Les discussions

Hésitation par rapport à la 3ds xl...

 Résolu

Bonjour ! Je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL ce week-end, et j'hésite encore sur une petite chose... Je compte m'acheter un jeu avec (juste un, m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Bwaah

Conversation vidéo skype

 Résolu

Bonjour, Y a t il un moyen de savoir si une conversation vidéo sur Skype a été enregistré à notre insu par notre interlocuteur? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
L3x0

Ps3 ne lit plus les diques

 Résolu

Bonjour, Après que ma 1ere ps3 ait décidé de ne plus lire de disque, j'en ai racheté une 2e. La 2e marche plus, on me dit que l'alimentation est m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ylod ps3 apres le changement de la pate thermique

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec ma vielle ps3 fat elle fait a un ylold il a 1 mois environ , je vien de changer la pate thermique (j'ai regarde le tuto su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nikon 1 = facile? --'

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire "simplement": - comment prendre des photos de sujets en mouvement et que celle-cie soient nette? - co...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Formon

Cherche jeux pour mauvais pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux pour un pc assez faible qui soit si possible en ligne . Si vous pouviez m'en donner plein pour que je les test sa me...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
math585

Ps3 qui ne s'allume plus

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème concernant ma ps3 : le titre dit tout, elle ne s'allume plus Je vous explique rapidement : pas de led allumée...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un jeu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Il y'a quelques temps j'ai telecharger un jeu sur internet (Plants vs Zombies) et j'aimerai le supprimer. J'ai ouvert l'emplacement...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
alkanoide

Problème audio ! vite de l'aide !

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur divers forum, mais en vain, aucune aide... Alors je préfère poser moi même le problème pour que vous puissiez m'aider si pos...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
FireLightV

Utilisation picasa 3

 Résolu

Bonjour on m'a installé PICASA il y qq années sans m'expliquer ; suite à de mauvaises manip de ma part (du moins je présume) je n'y retrouve plus mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
madmyke

Effacer une partie de vidéo téléchargée

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'effacer une partie de vidéo suite à un téléchargement et comment procéder (ex: j'ai téléchargé une...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
arizona

N'arrive pas a lire un dvd graver avec un lecteur de salon

 Résolu

Bonjour: Alors voilà : j'ai gravé un dvd d'un enregistrement, et lorsque j'ai voulus le lire sur mon pc il me dit que le dvd est vide, en regardent d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
baladur13

Ipod touch 4g ne fonctionne plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà maintenant un peu plus d'un an que mon iTouch est craqué, et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici. Il y a quelques jours, j'ai rema...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
00lina00

Formule1

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir ci c'est possible de regarder la f1 sur mon ordi je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique merci du coup de main

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Tintinusse

Décallage entre tv et ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LED full HD (Phillips 40PFL5606H/12). ...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dylan23

Camescope analogique vers pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope CANON UC-V100 datant de 1998 et dont j'ai égaré la notice. Je voudrais convertir mes cassettes vidéo 8 sur PC pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Quidamuntel

Baisse de qualité

 Résolu

Bonjour à tous, je possède pas mal de vidéo que je mets sur le net et j'aimerai baisser la qualité pour que mes vidéo de 200mo deviennent des vidéo de...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Night-G33k

Plus de son sur mon pc

 Résolu

bonjour à tous, voila, je n ai plus de son sur mon PC, il y a surement quelques demarches à effectuer sur mon pc mais tout ce qui concerne l inform...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dorie29

Question sur le bit-rate de qmc quick media converter

 Résolu

Bonsoir, Depuis moins d'une semaine je me suis initié à Quick Media Converter (grâce à tutos sur le web, j'avais essayé le logiciel il y a un an...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
oliviermichel

Punk buster ?

 Résolu

Bonjour, Donc,voilà j'ai BF3 et Red Orchestra 2, et il y a cette histoire de Punk buster que je ne comprend rien ! Avant d'avoir installer Red...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
S3lfy

Comment peut-on scanner les pellicules kodak aps ?

 Résolu

J'ai fait l'acquisition d'un scanner HP Scanjet G4050 pour scanner mes pellicules photo ou diapositives (16 à la fois). J'en suis particulièrement sat...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
remygrasse

Pc et xbox 360 sur un écran de pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'acheter un écran de pc afin de connecter dessus mon pc et ma xbox 360, et j'ai trouvé cet écran: http://www.ldlc.com/fiche/PB...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fabouf

Hp pavillion dv-6 6172ef et les jeux compatibles ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai acheter un HP Pavillion DV-6 6172ef La configuration de ce dernier : Intel i7 2GHz, 750go, 4gb RAM DDR3, AMD Radeon 6770 HD (2...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BmwZX6

Euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Euro Truck Simulator 2 et j'en suis à la première mission. Et j'ai un problème, comment faire pour reculer(je su...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ofufe

Minecraft acheté mais compte pas premium

 Résolu

Bonsoir à tous, merci de prendre le temps de lire ce post. Hier, il était impossible d'authentifier son compte minecraft.net avec son adresse e-ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Minecraft48

De la musique sur mon ordi sans télécharger

 Résolu

Comment puis-je rétablir des programmes et des stations de musiques sur l'ordi sans pour autant télécharger

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bibichekaya

Quel ordi pour les sims 3 ?

