Les discussions
Skype et vista
RésoluBonjour, Je n'entends plus et ne peux plus parler avec le micro sur Vista par SKYPE . Quand je fais test service son, cela ne marche pas . J"ai le...
Enceinte
RésoluBonjour, quelles enceintes vaut-il mieux achetées (à un prix raisonnable) pour commencer à mixer ? Cordialement Martin. Configuration: Windows 7...
Expo sur la photo cm2
Résolubonjours, je m'appelle Shirane et je suis au CM2 j'ai 10 ans et demie j'aimerai avoir la liste de tout les appareil photo pour mon exposé ...
Probleme synchronisation manette xbox360
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec ma xbox, il se trouve que je l'avais branchée dans le salon pendant quelques mois, et tout marchait...
Comment se servir de l'akai mpd 24
RésoluBonjour, je viens d'acheter l'akai mpd 24 , et je n'ai pas reussi a m'en servir , je l ai enmené chez un expert en informatique qui a reussi a me le ...
Recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidais dans la recherche d'un titre d'une chanson dont je connais que deux mots(chérie hola) merci d'avance Configu...
Convertir un fichier.mp4 en .ts
RésoluBonjour, J'ai une vidéo que l'on m'a envoyée par internet (avec dropbox) que j'ai téléchargée et j'ai obtenu un fichier .mp4. Je n'arrive pas...
Comment xp vite sur nostale
RésoluBonjour, Je suis sur Nostale et je suis niveau 31 ET JE N'ARRIVE PAS A FAIRE LA QUETE!!!! Donc, j'aimerai monter de niveau MAIS c'est très très lent...
Minecraft 1.5 forge modloader bug
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise a jour de minecraft et j'ais mis forge (et Single Player Command) mais quand je met les mods dans mods et que je l...
Son sur télé
RésoluBonjour, je viens de relier mon décodeur canalsat à ma télé par un câble HDMI et j'ai une image superbe mais pas de son. J'ai vérifier dans le men...
Monter fichiers swf avec clips
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai essayé de monter des fichiers SWF où il y à des clips dans Adobe after effect, le problème c'est que ce dernier...
Mode d emploi pour canon power shota 530
RésoluBonjour, je recherche le mode d emploi pour un canon Power Shot 530 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Demande d'aide sur la configuration de mon pc
RésoluBonjour, J'ai un Compaq CQ58 Notebook PC et je voudrais m'acheter le dernier tomb raider. Le problème c'est que je ne suis pas sur que j'ai la bon...
Comment telecharger des karaoké pr karafun?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais telecharger des chansons pour karafun mais ne sais pas ou le faire pouvez vous m'aider? merci d'avance
Cherche site pour faire un diaporama avec musique sous format
RésoluBonjour, Je recherche un site gratuit pour faire un diaporama à partir de mes images avec musique que je pourrai mettre sous format youtube, du st...
Voyager de pays en pays sims 3
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de voyager d'un pays (exemple : la chine) vers un autre pays (exemple : paris), sans attendre le dél...
[ps3] ma session ne s'ouvre plus !
RésoluBonjour, hier j'ai branché ma PS3 sur une autre TV . Cette TV n'ayant pas de sortie HDMI,je suis passé d'un câble HDMI à un câble péritel. J'ai un pe...
Conexion wifi ps3 ne marche pas !!!!!!
RésoluBonjour, s'il vous plaît aider moi je n'arrive plus a connecter ma play en wifi avec ma live box. Je viens de changer de live box déjà la première foi...
Problème compatibilité manette ps3 et sonic mega collection +
RésoluBonjour, récemment j'ai reçu Sonic Mega Collection Plus (SMC+) pour découvrir les anciens jeux du célèbre hérisson bleu qui lui ont valu sa gloire...
Son mais pas d'image sur samsung lcd le40r73b
RésoluBonjour, j'ai mon téléviseur LCD qui a 2 ans et demi et depuis 2 jours au bout de 10 minute de visionnage l'écran devient noir mais j'ai toujours l...
Display recorder sur ipod touch 5
RésoluBonjour, Je voulais savoir si Display recorder (logiciel pour filmer son écran) buguait ou laguait sur iPod touch 5 sous le processeur A5 car je com...
Format usb
RésoluBonjour, _ Hier je pensais avoir un souci de format de film(en avi) sur ma usb dont je voulais les lire sur ma tv. J'ai résolu le problème avec MA...
Fichier vlc trop important !
RésoluBonjour, J'ai un fichier VLC Média Player sur mon PC, il fait 8,8 GO de taille. Je voudrai le transferer sur une clé USB de 32 GO, j'ai le message...
Minecraft
RésoluBonjour, je souaiterais savoir dans mon serveur minecraft comment activer les commandes pour que je mete les autre joueur du serv en creative merci de...
Lag énorme jeux pc!!!
