Real player légal ou illégal ???

Résolu/Fermé
tim.levig Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 20 sept. 2008 à 10:07
Mw3 Pc Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 10:47
Bonjour !!!
sa va j'ai un petit problème ^^
quand je vais sur daylimotion ou youtube .. ils me proposent de télécharger la video avec real player sa c légal ou pas ???? (je deteste le piratage)!
A voir également:

4 réponses

bonjours je conait pas ton logiciel mais tu a le droit de telecharger des video de youtube,daylimotion....
Moi je connais tubemaster pour telecharger ces video.
au revoir
3
salut !! mais vous êtes vraiment sure que se soit pas illégal moi je trouve sa bizard car mon ami les télécharge et il arrive à les lires avec son poste de music moi je trouve sa bizard alors normalement c illégal on dit que E-mule c illégal pourquoi pas real player ?????????
1
car il y a une vertion payante sur real player mais pas emule
0
Merci beaucoup pour ta réponse =)
0
lesepopolama Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011
16 déc. 2011 à 13:53
Bonjours j'aimerais savoir si c'est vraiment légal de télécharger avec real player des vidéos pour les convertir en mp3 car nous avons reçu les 2 avertissements d'hadopi à cause de mon frère qui téléchargeait trop . Je télécharge seulement quelques musiques est-ce vraiment légal ? Car je n'ai pas envie qu'on nous coupe la ligne internet ... Merci d'avance !
0
deja Real Player comme on le dit plus haut,possede une version payante donc n'est pas illegal si il n'est pas illegal,convertir la vidéo en mp3 sa doit etre pareil donc ça ne doit pas etre illegal moi j'en ai telecharger plusieur et converti plusieur en mp3 et sa fonctionne bien et j'ai rien eu donc comme on le dit moi je pense que c'est legal! :-)
0
en fait le ddl aussi est illégal en théorie par exemple si tu regardes un film sur internet, à moins d'être sur un site officiel du genre celui de TFI, tu es dans l'illégalité mais hadopi ne détecte que les téléchargements en P2P, je pense donc qu'en fait real player ne doit pas être tout ce qu'il y a de plus légal mais étant donné que c'est un système basé sur le ddl, à moins que tu graves cette musique ou que tu l'envoies par mail à quelqu'un, tu ne crains rien.
0
moi je téléchargeais des vidéo de youtube avec real player version pas payant depuis l'année dernière et j'ai pas eu d'avertissement et pouf hier ils m'ont bloqué l'ordi et dit que je devais payer une amende de50 euros pour piratage !!
0
Moi pareil 50 bal a sortir pour récupe l'ordi
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
15 août 2012 à 23:54
0
Mw3 Pc Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 2
1 juil. 2013 à 10:47
Non Pas Obligé et peut tu allez voir ma question stp
0