Les discussions

Problème graffiti cs:s

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tuto pour mettre son graffiti personnalisé dans CS:S : -> Je met Steam en Anglais -> Image Image dans le dossier materials...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
guillaume7717

Besoin d'aide ps3

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous j'ai besoin de vous aujourd'hui car je veux me lancer sur Youtube mais du faites de mon jeunes age et que je n'ai pas mués ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
XGSNAKE

Gta 4 ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour qui a des codes pour gta 4 sur ps3? merci

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
arnaudsartre

Système home cinéma

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'espère être au bon endroit pour poser ma question sinon je vous remercie de m'indiquer ou m'adresser. Voila, je souh...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43

Recherche d'un accessoire

 Résolu

Bonjour, je vais commander a Amazon France un caméscope Sony HDR-PJ650V Celui ci ne comporte pas de pare soleil alors que le même modèle est vendu av...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
miclil

Nx card combat arms

 Résolu

Bonjour, je suis à paris... il y a quelq un qui sait où peux je trouver les nexon cards de combat arms de 20 000 nx merci

38 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
AirForceOne1

Qu'est ce que le season pass et a quoi sert-il ?

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans la question merci d'avance =)

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recadrer une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une intro que j'aime beaucoup mais le problème c'est qu'elle a des contours noir es-que quelqu'un c'est comment enlever c'est contour me...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
legoland

Bug planetside 2

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Planetside 2, ma config est largement suffisante pour le faire tourné en élevé sans aucun lag mais quelques fois, lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
thomas202020

Tokai lrl 1913

 Résolu/Fermé

mon tokai LRL-1913 ne lit pas les cd audio

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43

Écran apn cassé

 Résolu

Bonjour Okidaccord, J'ai un Pentax Optio 60 écran HS, que pouvez-vous me conseiller ? J'ai fait des recherches, afin de trouver un autre appareil H...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
antipolis a

"rétrécir" un son

 Résolu

Bonjour, quel logiciel permet (si ça existe...) de modifier/rétrécir un son ? Par exemple, le son en question dure 20 secondes et moi je voudrais le...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Amelie666

Avoir un steam vide

 Résolu

Bonjour à tous :) J'aimerai savoir comment faire pour avoir un Steam vierge, car j'aimerais installer GreenLuma dessus. Ne commencez pas à hurle...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
MadRaiiden

Branchements dvd sur tv et decodeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher un lecteur de DVD sur ma TV . Dans quels sens sont faits les branchements et avec quel cordon. J'ai une TV ,un déco...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Gin7

Jeux de psp du genre medieval

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si vous pouviez me donner un nom de jeu sur psp ressemblant a travian ou goodgame empire merci d'avance a plus !

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Armulis

Différence entre entrée antenne rf in et entrée prise satellite?

 Résolu

Bonjours, bonsoir, Depuis quelques mois, j'ai la TNT par adsl chez orange via mon décodeurs UHD87. Je souhaite installer une deuxième TV mais en reg...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
legoland

Comment faire connaître sa chaîne ???

 Résolu

Bonjour à tous !!! Donc voilà loi et mon amie venons tous juste de créer une chaîne sur youtube et nous ne savons pas du tout comment la faire conn...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
krazykat

Connection

 Résolu

Bonjour, j ai pas de télé (philips 52pfl360h)sur mon home(thomson dpl 953 rec) merci de votre réponce Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Support Philips

Problème google chrome et les jeux flash

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque jevais sur le site Uzinagaz. En effet, lorsque je lance un jeu, les touches pour jouer ne fonctionnen...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sara Kidman

Son sur ordinateur

 Résolu

quand je transporte mes video sur mon ordi je n'ai plus de son ,,,,merci -- jacinthe gervais

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mpuissance4

Manque de puissance

 Résolu

bonjour à tous , Je acheté le l'ampli pioneer VSX-922 et en exécutent le calibrage via le micro j'ai l'impression que l'ampli na plus de puissance ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
STARGATE43

Comment prendre une video depuis sa webcam

 Résolu

Bonjour, je n'arive pas a prendre un video de moi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception chaine avec satellite astra

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps avec le satellite astra je ne reçois plus la 2 et w9 ,j'ai beau réinitialiser les chaines toujours pareil et hier pi...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
LACOSTE

Minecraft 1.5 et 1.5.1

 Résolu

Bonjour, j'ais vus sur minecraft.fr que les mods de la 1.5 étais compatible avec la 1.5.1 ( https://minecraft.fr/minecraft-1-5-1/ ) mais moi sa ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer de la musique pour un disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaites récupérer de la musique sur internet pour la télécharger sur mon disque dur afin de l'ecouter. Est ce que je dois telecherger ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
STARGATE43

