Ma Xbox freeze au bout d'une heure.
Résolu
OverXKill55
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
OverXKill55 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OverXKill55 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème, depuis environ un mois, lorsque je joue à Fifa 13, au bout d'une heure ma xbox se fige (image et son), et je ne peux pas afficher le xbox guide. Je n'ai encore pas jouer à d'autre jeux depuis, et j'essaye de jouer une heure seulement. Quant à ma xbox, elle date de décembre 2009, elle est posé sur un petit tabouret en bois et je joue avec un câble HDMI. Etant donné que GTA 5 va arriver, j'ai peur qu'elle me lache..
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire s'il vous plait, merci d'avance ?
Cordialement.
J'ai un problème, depuis environ un mois, lorsque je joue à Fifa 13, au bout d'une heure ma xbox se fige (image et son), et je ne peux pas afficher le xbox guide. Je n'ai encore pas jouer à d'autre jeux depuis, et j'essaye de jouer une heure seulement. Quant à ma xbox, elle date de décembre 2009, elle est posé sur un petit tabouret en bois et je joue avec un câble HDMI. Etant donné que GTA 5 va arriver, j'ai peur qu'elle me lache..
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire s'il vous plait, merci d'avance ?
Cordialement.
A voir également:
- Ma Xbox freeze au bout d'une heure.
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Changement d'heure - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
4 réponses
salut, j'ai un pote qui a eu le même problème que toi, la solution ?
Démonter le boitier d'allimentation et en lever toute la pousière, normalement ta console remarcheras comme au 1er jour !
Démonter le boitier d'allimentation et en lever toute la pousière, normalement ta console remarcheras comme au 1er jour !
Bonsoir ,
Même chose pour moi sur Battlefield 3 ...
Je pense qu'avec la chaleur qu'il fait actuellement , le ventilateur de la console n'est pas assez puissant
Même chose pour moi sur Battlefield 3 ...
Je pense qu'avec la chaleur qu'il fait actuellement , le ventilateur de la console n'est pas assez puissant
moi c'est avec ma WII que c'est arriver j'ai nettoyer l'interieure de toutes la poussière est le problème est réglé