Sims naufragees
Résolu
Juh1997
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Pikka Pikka Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pikka Pikka Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis bloké dans les sims naufrages et letudiante me demande des feuilles de palmier et des herbe haute mais ou jpourie trouver tous sa svp sa fait 1 ans que je suis ocincer aider moi !!! :'(-
A voir également:
- Sims naufragees
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Code triche sims 4 sur mac - Forum Jeux PC
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Codes de triche dans les sims 2 mac ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Alors voila, ce ne sont pas des feuilles de palmiers mais des feuille qui provienne des arbre qui produisent les noix coco .
Si tu as la hache, tu dois abattre cet arbre et tu aurait cette feuille + un bois de bois (qui va te servir pour le 3ème abris) quand au gazon, que vous appelez Herbes Hautes, la ou vous fabriquez vos vêtements, sur l'île en croissant, il y en a, mais il faut l'arroser, puis vous devriez l'abattre. Et ensuite vous aurez tout pour fabriquer cette jupe (plutôt moche d'ailleurs). Voici mon adresse email si vous voulez plus de renseignements: evesubra93000@yahoo.fr, j'espère t'avoir aidées.
Pikka Pikka#
Si tu as la hache, tu dois abattre cet arbre et tu aurait cette feuille + un bois de bois (qui va te servir pour le 3ème abris) quand au gazon, que vous appelez Herbes Hautes, la ou vous fabriquez vos vêtements, sur l'île en croissant, il y en a, mais il faut l'arroser, puis vous devriez l'abattre. Et ensuite vous aurez tout pour fabriquer cette jupe (plutôt moche d'ailleurs). Voici mon adresse email si vous voulez plus de renseignements: evesubra93000@yahoo.fr, j'espère t'avoir aidées.
Pikka Pikka#