Les discussions
Logiciels de montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais que vous me conseillez des logiciels GRATUITS ( et qui n'apportent pas trop de pub sur les ordinateurs ) pour faire des montages...
Jeux pc ou ont joue le role dun policier
RésoluBonjour, et bonne journée ou soirée cela dépend du moment ou vous lirez ce message voila je recherche un jeux pc ou je joue le rôle d un policier ou d...
Écrand d'ordinateur sur ps3
RésoluBonjour, je me tourne vers vous pour tenter de résoudre mon problème. Voila, j'ai une ps3, et sur internet j'ai vu qu'il était possible de brancher ...
Magix ou pinnacle?
RésoluBonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais je n'ai que Windows Movie Maker pour en faire, ce qui est très énervant, car j'ai passé un...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ma carte graphique ( ATI RADEON XPRESS 200) et assez forte pour pouvoir jouer a Farming Simulateur car a chaque fois ...
Cromimi
RésoluBonjour, SVP vous pouvez me dire comment on fait pour trouver les cromimi je suis au niv 24 Écrivez moi un message a sinem78540 svp si vous en sa...
Branchement subwoofer idéal et quelle enceinte choisir ?
RésoluBonjour a tous voila j'ai un souci d'oreille , sa doit ètre a cause de la musique de mon copain lionhell454 , qui ma bien embrouillé dans les bass...
Prendre une vidéo
RésoluBonjour à tous, Alors le fait est que je possède un Canon EOS 600D et que j'aimerais filmer avec. Mais le problème c'est que quand je commence à pre...
Wii
RésoluBonjour, Quand je veux éteindre ma console wii la lumière devient jaune. Je suis obligé de débrancher la console pour que la lumière redevienn...
Jeux goobox
RésoluBonjour, comment on peut jouer a ce jeux (goobox) sans se connecter a facebook?? merci pour votre aide
Black ops 2 ps3 nucktown 2025
RésoluBonjour, jai commander mon jeux black ops 2 sur internet 2 ou 3 mois avent sa sorti est t-il considérer comme une pré commende ,parce que on ma dit q...
Numéroter chaque personnage
RésoluBonjour, je voudrais mettre un numéro sur chaque personnage d'une photo de croupe ,comment procéder , les photos sont dans ma galerie photos,est-ce ...
Probleme tremblement de la camera multi theft auto: san andreas
RésoluBonjour, Je joue à Multi theft auto: San Andreas depuis quelques jours et après une chute ma camera a commencé à trembler toutes les secontes co...
Pb de "vidage" de carte memoire d'appareil photo
RésoluBonjour, Ma carte mémoire de photos etait pleine, j'ai transferer les photos sur mon ordi puis j'ai effacer une à une les photos dont je n'avais p...
Comment perdre du poids a fable 2 xbox360
RésoluBonjour, Je joue a fable 2 depuis 2 jour et mon personnage est devenue obèse !%$#@ comment je fais pour lui faire perdre du poids et le garder minc...
Silence depuis 48heures
RésoluBonjour, heures Même problème d'interruption de service depuis 48h Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Pc qui ne reconnait pas mon mp4
RésoluBonjour, J'ai un nouveau mp4 de marque mpman TS290 et lorsque je le branche via le cable usb sur le pc, on me demande juste si je veux le charger,...
Cod nuketown 2024
Résolu/FerméBonjour, Qelqu un peut me donner le code nuketown 2025 parce que j en ai très besoin silvouplait
Code nuketown 2025 silvouplait
Résolu/FerméQelqu un peut me donner le code nuketown 2025 parce que j en ai très besoin silvouplait
Funbridge
Résolu/FerméBonjour, depuis le 19 mars je n'arrive plus à me connecter à funbridge dont je suis membre depuis plusieurs mois sans problèmes. Quelque soit la manoe...
Impossible de jouer
RésoluBonjour, JE N ' ARRIVE pas à me brancher ; J'ai payé mon abonnement jusqu'en aout Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Funbridge2 en panne
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me dire si cette panne est de votre fait. Cordialement
Funbridge inaccessible 20 et 21 mars 2013 ??
RésoluBonjour, Pour la premiere fois depuis 2ans, le site de Brige FB m'est inaccessible et pas d'info du fournisseur! Qu'en est-il ?Suis-je le "seul"?...
Connecter pc packard bell vers plasma panasonic en hdmi ?
RésoluBonjour, J'ai connecté mon pc portable packard bell à mon plasma en hdmi mais après avoir selectionné la bonne source sur la tv rien ne se passe. ...
