Les discussions
Nx card combat arms
RésoluBonjour, je suis à paris... il y a quelq un qui sait où peux je trouver les nexon cards de combat arms de 20 000 nx merci
Qu'est ce que le season pass et a quoi sert-il ?
RésoluBonjour à tous, Tout est dans la question merci d'avance =)
Recadrer une vidéo ?
RésoluBonjour, j'ai une intro que j'aime beaucoup mais le problème c'est qu'elle a des contours noir es-que quelqu'un c'est comment enlever c'est contour me...
Bug planetside 2
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Planetside 2, ma config est largement suffisante pour le faire tourné en élevé sans aucun lag mais quelques fois, lorsque je ...
Écran apn cassé
RésoluBonjour Okidaccord, J'ai un Pentax Optio 60 écran HS, que pouvez-vous me conseiller ? J'ai fait des recherches, afin de trouver un autre appareil H...
"rétrécir" un son
RésoluBonjour, quel logiciel permet (si ça existe...) de modifier/rétrécir un son ? Par exemple, le son en question dure 20 secondes et moi je voudrais le...
Avoir un steam vide
RésoluBonjour à tous :) J'aimerai savoir comment faire pour avoir un Steam vierge, car j'aimerais installer GreenLuma dessus. Ne commencez pas à hurle...
Branchements dvd sur tv et decodeur
RésoluBonjour, Je voudrai brancher un lecteur de DVD sur ma TV . Dans quels sens sont faits les branchements et avec quel cordon. J'ai une TV ,un déco...
Jeux de psp du genre medieval
Résolubonjour, je voudrai savoir si vous pouviez me donner un nom de jeu sur psp ressemblant a travian ou goodgame empire merci d'avance a plus !
Différence entre entrée antenne rf in et entrée prise satellite?
RésoluBonjours, bonsoir, Depuis quelques mois, j'ai la TNT par adsl chez orange via mon décodeurs UHD87. Je souhaite installer une deuxième TV mais en reg...
Comment faire connaître sa chaîne ???
RésoluBonjour à tous !!! Donc voilà loi et mon amie venons tous juste de créer une chaîne sur youtube et nous ne savons pas du tout comment la faire conn...
Connection
RésoluBonjour, j ai pas de télé (philips 52pfl360h)sur mon home(thomson dpl 953 rec) merci de votre réponce Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Problème google chrome et les jeux flash
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lorsque jevais sur le site Uzinagaz. En effet, lorsque je lance un jeu, les touches pour jouer ne fonctionnen...
Son sur ordinateur
Résoluquand je transporte mes video sur mon ordi je n'ai plus de son ,,,,merci -- jacinthe gervais
Manque de puissance
Résolubonjour à tous , Je acheté le l'ampli pioneer VSX-922 et en exécutent le calibrage via le micro j'ai l'impression que l'ampli na plus de puissance ...
Probleme reception chaine avec satellite astra
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps avec le satellite astra je ne reçois plus la 2 et w9 ,j'ai beau réinitialiser les chaines toujours pareil et hier pi...
Minecraft 1.5 et 1.5.1
RésoluBonjour, j'ais vus sur minecraft.fr que les mods de la 1.5 étais compatible avec la 1.5.1 ( https://minecraft.fr/minecraft-1-5-1/ ) mais moi sa ne l'a...
Recuperer de la musique pour un disque dur
RésoluBonjour, je souhaites récupérer de la musique sur internet pour la télécharger sur mon disque dur afin de l'ecouter. Est ce que je dois telecherger ...
Autoradio bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon autoradio marque GRUNDIG R 100 CAR 200 sur une OPEL corsa.Celui ci est bloqué suite a une mauvaise manip.Sur l'ecran du tableau ...
Light painting avec un fujifilm s5 pro !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir en ce jour comment faire pour faire du light painting, avec un fujifilm s5 pro, c'est urgent j'en ai besoin, j'aimerais...
Sims 3 maisons
RésoluBonjour, ~Je n'ai pas chercher sur google car je ne savais pas quoi écrire exactement pour trouver ce que je voulais. En fait je voudrais ouvrir un...
Passe en ligne battlefield 3 problème !
RésoluBonjour, J'ai acheter battlefield 3 sur xbox360 mais ce n'est pas du tout mon style de jeu , donc comme je veux le revendre je voudrais savoir si ...
Pinnacle studio 12 vs magix vidéo deluxe 15 ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter un logiciel de montage vidéo pour faire des films de rallye et j'aimerais savoir le quel de pinnacle studio 12 et magix ...
