Les discussions

Problème d'éclairage sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre j'ai un problème avec le rétro-éclairage de mon ipod touch, plus moyen de l'allumer que faire ?

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Live1966

La fréquence entv, canal algérie, france2;f3 tv5 nilesat merci.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil

Codes action replay platine et diamant

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les 2 codes(un pour platine,un pour diamant)qui font passer au travers des murs!

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EA Games

Minecraft ne ce lance pas

 Résolu

Bonjour, minecraft ne ce lance pas sa me mais bad vidéo cart je sais qu'il faut mettre a jour ma carte grafique mais c'est une vga standar et je tro...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Destrio5

Fifa 13 ????????????????

 Résolu

Bonjour, mon code passe en ligne fifa 13 ne marche pa que faire ? Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271.97

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme achat logiciel

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas de lecteur cd sur mon pc je voudrai savoir les différentes possibilitées pour faire l'acquisition d'un logiciel (sony vegas s...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nuldelordidu78

Formater la xbox 360

 Résolu

Bonjour, simple question, je veux juste savoir ce qui se passe si j'appuie sur formater dans les paramètres XBOX 360. merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
loulouLP

Comment changer un fichier m4a en m4r ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais changer une musique en sonnerie sur mon Iphone mais j'ai réussi le convertir en une version en AAC et ma musique est en m4a et...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
othis7

Validation des fichiers steam à chaque connex

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Steam et maintenant je télécharge Team Fortress 2 et après je télécharger la MAJ de tf2 , et là ça me met Validation des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kharbita

Quelle casque gamer pour pc a 50 euro ?

 Résolu

Bonjours a tous alors voila je compte acheté un casque gamer pour mon pc et je me demander pour 50 voir 60 euro si il y'en avais un particulièrement b...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
monif2012

Lagg mise a jour battlefield play 4 free

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière mise a jour de battlefield play for free ,et depuis ,le jeu lagg et je ne peux plus jouer .J'ai essayé de baiss...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pastis87

Mine-craft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant MINECRAFT donc j'insère un ID car je n'avais jamais joué auparavant. Voici ce que sa me marque: Bad vide...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Recherche notice ou aide pour home cinéma

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma d'occasion sans notice ni emballage. comme c'était une bonne affaire je me suis dit "pas grave, si j'...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Plus de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, je ne sais pas prquoi je n'ai plus de son pour les vidéos de youtube, il y a l'icône du son qui indique "muet" avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fleuvetranquille

Comment installer world of warcraft rapidemen

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourqoi a chaque fois que j'istalle un jeu celui-ci met longtemps à s'installer.je vais acheter la prochaine version de wa...

112 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
wesh93

Est t'il possible de transformer un jeu de xbox ou de pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un jeu de xbox ou de pc en jeu de wii Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel de musique permettant de créer des musique avec une grande bibliothèque d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
robin93270

Défauts mise à jour système xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter à internet pour le Xbox live et un message s'affiche et me demande d'installer une mise à jour système. Je l'install...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cercledefeu

Branchement tv lcd philips + ampli technics

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon souci est que j aimerai avoir le son de ma tv sur mon ampli.J ai essaye de brancher les 2 prises rca (blanche et rouge) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Vansimoroy

Recherche d'un jeu

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un vieux MMO. Il se rapproche un peu d'un D&D papier. Chaque joueur a sa fiche perso et c'est plutôt détaillé (alignement, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Syri

Branchement audio

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier l'ampli de ma chaîne HI-Fi aux enceintes prévues à cet effet (ce qui est normal). Mes cables étant trop courts pour ma p...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims

 Résolu

Bonjour, est-ce possible d'augmenter sa carrière de chanteuse ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Polochon13300

Problème de lancement battlefield 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, BF2 se lance normalement, fais sa petite image puis lance un écran noir comme d'ab et la il se ferme ... c'est lié a l...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nassim2010

Camescope jvc 25 x

 Résolu

Bonjour, Des bandes bleues horizontales apparaissent sur le film lors de la lecture. J'ai essayé de transférer le film via le logiciel Pinacle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
FRAGNOU

Pb java minecraft (urgent)

 Résolu

Bonjour, je jous depuis longtemps a minecraft et j'aimerais installer des mod le probleme c'est que pour installer des mod il faut etre en 64 bit (il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Home cinema

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon home cinema a ma tele pour avoir le son qui sort de ma tv. je m'explique,j'ai un decodeur voo reco...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tricktrack

Runes of magic

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un nain sorcier, étant niveau 14 j'ai beau chercher je ne trouve aucun endroit ou choisir ma classe secondaire, si o...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
weshlemonde

Haut-parleur logitech

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouvé une solution à mon problème d'haut-parleur. Qui sont detecté mais qui ne fonctionnent pas. Si je collecte mon ipod dire...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
veilleux90

Ipod touch 5 16giga?

