Les discussions

Mon jeux ne fonctionne pas :s

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un jeu, heroes VI might and magic mais il refuse de marcher sur le toshiba :( Configuration: Windows 7 / Firefox...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
karolly22

Aidez -moi a jouer sur vista

 Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir jouer singles 2 sur windows vista comment je peux faire aidez-moi svp explication simple je suis novice en informatique...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Josh

Kingdoms of amalur erreur de configuration direct x

 Résolu

Bonjour, message erreur direct x Kingdoms of amalur erreur de configuration direct x le fichier cabinet (.cab) n'est pas enregistré. http://www....

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
yzack29

Config pc ?

 Résolu

Bonjour, je sais que je poste beaucoup, beaucoup de sujet pour une config pc mais je doit choisir rapidement ! Je voulais savoir si une config comme c...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
LordMacDragus

Découper une vidéo gopro

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC récemment et utilisais avant Yamb pour découper mes vidéos GoPro HD Hero. Je me suis donc dit que j'allait télécharger...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
low fast

Un emulateur wii sa existe ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai tout simplement voulu savoir si des emulateur de jeu de wii existé en telechargement gratuit et si oui quel sont les fiable et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
tedpsg

Informations à ajouter avec windows média

 Résolu

Bonjour, J'ai de la musique dans ma bibliothèque etj'aimerais pouvoir ajouter des informations et des images à cette musique mais je n'y arrive pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Bibi69°

Carte de visite b.o.2

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment avoir le titre membre Elite mais de couleur verte. Et aussi le crâne pour l'éditeur d'emblème. Après avoir cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yondaime02

Impossibilité d'avoir l'image.

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée récemment une PS3 sur internet (priceminister.com), elle est en très bonne état, j'ai réussi à l'allumer mes manettes aussi. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano 7è génération: lecture de musique !

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour noël le dernier ipod nano: 7G. Mais, j'ai un problème, sinon, je ne serai pas là... En effet, mon ipod ne li...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Anna

Comment jouer a bf3 en multi

 Résolu

Bonjour, donc j'ai acheter bf3 sur ps3 et quand je vais pour faire une partie multi joueur il y'a un message a l'écran qui me dit que pour jouer il ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de langue

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la langue de ma console ps3 pour passer d'anglais à français. C'est possible ?? Merci, cordialement. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix pour reparer la prise du ventilateur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai démonter ma ps3 et j'ai arracher la prise du ventilo sans faire exprès quelqu'un connais le prix pour la faire réparer ou quelqu'un a un...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
MrSty

Samp rpg serveur

 Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoir comment on passe le permi sinnon les flic me mette en prison lol IP : 86.66.202.108:7811 Il et français merci de ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Neebie

Comment avoir minecraft?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment avoir minecraft(en fait je ne sais meme pas si ce jeu est gratuit ou payant....) donc je vous demande comment f...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
MaxP

Comment avoir minecraft 1.2.5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté minecraft sur minecraft.net mais je ne peut télécharger que la dernière version qui est la version 1.3.2 mais je ne peut pas té...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
LoutreAmnesique

Youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais sur youtube pour regarder des vidéos de cyprien la vidéo affiche un écran noir avec ecrit: "Cette vidéo est actuellement indisp...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
.

Auto radio ford focus 1999 suite

 Résolu

Bonjour Kevin, j'ai résolu par coincidence,le problème .la gomme entourant l'antenne étant naze,j'ai décidé de lui donner un aspect plus propre en...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kevin14789

Probleme connexion résau avec reason

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je savais pas ou poster (Logiciels ou ici) , si je suis pas au bon endroit , pardonnez moi. Voila quand je me connecte a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
WhiteMonster

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, après avoir installé optifine (version1.5) je me suis rendu compte qu'il y avait un bug de texture ou je ne sais quoi, sa re...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Yatok

Viseur qui marche pas finepix sl240 de fujifilm

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Finepix Sl240 de fujifilm. Petit bémol, quand je veux regarder par le viseur, c'est tout noir! J'ai lue toute...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lb6750

Lag permanent sur n'importe quel jeux

 Résolu

Bonsoir, je ne comprend vraiment pas je possède un pc portable PACKARD BELL EasyNote TS44 ((6 GB DDR3 Memory, 500 GB HDD)) mais il lag sur nimporte qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
HorzonzZ

Anno 1404 rang diplomatique

 Résolu

Bonjour, Voilà ne connaissant pas vraiment ce nouveau je voudrais savoir comme passer les rangs diplomatique. Dans ma partie je voulais que le gouve...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cast40

Lecture usb - tv

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur une usb que je lis très bien en vlc sur mon pc. J'aimerais lire ces mêmes films sur ma tv dont voici ma connexion : ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
hardasiron

New super mario bross monde 7

 Résolu

Bonjour, j'ai pris toutes les pièce dans tout les mondes de ce jeu. Mais il me manque un monde et une maison champignon pour prendre des vies????? C...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
3DS 75

Dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai mario bross 2 et depuis 2 mois j'ai fini le monde 6 ce qu'y m'a débloqué le monde étoile ( monde 7 peut etre? ) j'ai tué le boss a la...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
3DS 75

Mises a jour de wow qui bug

 Résolu

Bonjour, Alors voila, une nouvelle mise à jour de WoW à débarquer. Je lance donc le téléchargement et PAF!!! Arriver à 14% de téléchargement, ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
MrQuelqun

Mods farmig simulateur 2013

 Résolu

Bonjour, Es ce que quelle qu'un a un site pour des MODS parce que moi je n'arrive pas a n'avoir. Merci de me répondre :) Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nenedu76

Echanges vidéos /webcam

 Résolu

Bonjour, à tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen efficace pour un échange webcam entre deux internautes, sans devoir passer par Skype ou autre s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Branchement enregistreur dvd sur une tele à led

 Résolu

Bonjour, comment bracher un enregistreur dvd sur une tele a led ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13

Patch fr hitman:blood money

 Résolu

Bonjour, il y aurait t-il un patch fr pour blood money (j'ais un version portugaise\anglaise) ou quelque un pourrait-t-il uploader le fichier PC_fre...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bibo

Comment faire un screen sur dofus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un screen sur dofus car sur Guild wars c'etait "Impécr/system" a droite de F12 enfin pour mon PC voial j'att...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ZOUZOU

Musique pour court-métrage

 Résolu

Bonjour, Je crée en ce moment un montage vidéo et je cherche donc des musiques pour celui-ci, en particulier une musique de surprise (en l'occurrenc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fct

Port minecraft

 Résolu

Bonjour, j'utilise une une Imac qui est connecter a une time capsule en wifi qui elle même est connecter a une livebox par câble. Sur dois-je ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque tv

 Résolu

Bonjour, Comment et ou brancher un casque TV (j'entends mal) pour que mon conjoint puisse également écouter la TV sur les hauts parleurs du télévi...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
tron de cake

Minecraft sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft sur mac et je l'ai télécharger puis installer mais je n'ai pas le dossier dans bibliothèque>application support ... J...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
avycenne

Banni de war z sans raison

 Résolu

Salut a tous : alors voici mon problème j'ai acheter War Z depuis a peut près 1 mois et je n'est jamais Cheater ! tous a l'heure alors que je venez de...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gamix33

Connection appareil photo canon powershot a75

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo numérique CANON POWERSHOP A75 en bon état qui fonctionne. Je ne peux pas le connecter à mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
patachon51

Mon ipod indique que j'ai mes chansons en double.

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, mon iPod touch 4ème génération indique mes chansons en double mais seulement une sur deux fonctionnent. Alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
penoche 25

Je n'arrive pas a creer un serveur craftbukkit minecraft

 Résolu

Bonjour, mon problème est dans la description! :( J'ai déjà créer un serveur grâce a Minecraft Serveur mais on ne peut pas installer de plugin! ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de perte de statistiques itunes

 Résolu

Bonjour, après la dernière mise a jour d'iTunes mes données par morceaux: pochette d'album, paroles, nombre d'écoutes, listes de lectures.... ont été ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
guiboubou24

Serveur vocal pour serveur de jeux le quelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir si c'est mieux de me payer un mumble ou ts3 pour mon serveur MW3 sur pc , bonne journée à tous ps quelle est la dif...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
golande599

Xbox live porblème avec profil

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème avec le live, je recoit bien le live mais quand je veux cliquer sur "xbox live" dans le jeux cela me met "Impossible de...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Ittas

Auto nettoyage

 Résolu

Bonjour, est-ce que l'auto-nettoyage de la ps3 peut abimer la console car yen il dise que pour eviter les ylod faut faire des auto nettoyage et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ylod ps3

 Résolu

Bonsoir a tous, Ma PS3 est sûrement ylod , j'ai démonté dépoussiéré chauffé le tout au sèche cheveu puisque pas de pistolet thermique sous la mai...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
genereux

Macro ?

 Résolu

Bonjour, Mon cyber-shot DSC-11 est dérèglé je ne peux plus mettre "macro", que dois-faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
caicaire24

Jeux en mode fenêtre après avoir appuyé alt+entré

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème , quand je sort d'un jeux en faisant alt+Entrée ça me quitte bien le jeux mais quand je veux y revenir c'est sous ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
benavern

Dofus , mon hackeur joue avec mon compte

 Résolu

Bonjour, je jouer à dofus avant et j'avais un compte auquel je te tennais beaucoup , un jour mon pote m'as vue connecter sur mon compte sauf que c'eta...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
maniangy

Ecriture a enlever d'une photo d'un photographe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever des écritures d'une photo (prise par un photographe). pour avoir la photo sans écriture il faut l'acheter donc mer...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
madmyke

Enregistré une partie de jeu son/image/micro

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enregistré mes parties de jeu que je fais avec des amis pour en avoir des souvenirs, mais le problème est que je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
HK
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000