Suppression profil

Résolu
Al1as Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Al1as Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un problème avec un jeu et j'ai voulu revenir à 0 en multi joueur j'ai donc supprimer mon profil pour ensuite le réinstaller mais le problème c'est que j'ai fait supprimer le profil + les éléments --' j'ai donc perdu toute mes sauvegardes de tout mes jeux en solo, oui je sais c'est pas malin mais je savais pas. J'aimerai donc savoir si il est possible par tout hasard de retrouver toutes mes données de mes jeu parce que tout recommencer ça me fait...

Voilà merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

753951 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut tout simplement insérer une carte SD vierge ou alors une carte SD déjà utiliser ayant assez d'espace libre et copier ses données dans la carte SD et le tour est jouer.
1
753951 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Par hasard est ce que tu aurais le code pour avoir un tank scorpion dans halo combat evolved
sorti sur mac.Merci d'avance;
0

Normalement vos données en plus d'être stokées sur la carte mémoire,elles sont aussi stoké dans le disque dur de la xbox.
0
Al1as Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et il faudrait que je fasse comment pour les récupérer ?

Sinon merci de la réponse
0
Al1as Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donc je branche une carte SD sur ma xbox et ensuite je copie les données dans elle mais excuse moi mais les données que je trouve où, dans le disque dur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu vas dans le menu carte SD de la xbox qui lui-même est dans les options de la xbox
et tu vas normalement retrouver toutes tes données et tu n'as plus qu'a les copiées.

P.S:J'ai eu le même problème avec ma xbox ha les consoles on a quasiment tous le temps des problème.
P.P.S:Aurais-tu des codes pour avoir des tanks dans halo combat evolved sur mac,parce que moi j'en ai pas trouver.
0

Non désolé :/ Mais merci de ta réponse :)
0

je suis désolé mais je ne trouve pas le menu carte SD :/ c'est bien dans Système --> stockage ?
0
753951

oui
0

Mais les données je les copies comment sur le profil ?
0