Pokemon heart gold ronflex

Résolu
too -  
 gggggg -
Bonjour,

Comment reveiller ronflex ??? svp

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

max

bonjour

je apelle maxence

pour réveiller ronflex il faut pokeflute en reparent le central ensuit aller a la tour radio de lavanville on vous donera un coupon ensuite aller a la tete de ronflex avex votre stilyle monte vers le haut
14
lucas

j'ai tout fais mais j'ai pas la pokéflute et ronflexet toujours endomis.
0
nenettedu27

mais que c'est dur on y arrive pas!!!!!!!
0
yaya 28

Moi non plus
0
louis

sa marcha pas votre truc j'ai le coupons radio de kanto mais je met la musique pokemon est ronflex ne se reveille pas
2
COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonsoir, quand tu auras regler le probleme de la central il faut que tu va a la ville de lanvillle puis va dans la tours radio demande a un ga il va te passer le coupon radio et puis va voir ronflex et mais ta radio sur pokeflute et voila
1
yaya

merci je pourrais peut etre te renseigner sur une chose que tu ne sais pas
0
marouane

il veut pas me passer le pokeflute
0
too

Ba mon probleme ses ou est la piece pour la centrale le reste ces facile ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxou

merçi maxou est conttent d etre depanné biz
1
COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

ok pour avoir la piece il faut aller a la ville azuria il faut que tu entre dans l'arene puis un ga va sortit il faut que tu sorte puis tu monte vers le nord et tu ba le ga de la team rocket et il va te dire la piece ou il a mi et puis la piece se trouve dans l'arene il et dans les bouer tout au font a gauche de l'arene
0
l'axeldu55

oui mais comment tu fait pour aller a la ville azuria
0
l'axeldu55

parce que ronflex lui bloque le passage
0
too

Merci jai trouver merci a +++ et encore merci
0
byuyutguy

comment ta trouv
0

de rien bonne soirée
0
lolololo3

prend ton pokematos la radio met le ron tout en haut et tu jouera de la pokeflute
0
gggggg

merci !
0
sangohan

Va à Lavanville parle au gar à la tour radio va devant Ronflex utilise le pokématos et il se réveillera.
0
roro

je suis blocker aussi et j ai beau chercher mais je trouve pas.
0
faycal

merci les gars pour la pokeflute
0