Autoradio bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon autoradio marque GRUNDIG R 100 CAR 200 sur une OPEL corsa.Celui ci est bloqué suite a une mauvaise manip.Sur l'ecran du tableau ...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
irongege

Light painting avec un fujifilm s5 pro !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en ce jour comment faire pour faire du light painting, avec un fujifilm s5 pro, c'est urgent j'en ai besoin, j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Chronick

Sims 3 maisons

 Résolu

Bonjour, ~Je n'ai pas chercher sur google car je ne savais pas quoi écrire exactement pour trouver ce que je voulais. En fait je voudrais ouvrir un...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kev91

Passe en ligne battlefield 3 problème !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter battlefield 3 sur xbox360 mais ce n'est pas du tout mon style de jeu , donc comme je veux le revendre je voudrais savoir si ...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
LOL

Pinnacle studio 12 vs magix vidéo deluxe 15 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un logiciel de montage vidéo pour faire des films de rallye et j'aimerais savoir le quel de pinnacle studio 12 et magix ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
papyguy1

Problème de connexion à guild wars 2

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai changé de PC récemment et j'ai réinstallé Guild Wars 2. J'entre mon adresse mail, mon mot de passe, je clique sur iden...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
link2255

Hypercam 2, application plein écran

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo d'une application en plein écran. Faire l'acquisition de la vidéo, pas de problème, ça marche impec et...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Rostanga

Youtube chargement problèmes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quelques fois sur Youtube je peux regarder une vidéo en 1080p sans aucun problèmes et d'autres fois ou je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Florian Philippe

Counter-strike 1.6 avec windows 7 probléme

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc en mettant Windows 7 (j'étais sur Vista), j'ai donc tout réinstallé ainsi que Steam et counter strike 1.6, et depuis, C...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
YASSOW

Problème lancement minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai il y a peu acheter minecraft, puis je l'ai télécharger, mais en le lançant ça me dit: Bad video card drivers! --...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lapourax

Compatibilité gta iv

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon PC (MSI CR620) avec une Intel Corporation HD Graphics et un processeur Intel Core i3 370M 2.40 GHz (Arrandale) équi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Origin

 Résolu

Bonjour, peut-on joué à fifa 13 sans avoir un compte origin ? merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
baladur13

Video avec fraps

 Résolu

Voila j'ai fraps et je voulais savoir pourquoi quand je fait une vidéos de 1.30 minute environ elle fait presque 4 GO même en 1080p sa me parait beauc...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ssylvain51

Importer photos numériques sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir me lire. Problème pour importer des photos numériques de mon appareil photo NIKON Coolpix S5100 sur PC avec d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
anicea06

Il me manque des pilotes de périphérique darkcrystal, que faire?

 Résolu

Bonjour, récemment je me suis acheté un avermédia darkcrystal hd pour faire des vidéos youtube. Mais quand je le branche à l'ordinateur, je vois qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cocod211

Light painting avec nikon d5100

 Résolu

Bonjour, tout le monde ! J'ai actuellemnt un Nikon D5100. J'aimerais vraiment faire du light painting mais je ne sais absolument pas du tout commen...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Chronick

Hébergeur de vidéo ... :/

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie (rencontrée sur un jeu) qui a fait une vidéo mais qui ne veut pas la poster sur YouTube, mais préfère que ça reste "entre no...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ziggourat

Peritel --> hdmi&jack??

 Résolu

Bonjour, Ma Tv a lâché récemment et plutôt que de ré-acheter un TV J'aimerais transformer le péritel de mon décodeur en hdmi pour mon écran et du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Zibale

576p mais pas 1080p

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci. Ma Xbox 360 est branchée en YUV (5 couleurs), donc ça devrai être de la HD... Ma télé reste en 576p et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nuclecanon

Faisable ou pas ??

 Résolu

salut, je voudrais savoir si on peut faire tourner Ghost recon future soldier avec cette config la : processeur core 2 duo 2.53 ghz, 3 go de ram e CG ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fayççal@

Vidéo en double séparée horizontalement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci lorsque je regarde des vidéos sur le net, avec n'importe quel lecteur que ce soit ("youtube"... et autres), ainsi qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Ki

Problème formatage et stockage

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai un très gros problème : ma PS3 a planté et je l'ai éteinte ensuite on me demande une restauration mais elle ne peut avoir lie...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Steam telechargement lent

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme sur steam j'ai 374 kb/s et mes telechargement sont extremement lent si quelqun pourait me dire comment avoire des tele...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
mike

Créations de compte lol

 Résolu

Bonjour, J'ai fréquemment installer LoL (League of Legend) mais j'avais oublié de me crée un compte. Mais alors que je remplis tout bien le formulai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
zékawhite007

Hdmi

 Résolu

Bonjour est ce que le cable hdmi vient avec la xb0x 360

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Louiis80
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000