Les discussions

Mon lecteur vlc ne veut plus rien lire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur VLC. Il a toujours marché convenablement, il lisait tous les fichiers audio, vidéo sans problème et hie...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
seeuclose2sound

Surfer sur le net

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 pour une tv SONY BRAVIA 46EX700.Je passe par la WIFI de ma neufbox pour accéder à intern...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tolstoi91

Comment jouer avec une manette xbox360 sur window 8 ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer sur mon pc via une manette de xbox360 mais je ne trouve rien ni sur internet ni sur youtube ! quelqu'un peut m'aider ??...

hunter93230

J'ai perdu ma zapette

Résolu

Bonjour, J'ai perrdu la zapette de mon téléviseur Panasonic Type TX- P42G15E Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'en procurer une nouvelle o...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chuckapple

Probleme sur pottermore

Résolu

Bonjour, Je requiert ici votre aide car je viens d'avoir un compte pottermore mais je suis déja bloqué. Je ne sais pas si c'est normal ou non mais j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
nathan-02

Recherche automatique de chaines sans résultat

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau membre et j'ai un problème avec un enregistreur LG RHT497H. J'essaie en vain d'avoir les 6 nouvelles chaines de la t...

riniris

Filmer son écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir filmer mon écran d'iPod Il y a bien display recorder mais il n'est pas disponible sur le store français Comment l'avo...

kiba-94

Probleme ipod touch et itunes

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ipod. Je m'explique: Je viens de l'acheter d'occaz. Je me fais un compte apple, télécharge itunes etc.. mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cddede

Compteur de vitesse sur mario kart wii ?

Résolu

Salut ! Petite question : est il possible d'avoir un compteur de vitesse sur mario kart wii ? Merci d'avance. Bye. Francesc977

doudouchedu2002

Vegas pro 12

Résolu

Bonjour, j' ai un problème quand j' essaye d' inséré un média texte sur une photo (je fais clic droit,inséré un média texte) cela donne : https://www....

GrayAndtheLife

Connexion bug hdmi entre tv-ordinateur

Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon cable hdmi (tout fraichement acheté) de ma TV à mon ordinateur il se connecte normalement, affiche un écran noir pu...

stewartia

Est ce que les jeu de xbox 360 irons sur la xbox 720

Résolu

Bonjour, la xbox 720 vas bientôt sortir et je me demande si les jeu de xbox 360 irons sur la xbox 720 ...

Mathias

Caisson d ebasses yamaha yst fsw150 + carte son sb x-fi

Résolu

Bonjour, bonne année à tous . voilà , j'ai un caisson de basses qui ne fonctionne pas (il est tout neuf, je viens de le recevoir aujourd'hui !) ....

STARGATE43

Black ops 2 zombies ne plus avoir les golum [résolu] tranzit

Résolu

Bonjour, vous en avez marre des golum ? Ces betes horrible ! qui vous genes quand vous courez ? tu vas dans un champs de golum et tu te place dans un ...

aznet

Jbl j33i, plus de son a gauche

Résolu

Bonsoir, J'ai recut pour Noel une paire d'ecouteurs intra oreille JBL J33i. Qualite d'ecoute excellente, bonne isolation aux bruits exterieurs, et...

STARGATE43

Je ne peut pas telecharger mon dragonica aider moi please

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans le site officiel dragonica, j'appuie sut télécharger sa me met le téléchargement en bas de la page de mon ordinateur et ...

miss-momiji

Mettre une vidéo dans mpman ts302 ...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp3-mp4 Mpman TS302, et j'ai un problème pour y mettre mes vidéos. J'arrive à y mettre de simples musiques (s...

72 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
suburba

Olympus fe 4040

Résolu

Bonjour, J'ai bien la notice de cet appareil mais je ne trouve pas comment numéroter les photos dans les dossiers de 1 à 1000 par exemple quan...

Isaka60

Retoucher une photo

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai fait une photo a travers une vitre ,j'aimerais qu'elle soit plus nette comment la retoucher merci j'ai un nikon 3100D ...

lilimai68

Comment changer le format d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je fait des montages vidéos, et certaines vidéos avec les formats: .MP4 .avi Mais les formats .MOV ne marche pas ! Comment modifié le ...

Utilisateur anonyme

Je voudrais m'acheter un appareil photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo nikon se serait le Coolpix P500 ou le Coolpix P510 Lequel serait le meilleur ? Merci d'avance Co...

amandineee30

Comment s'inscrire à dofus ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'inscrire a Dofus . Merci D'avance =D

30 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
matrix26

Ouvrir double compte jeu online

Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir un double compte sur un jeu online sous windows 8? j'ouvre les 2 comptes mais je n'arrive pas a passer de l'un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
alver79

Brancher 5 télés en série avec splitter peritel?

