Vidéo YouTube
Résolu
Ernel Tenjo Eien
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Ernel Tenjo Eien Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ernel Tenjo Eien Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dimension idéale pour faire une vidéo youtube (où je rajouterais le son ensuite) et sur quel site (gratuit) je devrais aller, tout ça devra être simple pour moi parce-que je ne suis pas vraiment douée je l'avoue.. Sinon un peu d'aide ne sera pas de refus :) Merci
A voir également:
- Vidéo YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour,
Pour une bonne vidéo YouTube, il faudrait au moins du 720 pixel (Donc au minimum du HD).
Spenceur
Pour une bonne vidéo YouTube, il faudrait au moins du 720 pixel (Donc au minimum du HD).
Spenceur
Utilisateur anonyme
surement pas !! on peut mettre des vidéos avec une résolution plus basse selon ce avec quoi on filme. la hd n'a pour bénéfice qu'un temps de téléchargement plus long, donc un visionage plus pénible car coupé a cause de la mémoire tampon !
Spenceur
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
26
Ce sont les dimension idéals ! Après il peut mettre du 144 pixel ! Mais lui recommande dans ce cas, du 320.
Ernel Tenjo Eien
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
J'veux dire la taille de l'image pour un montage vidéo, j'vais pas filmer.. Et je comprend rien de tout ça..
Spenceur
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
26
En gros combien de largeur et de longueur ?
Ernel Tenjo Eien
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Oui voilà c'est sa!