Mw3 sauvegarde pour réinstallation

Résolu
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous....
je voudrais savoir si on pouvais sauvegarder les données de MW3 sr steam, genre le multi parce que j'avais installé le jeu mais le solo avait des bugs alors je me suis dis que ça devrait passé après quelques temps de jeu mais ça ne s'est pas arrété alors je voudrais réinstallé pour pouvoir jouer en survie et tout mais sans perdre mon multi.... y aurait il une solution ?
merci a tous !
A voir également:

2 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour.

C'est simple, tu va sur steam, tu désinstalles le solo et tu le réinstalle, cela ne désinstallera pas le multijoueur.

@+.
0
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci ! et peux tu me guider comment désinstaller le solo pls ? ;)
++
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Tu fais clique droit sur ton jeu et tu cliques sur "Supprimer le contenu local".

@+.
0
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup

++
0

Derien, merci de mettre le sujet en mode résolu s'il l'est.

@+.
0