RésoluBonjour, voila, depuis peut j'ai acheter une carte graphique car mon ancienne a griller (Nvidia gs 8400 -> msi gt 610 2go DDR3) j'ai aussi changer ...
Je cherche pilote pour :sipix stylecam blink digital camera
RésoluBonjour.! Je cherche pilote pour une anciene mini camera - SiPix StyleCam Blink Digital Camera Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ...
Heroes 6 might and magic code d'activation??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou l'on peu trouver le code d'activation si ont a acheter un jeux pc... 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Comment trouver la flute azur svp
RésoluBonjour comment trouvé la flute azure sans la carte replay et sans attendre l événement nintendo .sinon a quand la date du prochain événeme...
Tv philips 3500 sries
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une tv led philips 3500 series , mais le soucis c'est que je m'aperçois que l'image n'est pas nette , j'aimerais savoir...
Gta iv - image au ralenti
RésoluBonjour, Nous venons d'installer le jeux grand thieft auto IV et l'image est au ralenti. Voici ce que nous avons comme ordinateur : HP Pavillo...
Diaporama
RésoluBonjour, pour faire un long diaporama faut-il diminuer les images pour dinimuer la capacité merci pour la réponse MLG Configuration: Windows...
Problème son skype
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai récemment acheté un casque Bluestork MC 100, mais il ne fonctionne pas avec Skype, plus précisément, il ne pro...
Bouton de controle de profondeur de champs
RésoluBonjour, + J'ai un reflex Canon EOS 350D Digital qui est équipé d'un bouton de contrôle de profondeur de champs. Je ne comprend pas les explicatio...
Fichier jpeg et photo
RésoluBonjour, j'ai une image prise sur internet type : fichier jpeg taille 300 ko ,est ce que je peux la sortir en photo à une borne de developpe...
Minecraft en solo
RésoluBonjour, je voulais savoir si on peut faire disparate un block terre en solo. et faire reparète avec poudre de redstone,levier. si oui com...
Minecraft java/probléme
RésoluBonjour à tous !! j'ai un probléme avec java ; Avant je jouais a minecraft et du jour au lendemain il y a eu ce probléme : sa me met une erreur ...
Téléviseur philipps 28 pw 8717-12
RésoluBonjour, J'ai besoin pour l'assurance de savoir l'année de ce télévieur et jusqu'a quand il a été fabriqué. Merci par avance . Config...
Ou est la montagne dans my sims agents wii
RésoluBonjour, j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !! aidez moi et repondez vite
Je ne plus joue a black ops 2 avec mon deuxième compte sur ps3
Résolubonjour a tous voila je ne plus joue a black ops 2 avec mon deuxième compte sur ps3 lorsque que je lance le jeu il me marque "les donnée appartie...
Plugs-in d'instruments(pour garage band)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou serait-il possible de trouver des plugs-in afin d'ajouter des instruments sur garageband. Garageband étant simple d...
Comment faire un lobby sur mw2 sur ps3
Résolu/FerméBonjour, comment faire un lobby sur mw2 sur ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Probleme de muxage
RésoluBonjour, j'utilise mkvmerge v5.9.0 pour muxer des mkv en mkv pour y ajouter un piste .srt (mon lecteur blueray ne sais pas faire le cheminement to...
Enregistrement audio/ w movie maker
RésoluBonjour, je voudrais inserer un fichier audio enregistré sur mon mp4 archos et je n arrive pas a l inserer... ils me disent : "Le fichier C:\User...
Problème avec securom suite à un changement de matériel
RésoluBonjour, J'ai récemment changé toute ma config (carte-mère, processeur, carte graphique, bref la totale, j'ai juste gardé mes disques durs) et en...
Audacity n'enrregistre pas ma voix
RésoluHum, ce n'est pas mon genre de poser des questions comme ça... C'est même la première fois. Mais hier, j'enregistrais des sons avec ma voix, cela marc...
Mon jeux ne fonctionne pas :s
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un jeu, heroes VI might and magic mais il refuse de marcher sur le toshiba :( Configuration: Windows 7 / Firefox...
Aidez -moi a jouer sur vista
RésoluBonjour, je voudrai pouvoir jouer singles 2 sur windows vista comment je peux faire aidez-moi svp explication simple je suis novice en informatique...
Kingdoms of amalur erreur de configuration direct x
RésoluBonjour, message erreur direct x Kingdoms of amalur erreur de configuration direct x le fichier cabinet (.cab) n'est pas enregistré. http://www....
Config pc ?
RésoluBonjour, je sais que je poste beaucoup, beaucoup de sujet pour une config pc mais je doit choisir rapidement ! Je voulais savoir si une config comme c...
Découper une vidéo gopro
RésoluBonjour, J'ai changé de PC récemment et utilisais avant Yamb pour découper mes vidéos GoPro HD Hero. Je me suis donc dit que j'allait télécharger...