Problème de connexion à guild wars 2
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai changé de PC récemment et j'ai réinstallé Guild Wars 2. J'entre mon adresse mail, mon mot de passe, je clique sur iden...
Hypercam 2, application plein écran
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une vidéo d'une application en plein écran. Faire l'acquisition de la vidéo, pas de problème, ça marche impec et...
Youtube chargement problèmes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi quelques fois sur Youtube je peux regarder une vidéo en 1080p sans aucun problèmes et d'autres fois ou je ne...
Counter-strike 1.6 avec windows 7 probléme
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc en mettant Windows 7 (j'étais sur Vista), j'ai donc tout réinstallé ainsi que Steam et counter strike 1.6, et depuis, C...
Problème lancement minecraft
RésoluBonjour, j'ai il y a peu acheter minecraft, puis je l'ai télécharger, mais en le lançant ça me dit: Bad video card drivers! --...
Compatibilité gta iv
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon PC (MSI CR620) avec une Intel Corporation HD Graphics et un processeur Intel Core i3 370M 2.40 GHz (Arrandale) équi...
Origin
RésoluBonjour, peut-on joué à fifa 13 sans avoir un compte origin ? merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Video avec fraps
RésoluVoila j'ai fraps et je voulais savoir pourquoi quand je fait une vidéos de 1.30 minute environ elle fait presque 4 GO même en 1080p sa me parait beauc...
Importer photos numériques sur pc
RésoluBonjour à tous, Merci de bien vouloir me lire. Problème pour importer des photos numériques de mon appareil photo NIKON Coolpix S5100 sur PC avec d...
Il me manque des pilotes de périphérique darkcrystal, que faire?
RésoluBonjour, récemment je me suis acheté un avermédia darkcrystal hd pour faire des vidéos youtube. Mais quand je le branche à l'ordinateur, je vois qu'il...
Light painting avec nikon d5100
RésoluBonjour, tout le monde ! J'ai actuellemnt un Nikon D5100. J'aimerais vraiment faire du light painting mais je ne sais absolument pas du tout commen...
Hébergeur de vidéo ... :/
RésoluBonjour, J'ai une amie (rencontrée sur un jeu) qui a fait une vidéo mais qui ne veut pas la poster sur YouTube, mais préfère que ça reste "entre no...
Peritel --> hdmi&jack??
RésoluBonjour, Ma Tv a lâché récemment et plutôt que de ré-acheter un TV J'aimerais transformer le péritel de mon décodeur en hdmi pour mon écran et du ...
576p mais pas 1080p
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit souci. Ma Xbox 360 est branchée en YUV (5 couleurs), donc ça devrai être de la HD... Ma télé reste en 576p et je ne...
Faisable ou pas ??
Résolusalut, je voudrais savoir si on peut faire tourner Ghost recon future soldier avec cette config la : processeur core 2 duo 2.53 ghz, 3 go de ram e CG ...
Vidéo en double séparée horizontalement
RésoluBonjour, j'ai un petit souci lorsque je regarde des vidéos sur le net, avec n'importe quel lecteur que ce soit ("youtube"... et autres), ainsi qu...
Problème formatage et stockage
RésoluBonjour alors voilà j'ai un très gros problème : ma PS3 a planté et je l'ai éteinte ensuite on me demande une restauration mais elle ne peut avoir lie...
Steam telechargement lent
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme sur steam j'ai 374 kb/s et mes telechargement sont extremement lent si quelqun pourait me dire comment avoire des tele...
Créations de compte lol
RésoluBonjour, J'ai fréquemment installer LoL (League of Legend) mais j'avais oublié de me crée un compte. Mais alors que je remplis tout bien le formulai...
Hésitation par rapport à la 3ds xl...
RésoluBonjour ! Je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL ce week-end, et j'hésite encore sur une petite chose... Je compte m'acheter un jeu avec (juste un, m...
Conversation vidéo skype
RésoluBonjour, Y a t il un moyen de savoir si une conversation vidéo sur Skype a été enregistré à notre insu par notre interlocuteur? Merci pour vo...
Ps3 ne lit plus les diques
RésoluBonjour, Après que ma 1ere ps3 ait décidé de ne plus lire de disque, j'en ai racheté une 2e. La 2e marche plus, on me dit que l'alimentation est m...
Ylod ps3 apres le changement de la pate thermique
RésoluBonjour j'ai un soucis avec ma vielle ps3 fat elle fait a un ylold il a 1 mois environ , je vien de changer la pate thermique (j'ai regarde le tuto su...
Nikon 1 = facile? --'
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire "simplement": - comment prendre des photos de sujets en mouvement et que celle-cie soient nette? - co...