Matériel requises pour des jeux.

Résolu
Zeke 976 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zeke 976 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je voudrait savoir si ma configuration est requises pour jouer a des jeux comme call of duty 4 modern warfare 3.

Ma config: Processeur amd e 300 apu with radeon tm hd graphics 1.30 (double coeur)

4Go de ram et carte graphique Amd radeon HD 6310 graphics.

Merci des réponses
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Quel genre de pc as-tu portable ou tour ?

Cette configuration est ancienne et obsolète.
Proc 2 core et de basse fréquence 1.3 Mhz
Et CG de bas de gamme.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
cspsimo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut c mieux d'utilisé un ordi de bureau avec un pros core 2 duo et une CARTE GRAPHIQUE nvidia avec 2 G RAM DDR3
1
Zeke 976 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est un pc portable est j'arrive a faire tourner battlefield 3 en low et Saint row the third en moyen.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il faut déjà un très bon portable Gamer pour faire tourner ces jeux en pleine performances.
Mais ton pc est de configuration trop faible et ancienne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zeke 976 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai une autre config c'est mon nouveau pc portable packard bell easy note Te qui a un processeur intel celeron 1.70 Ghz (Double coeur) avec une carte graphique intel hd graphics et 4Go de ram DDR3 est elle juste cette config

merci des reponses
0

C'est un pc de bureautique avec seulement un chipset graphique et un ancien processeur.
Ce >> nouveau pc portable packard bell easy note Te
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

c'est encore trop faible pour jouer correctement

HD Graphics est un IGP, pas une carte graphique. Pour jouer il te faut un processeur au minimum de 2/2,5 GHz avec une veritable carte graphique
0

Bonjour,

Mais je peux tourner des jeux en low avec ces deux config ?
0

Voila une config d'un pote processeur Amd Athlon 64 (double coeur) 2.0Ghz 2Barrette de 1Go Carte graphique Nvidia geforce avec 64 mo de memoire est-ce que cette config et bonne a part la carte graphique tout pouri c'est une config d'une tour merci des reponses.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

non, ça aussi c'est périmé...
0

Bonjour,

j'ai installer Call of duty moderne warfare 3 sur les deux premieres config est sa marche du tonnerre je tourne le jeu en graphisme Medium Merci d'avoir pris le temps de me repondre ;)
0