Ma Xbox freeze au bout d'une heure.

Résolu
OverXKill55 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OverXKill55 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème, depuis environ un mois, lorsque je joue à Fifa 13, au bout d'une heure ma xbox se fige (image et son), et je ne peux pas afficher le xbox guide. Je n'ai encore pas jouer à d'autre jeux depuis, et j'essaye de jouer une heure seulement. Quant à ma xbox, elle date de décembre 2009, elle est posé sur un petit tabouret en bois et je joue avec un câble HDMI. Etant donné que GTA 5 va arriver, j'ai peur qu'elle me lache..
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire s'il vous plait, merci d'avance ?
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Terreur-s Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut, j'ai un pote qui a eu le même problème que toi, la solution ?

Démonter le boitier d'allimentation et en lever toute la pousière, normalement ta console remarcheras comme au 1er jour !
1
753951 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut :)
moi c'est avec ma WII que c'est arriver j'ai nettoyer l'interieure de toutes la poussière est le problème est réglé
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonsoir ,

Même chose pour moi sur Battlefield 3 ...

Je pense qu'avec la chaleur qu'il fait actuellement , le ventilateur de la console n'est pas assez puissant
0
R4i-SDHC Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je pense aussi, c'est l'été, et en été il fait chaud.
Aère ta Xbox avec un ventilo par exemple ^^..
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Oui , pourtant j'ai un ventilateur dans la piéce , et la console est situé a coté d'une fenêtre :)
0
S.Sébastien Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut ! Moi perso j'ai l'habitude de jouer avec la xbox horizontalement, essaye pour voir si ça marche, perso moi depuis que je l'ai mis allongé, elle ne surchauffe pas beaucoup, en + je joue presque toute la journée lol !

@++
0
OverXKill55 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, il s'avère que c'est mon FIFA qui bug, car avec un autre FIFA 13, le jeu fonctionnait parfaitement (plus de 3H consécutives). Problème résolue. Merci à tous. Bonsoir.
0