Pokemon heart gold ronflex
Résolu
too
-
gggggg -
gggggg -
Bonjour,
Comment reveiller ronflex ??? svp
Merci d'avance
Comment reveiller ronflex ??? svp
Merci d'avance
A voir également:
- Pokeflute heartgold
- Pokeflute soulsilver - Meilleures réponses
- Ronflex gold - Meilleures réponses
- Pokemon sur telephone - Guide
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Whatsup gold - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
12 réponses
bonjour
je apelle maxence
pour réveiller ronflex il faut pokeflute en reparent le central ensuit aller a la tour radio de lavanville on vous donera un coupon ensuite aller a la tete de ronflex avex votre stilyle monte vers le haut
je apelle maxence
pour réveiller ronflex il faut pokeflute en reparent le central ensuit aller a la tour radio de lavanville on vous donera un coupon ensuite aller a la tete de ronflex avex votre stilyle monte vers le haut
lucas
j'ai tout fais mais j'ai pas la pokéflute et ronflexet toujours endomis.
nenettedu27
mais que c'est dur on y arrive pas!!!!!!!
yaya 28
Moi non plus
sa marcha pas votre truc j'ai le coupons radio de kanto mais je met la musique pokemon est ronflex ne se reveille pas
Bonsoir, quand tu auras regler le probleme de la central il faut que tu va a la ville de lanvillle puis va dans la tours radio demande a un ga il va te passer le coupon radio et puis va voir ronflex et mais ta radio sur pokeflute et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pour avoir la piece il faut aller a la ville azuria il faut que tu entre dans l'arene puis un ga va sortit il faut que tu sorte puis tu monte vers le nord et tu ba le ga de la team rocket et il va te dire la piece ou il a mi et puis la piece se trouve dans l'arene il et dans les bouer tout au font a gauche de l'arene