Les sims 3 créer votre monde
Résolu
JamesDX
-
safaaaaaaaaaaaaa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
safaaaaaaaaaaaaa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Monde sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
Moi j'arrive a créer des mondes mais j'aimerais savoir comment mettre des ponts. Merci de votre réponse.
safaaaaaaaaaaaaa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
bnjr mon probléme est quand j'ai installé l'outil créer un monde tout est allé bien mais quand j'ouvre le programme un message s'ouvre :" echec de l'outil les sims 3 créer votre monde - beta ! les données du jeu sims3 n'ont pas été trouvés . L'outil ne peut pas fonctionner convenablement . aidezz moi svpp !!!! :svp: :-(( est ce que tu peux m'aider ? :((((((
Alors bah, tu vas jusqu'où, tu sais la fabriquer, ensuite la sauvegarder et apres t'as mis l'image et il apparait pas dans ton jeu c'est ca ?
Salut,
J'ai pas tres bien compris ton histoire, moi j'ai déjà créé 2 villes immenses sans probleme , si tu veux bien me reformuler tout ca ^^ Je me ferais u n plaisiir de te répondre.
Bssx
J'ai pas tres bien compris ton histoire, moi j'ai déjà créé 2 villes immenses sans probleme , si tu veux bien me reformuler tout ca ^^ Je me ferais u n plaisiir de te répondre.
Bssx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici un lien où vous trouverez 2 sortes de ponts, un plat et un avec arche mais celui-ci est un peu difficile : https://www.youtube.com/watch?v=XDnYbZfrV8E
Amusez-vous bien MEB
Amusez-vous bien MEB