Résolu

Bonjour à tous, je suis complètement novice dans le sujet, je m'explique : Je joue dans un groupe et nous travaillons sur une scénographie : 5 télé...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stewartia

Photos pêle mêle

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un pêle mêle de photos. Avant j'utilisais Shape collage, mais c'était avant quand il était grat...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Jac34

Code cheat pokemon diamant desmune

Résolu

Bonjour, bon voilà ma question. existe il des codes pour la version pokemon diamant avec l'émulation desmune? Configuration: Windows 7 ...

Utilisateur anonyme

Smart tv reseau sur tv philips pfl 6007

Résolu

Bonjour, je me debats depuis 2 mois avec le parametrage de ce tv je suis revenu au parametrage usine reinstaller avec ma cle wps ca semble fon...

Support Philips

Comment décharger.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un gigaset A420A j'ai chargé le combiné et j'aimerais savoir comment le décharger pour ensuite le recharger. Merci pour...

Jojolaguitare

Telecommande rmt-d231p

Résolu

Bonjour, Ma teleommande par suite d'une fausse manoeuvre n'est plus reconnue par mon lecteur-enregistreur SONy RDR-HX725.Ma telecommande RMT-D231P e...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Pami5921

Comment relier des petites séquences filmées ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une petite caméra numérique, pour remplacer ma caméra avec petit disque. Et, je ne sais pas m'en servir comme je le...

Zulma-Hubert

Comment acheté des caisses dans nfs world

Résolu

Bonjour, je voulait savoir comment on fait pour ACHETER des caisses dans NEED FOR SPEED WORLD parce que d'après ce que je comprent on peut les avoir q...

lulu1009

Mod et map minecraft

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou trouver une map minecraft de Final Fantasy XII (le village viéra : Eruyt) et un mod minecraft qui rajoute justemen...

r0mDU19

Hc sony dz330 probléme qui m'intrigue

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous éclairer m'à lanterne, j'ai un HC sony dav dz 330 mon système ps3 y est branché en optique j ai voulus sortir le son de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Quel caméscope choisir ?

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un caméscope de poche ou classique qui n'es pas trop cher. Je cherche a avoir une qualité d'image plutôt bien, mais voi...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Deikey

Plus de son pour compaq presario a960em sous windows xp

Résolu

Bonjour, Suite à des virus, une amie en a eu marre et m'a légué son Compaq Presario a960EM sous Vista qui ne marchait plus. Pour le réparer j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Un petit renseignement svp

Résolu

Bonjour, je suis sans expérience dans le domaine de la sono , je dois acheter une table de mixage MIX PRO 4 , le petit probléme a ma question que ve...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ptijean59

Qui peut m aider(mixtrack)

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ai fais l acquisition d une mixtrack( ce n est pas la pro) et j aimerai savoir pourquoi je n arrives pas a avoir les p...

Smilow

My baby boy sos

Résolu

Bonjour, je suis bloqué au 13 ème mois j'ai tout essayer et je ne voit plus quoi faire!! aidee moi svp A L'AIDE !!!!!

81 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MamaL.V

[movie maker] effets et transitions manquants

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker qui m'affiche un message d'erreur à chaque lancement : "Le fichier d'effets et transitio...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
iheb

Connection barre de son thomson sb240w a tv toshiba 32/40/lv83

Résolu

Bonjour, Je désire acheter une barre de son Thomson SB240W cependant je ne sais pas si celle ci est compatible et connectable avec ma television q...

STARGATE43

Minecraft

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft. J'ai ouvert les ports sur ma livebox (25565) J'ai desactiver mon pare-feux (Windows 8) Da...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Pilote webcam aspire 3680

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a trouver pilote webcam acer aspire 3680 pour windows 7 merci Configuration: windows xp 512ram

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zbaastien

Minecraft

Résolu

Bonjour, je possede minecraft (craké) mais il lague beaucoup (mouvement pas fluide pas beaucoup de fps) pour temps j'utilise game booster et optifine...

Simoran

Branchements

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j ai un home cinéma branché à mon dvd Sachant que mon télévision ne possède que 2 prises péritel , j aimerais que l...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
letotofdu44

Ma remcontre

Résolu

Bonjour, je viens de m inscrire et souhaite rencontrer beaucoup d amis pour echanger, partager avec eux le peu de chose que je connais.En fait je sui...

STARGATE43

Problème d'éclairage sur ipod touch

Résolu

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre j'ai un problème avec le rétro-éclairage de mon ipod touch, plus moyen de l'allumer que faire ?

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Live1966

La fréquence entv, canal algérie, france2;f3 tv5 nilesat merci.

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil

Codes action replay platine et diamant

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les 2 codes(un pour platine,un pour diamant)qui font passer au travers des murs!

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EA Games

Minecraft ne ce lance pas

Résolu

Bonjour, minecraft ne ce lance pas sa me mais bad vidéo cart je sais qu'il faut mettre a jour ma carte grafique mais c'est une vga standar et je tro...

Destrio5

Fifa 13 ????????????????

Résolu

Bonjour, mon code passe en ligne fifa 13 ne marche pa que faire ? Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271.97

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000