 Résolu

Binjour, je cherche un ordinateur pour jouer au sims 3. J'ai trouvé deux ordi mais je ne sais pas si ils sont assez performants pour les sims: http://...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
rachellelou5

Minecraft / cape aide

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je joue a minecraft et je voudrais avoir une cape car je trouve que c'est classe :) Merci de bien vouloir m'aider ! Thao :) et...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
JuyienXd

Crysis 3 erreur gforce 9600m gt problème gpu

 Résolu

Bonjour, Zut ! J'ai un problème, Huston ! GPU compatible directX11 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
titou337

Youtub

 Résolu

lorsque je vais sur YOUTUB, j'ai un écran pub qui ne fait que des "martèlements", impossible de le supprimer, cela rend impossible l'écoute de la musi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows media player et codec divx div3

 Résolu

Bonjour a tous, Alors j'ai quelques problemes pour lire certains Divx sur mon PC. Avec Windows Media Player, je n'ai que le son mais pas l'image. S...

44 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
sally

Effacer une partie de film...

 Résolu

Bonjour, J'enregistre régulièrement des films à partir de mon nouveau décodeur TNT muni d'une clé USB. Les enregistrements sont ensuite transférés ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
martien10

Jeu de strategi (guerre en ligne !!!)

 Résolu

SAlut je cherche un jeu en ligne de bataille en faite de stategie si vous en connaisssais reponder moiiis svpp!!

38 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
loris

Site aion evolution introuvable pouf perdu

 Résolu

Bonjour, Voila Petit soucis j'ai quitez aion en offi J'ai reinstallez pours allez sur evolution et la SITE INTROUVABLE mais introuvable de ...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
aiom cer

Minecraft aether

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer le mode aether sur minecraft 1.5 je fait ce qu'on me dit sur la vidéo et dés que je mais minecraft l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bryoux17

Manette + windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une manette Xbox 360 (ou une analogique) pour jouer sur mon pc Windows 8. La plupart des manettes que je trouve sont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
SunShine971

Décodeur satellite hd wi-fi

 Résolu

Bonjour, je ne peux monter le son que jusqu'à " 23 " comment faire pour aller au-delà ? Merci pour votre aide . Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lemomo30

Pas de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mes enceintes. Tout est parfaitement normal sur mon ordinateur sauf : le son ne sort pas !! Aidez moi s'il vous plaît! Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ilovetitine

Aide canon !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment pris 700 photos avec un Canon EOS 1100D, mais apres avoir importé les photos sur mon ordinateur je me suis rendue compte qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ellegateau

Manette xbox 360 wireless

 Résolu

SALUT a tous, j'ai racheté un recepteur aujourd'hui j'ai installé les bon pilote fourni sur cd (ils sont a jour) mon recepteur est reconnu pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où brancher mon micro sur un mac ?

 Résolu

Voilà mon problème, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé ! C'est un simple micro Philips mini jack.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
regcal

Patch fr call of duty 4

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai téléchargé Call Of Duty: Modern Warfare, malheureusement c'est en anglais et j'aimerai savoir ou trouver le patch français. merci

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
wQw

Les épisodes spéciaux de ciel; donjon mystère

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir quand oui peut que je formule mal et que ce n'est pas trop précis, mais voilà quand (dans Donjon Mystère Explorateur du Ciel)...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lol

Retouchage..

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de retouchement de photo car je voudrais colorer mes cheveux en blond mais je souhaiterais d'abord faire l'essai sur un...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Problème gta san andreas

 Résolu

Bonjour, il y'as un mois gta marché super bien puis je l'ai supprimer . Aujourd'hui j'ai voulu le réinstaller , Probleme il ne veux pas se lance...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tyler93

Carte sd hc

 Résolu

bonjour,quel carte choisir pour un appareil photo de16 mega pix.ful hd mode rafale a 40 im/s et capable de video jusqu'a1000 images secondes? est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tyler93

Fichier photoshp.exe disparu.

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Depuis une dizaine d'années, j'utilise Adobe PhotoShop 6.0 pour traiter mes photos numérique (c'est une application anci...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Quartzite

Fps créator free

 Résolu

Bonjour, Je suis sur fps créator free depuis quelque temps, et je voudrais savoir si on pouvait acheter "build game" avec la version gratuite. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
draky/49

Problème de pile interne sur pokémon émeraude (gba)

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème, car la pile interne de mon jeu pokémon émeraude est épuisée, j'aimerais savoir si le fait de la pile interne é...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Wave-e

Sauvegardes conservées malgré changement de dvd jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Far Cry 3 (Xbox) et mon DVD de jeux devient illisible au niveau de la mission "Infiltrer le bateau Nostalgia", au moment de r...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000