Fiesta online problème de connexion
RésoluBonjour, voila j'ai un problème de connexion , quand j'accède a la page d'accueil , je rentre mon login et mon mot de passe , et la j'ai un message qu...
Bridge en ligne
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter a funbridge sur mon mac merci de m'aider Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Utiliser itunes
RésoluBonjour, j'ai la nouvelle version d'Itunes et je voudrais mettre de la musique sur mon IPod mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance :) ...
Pourquoi quand un casque tombe, le son n'est plus le même ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand un casque audio tombe avec un choc plus ou moins violent, il y a une perte des basses ? J'ai fait ...
A quoi servent les émulateurs ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir à quoi servent les émulateurs(ex:ds)?
Chaines en clair eutelsat 5 west a
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien chaînes français en clair merci bien
2 satellite on même temps
RésoluBonjour, est ce que on recevoir dans la même assiste parabole nilsat et Eutelsat 9A merci bien
Télécommande perdu
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une télécommande biostek TDT 120 stp Configuration: iPhone / Safari 6.0
Faire 4 satellite en même
RésoluBonjour, je veux faire 4 satellite en même temps avec plusieurs (32 sortie ) est ce que c'est possible est ce que ya du matériel pour ça ...
Iphone: installer firmware avec itunes sur pc
RésoluBonjour, mon iphone 3G à bloquer, j'ai installer itunes sur mon PC et j'ai télécharger le firmware sous forme de fichier .rar pour le réstaurer. m...
Crossfire europe ( les personnages )
RésoluBonjour, je me pose une question. Hier quand j'ai joue a Crossfire Europe, j'ai vu des gens qui avaient d'autres personnages que le mien, par exemple...
Console wii ne s'allume plus, virus ?
RésoluBonjour, je besoin d'aide !!j'ai acheté d'occasion un jeu wii , je m'apprete donc a y jouer quand ça affiche qu'un probleme est survenu et que je ...
Jeu gta sur pc beug
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un jeu GTA sur mon pc qui est un Toshiba satellite pro L500-205 et quand je commence une nouvelle partie le jeu bug complètem...
Windows movie maker:problème avec la fraction d'une vidéo
RésoluBonjour, Je tente désespérement de fractionner une vidéo avec Windows Movie Maker mais le problème est qu'elle ne se coupe pas où je veux et des mor...
Enième sujet sur les sous-titres
RésoluBonjour à tous, Je sais que le problème a déjà été longuement débattu, mais si je poste ici aujourd'hi, c'est que j'ai essayé beaucoup de choses :)...
Terminal de la ste optex tnt ors9950 ne captpas de france2 et w9
RésoluBonjour, J'ai beau envoyer des mails à OPTEX, ces derniers se foutent des clients comme de l'an 40. !! Pas contente depuis 3 semaines plus FRANCE...
Son très mauvais suite changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai changé ma carte graphique et depuis j'ai un son épouvantable. Je ne peux même plus aller sur skype. Il y a deux pilotes son, comm...
Comment brancher sa xbox360sur un ecran de pc
Résolusalut a tous voila je voulais brancher ma console xbox 360 sur mon ecran de pc portable jai acheter le cable hd tv vga mais kan je le branche aucune ...
Tiercé français en ligne(pmu national)
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait t'il m'indiquer un site sérieux qui comme en France permet de valider ses chevaux en ligne, mais à partir de la Belgique? ...
Absence de réception canal sat
RésoluBonjour, Au retour de vacances, nous avons rebranché télé et décodeur (+LECUBE) tel qu'avant notre départ. Depuis rien ne marche. Le décodeur ne ...
Problème d'installation de minecraft
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger Minecraft mais voilà ce que ça m'a écrit Bad video card drivers! -----------------------...
Transfert mini dv sur pc
RésoluBonjour, Ayant changer de micro, celui-ci ne possède pas de prises Ilink, comment faire pour transférer mes vidéos mini DV du caméscope sony. ...
Clé usb, need help ^^
RésoluBonjour, alors moi j'ai aussi des soucis de transferts de ficher ( de la clé à la xbox). Quand je branche ma clé, que je vais dans les périphériques ...
Probleme neuf média center
RésoluBonjour, J'ai le meme probleme. j'ai seulement la possibilité d'ouvrir neuf giga mais pas l'accés à l'ordinateur. c'est récent, cela vient il de s...
Enregistrer sa voix avec audacity
RésoluBonjour, je voudrais chanter sur des instrus avec audacity, le micro fonctionne mais audacity, il enregistre rien du tout!!!!! j'ai ete dans prefe...