR-400 So...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Musaba Abraham

[ avermedia ] firmware francais

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté le Avermedia Game Capture HD mais il est en Anglais et je voudrais savoir si on peut installer un Firmware Français via le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Alex83270

Aucun micro ne marche ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai monté un ordinateur et aucun ne micro ne marche Oo pourtant ils ssont reconnnu par les prises Jack mais 0/2 veulent pas marche...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Alex83270

Far cry 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug à la première quête du jeu, quand je dois descendre de la voiture en appuyant sur Interact, qui est le bouton Alt sur mon pad...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Decodage

 Résolu

Bonjour, salut jai besoin dun code d'autoradio 6000cd rds Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Problème démarage ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'ai une PS3 et depuis peu, je dirais depuis la dernière mise à jour, la console ne démarre plus à partir de la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer un mod sur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche acharnement depuis hier comment installer un mod sur minecraft mais en vin. Il s'agit en particulier d'installer le mod worldedit ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
maverick s

Gta 4 garage

 Résolu

Bonjour, j'ai gta 4 est j'ai fini toutes les missions puis en haut de la carte il y a un garage et il faut le deblmoquer comment ? je ne peut pas r...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
hhgf

Carte réseau sur xbox

 Résolu

Bonjour, je me connecte sur ma xbox grâce au câble ethernet, mais j'aimerais ne plus utilisé le cable et utilisé le wifi, seulement j'ai essayer ce so...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
simongremaud

Brancher batterie guitar hero en midi

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune étudiant musicien qui est contraint à être à l'internat pour ses études, et la batterie me manque. Je possède une batterie...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
The Pep

Bug d'installation des cd addtionnels

 Résolu

Bonjour, en ce moment même, j'installe des CD sims 2 additionnels, donc tout ce passe bien, sauf pour certains qui ne sont pas détectés par l'ordi...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Edenrose01

Perdue tous mes prestiges pourquoi

 Résolu

bonjour, je joue a black ops 2 et j'etais prestige 5 je dit bien j'etais car en jouent j'ai ete sortie du serveur et quand j'ai voulue relancer ...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
audric30000

Logiciel "magnétoscope"

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours un boitier Dazzle qui sert (ou plutôt servait !) à numériser un signal analogique , mais le logiciel que j'utilisais avant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter pc à tv

 Résolu

Bonjour, Quel cable me faut-il pour brancher mon PC de marque TOSHIBA Satellite P30-156 à mon écran plat PHILIPS. Merci de votre réponse cordial...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Support Philips

Sims naufragés pc - jaguar à dompter

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au moment de dresser le jaguar. Je rappelle que je n'ai toujours pas trouvé la plante. Je suppose que je dois m'en servir ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
krazykat

Probléme avec mp5

 Résolu

Bonjour, j ai un probléme avec mon nouveau baladeur mp5 (luxya 505),pour mettre des vidéo je dois utilisé aviconverter3.0 mais le probléme c est que ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
NATHAN7870

Desinstaller sims2

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Je joué au Sims 2 (installer de façon illégale) et maintenant que je l'ai est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Iloveher

Home-cinema + tv + pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite me procurer un Home-Cinéma (Ce modèle : https://www.amazon.fr/Samsung-HT-E350-Home-cin%C3%A9ma-DivX/dp/B007E7Q27C/ref=...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
EclairOChocola

Blocage dans sims histoires de naufragés pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème. J'avais déménagé dans le lagon ombragé avec Waiata mon singe. Nous étions bien installés, mon personnage avait...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Arwen8459

Configurer carte mémoire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer la carte mémoire (sim )sur un samsung galaxy camera ,la mémoire de l'appareil est pleine et je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tereclo

Probleme reception sur 2eme tv

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, s'il y avait une âme charitable qui pourrait m'aider à comprendre mon problème... je vous explique : je viens d'acheter...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Microphone gros bruit en permanence

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque/microphone de marque PHILIPS qui marchait très bien mais la depuis quelques jours il ya un gros bruit de fond, d'ailleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Baltayan

Probleme modding eclipse

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui g commencer a créer un mod minecraft avec eclipse je voulait créer unmod avec des saphir et des rubis . g commencer par le rubi...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
rayqua

Mettre des photo sans sycronisations avec itunes ??

 Résolu

Bonjour,comment mettre des images sur un ipod touch 2g sans syncronisation avec itunes? =) Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Flopy-23

Comment mettre une musique sur audacity

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on met une musique avec Audacity et comment on met la section projet . Car j'ai télécharger lame me sa f...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Aira-chan

Les meilleurs apps et jeux?? (ipod touch ou iphone)

 Résolu

Bonjour, quel sont les meilleur jeux et apps sur ipod touch ou iphone??

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Flopy-23

Mise à jour ios 6.1

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour 6.1 sur mon Ipod Touch 5 et depuis je ne peux plus télécharger d'application ni faire les mises à jour d'applic...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Siniie

Impossible de lire un cd audio sur mon lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un cd audio au format wave. Je peux le lire sur mon ordinateur, mais pas avec mon lecteur de salon. J'ai donc converti les fich...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
totochedigicode

Plus de cd sims3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, une copine ma passé son jeu sims 3 animaux and cie , tout va bien mais seulement maintenant je ne l'ai plus et j'aimerais bien rejouer au sim...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
PlumBob
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000