Ou est le Wow. exe sur Mac ?

Résolu
womy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Intraders -
Bonjour,
je cherche le chemin d'accés pour lancer directement wow via le wow.exe je suis sur mac et cela évitera la MaJ 3.02 Merci
A voir également:

5 réponses

womy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il n'y a pas un équivalent du wow.exe sur mac ?
2
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

trouve le dossier world of warcraft (ça doit être dans Application) et normalement t'as un fichier wowlauncher et un wow simple, c'est celui là qui t'intéresse
0
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

XD tu dis bien wow.EXE donc tu le trouvera jamais sur un MAC ^^ puisque le .exe est propre à un pc (pas bien ^^ serveur privé ;))
2
womy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Aoutch :) alors comment faire pour éviter la mise à jour ?
2
Intraders

Si tu sais, dis moi
0

Ok merci beaucoup
1

de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
White.Shift Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne chance
il ton bien aidé jusqu'a mintenant sa devrais aller ^^
0