Aiguillages RCT3

Résolu
Lumpy-2311 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 violetta vf -
Bonjour, J'aimerais faire space mountaine sur rct3 mais je n'arrive pas a faire l'aiguillage
pouvez vous m'aider
merci

1 réponse

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour.

Va dans "Panneau de configuration" puis "Option des dossiers" et "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"
Puis dans "C:/Documents and Settings/ton nom/Application Data/Atari/RCT3" et ouvre "Options.txt" avec "Ouvrir avec" : "Application MCF Wordpad" , puis ajoute ce code la :

TrackAllowSameTrackIntersect 1

Sauvegarde et lance ton jeu.
Maintenant tu peux faire passer les rails entre eux.

@+.

Craignez la colère de la colombe.

Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
3
Lumpy-2311 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok et est ce que le wagon d'une voi vas sur l'autre ?
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Non il change pas de voie mais il peut rentrer dans la voie de l'autre pour que ça ressemble a un aiguillage je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais essaye tu verra.

@+.
0
Lumpy-2311 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

OUai j'ai compris c'est juste pour la deco xD , merci
0

Derien, merci de mettre le sujet en mode résolu s'il l'est.

@+.
0
violetta vf

je trouve pas C:/Documents and Settings
0