 Résolu

Bonsoir, Étant intéressé par le nouveau bijou d'Apple, j'aimerais savoir si il existe réellement l'iPod touch 5 en version 16giga?

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pro-ventes

Filme avec fraps sans lague sur minecraft

 Résolu

Salut , je voudrait qu'on m'aide pour faire augmente au max mes fps dans minecraft quand je film avec fraps en sachant que je tourne a 45-50-55 quand...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Maxou

Video

 Résolu

Bonjour, avant tout propos ,mes voeux les meilleurs à tous . je voudrais savoir ce que c'est qu'un dvd 9 .merci de bien vouloir me repondre .bonne nu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
morganoume

Gros problème avec wireless headset(oreillette sans fil ps3)

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon wireless headset ( oreillete ) pour ps3 pas moyen de l'associer a la console pas moyen de l'allumer, la seule fois...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
turbobigleon

Logitech

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer a Windows 8, et lorsque je branche mon casque Logitech USB Headset, je n'ai plus de son, sur Youtube, Facebook. J'ai beau ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Destrio5

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrez changer de disque dur sur ma ps3 ultra slim car 12GO ces très peut mais jcp comment le retirer si quelqun pourrais m aider ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Error 503 minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un serveur minecraft depuis un mois et en voulant me connecter dessus un long message avec comme code erreur 503. voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Medal of honnor: où télécharger?

 Résolu

Salut tt le monde! Voilà, je cherche à télécharger la démo Medal of Honor Allied Assault mais je ne trouven aucun site où on peut vraiment le faire......

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lilo79

Ps3

 Résolu

Bonjour, avez vous déjà eut des problème sur la ps3 si oui pouvez vous m'en informer car je voudrait acheter une ps3 et on me dit qu'il faut prendre u...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ilnamso

Code btf

 Résolu

Bonjour, si j'achète un code OnLine pas pour btf3 sur un compte je peut activais sur un autre compte ou pas (dsl pour les fautes) Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, mon problème ces que je ne peut pu acheter des jeu sur la ps3 car sa me met que 2 système sont déjà connecter un truc comme sa comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
hugothume05

Echange argent steam

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'envoyer de l'argent de son porte monnaie Steam a un autre porte monnaie Steam d'un ami par exemple. Y...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Magalain57155

Logiciel de montage simple d'utilisation et gratuit.

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo simple et gratuit. Tant que j'y suis, savez-vous comment insérer un sorte de gif imager sur un logic...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Orgiaorgia

Mettre mes musiques sur itunes ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre TOUTE mes musiques sur i Tunes, comment faire ? J'ai plus de 5000 musiques, et celle que je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
phoceen8

Cyrsis 2 chez game

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté crysis 2 chez game ( qui a fermé toutes ses portes ) Donc je ne l'ai pas payé chere du tout. Bref je rentre chez moi je...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Djou14

Warcraft iii (problème d'affichage) help !

 Résolu

Bonjour, En faite quand je lance mon jeu, wc3, le jeu n'utilise pas la totalité de l'écran ( il utilise une partie carré et non tout l'écran, comment...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mob-punisher

Comment faire des vidéo sur son pc et enregistré sa voix

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire des vidéo sur mon pc et enregistré ma voix mais je ne peux pas acheter de micro si il y a un logiciel pour le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
glandu

Comment faire des vidéo sur son pc et enregistré sa voix

 Résolu

Bonjour, et avec quelle logiciel merci de repondre pour enregistré sa voix et faire sa vidéo en meme tenps

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dvdfab copy: problème de copie

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye de copier mon coffret DVD via DVDfab, en commençant par le 1er CD (logique): Je suis habituée à ce genre de logiciel vu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gej62

Comment lire gta iv the lost and damned

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire lorsqu' une fois que GTA IVthe lost and damned est téléchargé , comment faire pour le lire ... car une fois l...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Matrix97_69

Problème de lecture de fichier mkv sur lecteur multimédia

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur multimédia WD et j'ai un souci avec la lecture de certains fichiers MKV qu'il ne reconnait pas, alors qu'il peu en lire c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gej62

Steam question !

 Résolu

Bonjour, Si j'achette un jeux sur Steam Esque j'aurais Besoin d'un pc de guerre ou pas Pasque ma config est pas Suffisante pour le jeux que je souha...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000