Voir l'écran de mon pc sur une telé problème Hors de gamme

Résolu
Qpyxhi -  
murto55000 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,





J'ai un HP pavillon sous vista, comme ces un vieux pc et que il a fait la guerre sa oui il a des problèmes de résolution ces tous rose partout donc avec mon cable VGA je le branche a ma telé ces une Saba sauf que sur ma telé y'a marquer Hors de gamme et du coup je peux rien faire et l'écran d pc me fait terriblement mal au yeux help svp merci d'avance
A voir également:

1 réponse

murto55000 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonsoir, avez-vous déjà essayé de mettre à jour le pilote de votre écran d'ordinateur ? car c'est possible que le problème de la couleur vient de là.
Pour mettre à jour les drivers, rendez-vous sur https://www.touslesdrivers.com/ allez dans " mes drivers " puis faites " lancer la détection ", installer le plug-in ( Ma-config ), recharger la page et mettre à jour les drivers en bleu.
1