Sims 3 1.55 (mis à jour) SANS CD.

Résolu/Fermé
maureenp - Modifié par maureenp le 10/08/2013 à 13:07
 maureenp - 10 août 2013 à 20:00
Bonjour,


(J'ai déjà posté ce message, alors j'espère que cette publication n'apparaît pas deux fois sur CCM car je ne l'ai pas vu le premier s'afficher dans la liste des messages du forum.)

Je vous explique mon problème. J'ai acheté les Sims 3 en 2009 (à sa sortie, il me semble). Mais depuis quelques mois, mon ordinateur ne peut plus lire de CD/DVD. Les CD/DVD ne se lancent plus, tournent quelques secondes puis s'arrêtent. Je ne peux donc plus jouer aux Sims.

Je suis en train de faire la mise à jour du jeu en 1.55, et je souhaitais savoir s'il y avait un moyen légal de jouer au jeu sans CD ?

Je spécifie que je ne peux pas télécharger la version numérique du jeu légalement sur Origin car j'ai déjà essayé, et le numéro de série est dit "déjà utilisé" alors que je ne me souviens pas avoir crée un autre compte sur Origin avec le numéro de série de mon jeu.

J'ai envoyé un mail à Electronic Arts (EA) pour leur expliquer la situation et ils ne m'ont jamais répondu.

Qu'est-ce que vous me conseilleriez de faire ?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Petza Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 2
10 août 2013 à 19:29
je ne sais pas si c'est légal mais un ami utilise daemon tools pour faire croire à son pc que le cd est présent dans l'ordinateur mais la manoeuvre est plutôt longue et il faut installer plusieurs logiciels
dis moi si tu veux l'astuce
1
C'est bon, j'ai trouvé un moyen :). Merci
0