Ma Wii ne marche plus o0

Résolu/Fermé
LunaConnexion Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 13 avril 2008 à 11:01
 manon_57 - 10 août 2013 à 09:15
Bonjour,

Hier soir alors que je jouais à mario kart sur wii la console s'est mise à buguer. Lors d'un chargement d'une partie en ligne, elle a tout simplement cesser de fonctionner en restant sur la même image pendant 10 bonnes minutes. Voyant ça, j'ai appuyer sur le bouton reset mais la console ne voulait pas s'éteindre. J'ai essayé avec le bouton marche arrêt et pareil, toujours la même image et pas possibilité de l'éteindre. Du coup je l'ai débranché de la prise secteur et la bien sur elle s'est éteinte mais lorsque j'ai remis la prise j'ai vu tout de suite que la veilleuse de la console n'était pas allumé. J'ai beau appuyer sur tous les boutons, la brancher sur toutes les prises, cela fait comme si ma wii n'a pas de courant.

De plus cela faisait même pas 1 heure que j'y jouais donc pas de surchauffe, et pour une console neuve de tout juste 6 mois, je trouve que ça la fout mal.

Y'a t'il une solution ou dois je m'adresser a quelqu'un en particulier et si oui qui?

merci d'avance à tous by ;)

15 réponses

bonsoir,

a tout ceux qui ont debranche leur wii quand il y a eu ce probleme,il sont c**
tout simplement il faut maintenir 10secondes (ou plus) le bouton power quand cela fait ça et apres tu rallume!!!
voila
ps:ce n est pas votre soluce mais quelque chose que vous referez peut etre plus tard
5
LunaConnexion Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 7
13 avril 2008 à 11:07
Oui je suis d'accord, mais dois je m'adresser a micromania la ou je l'ai achetée ou y'a t'il un sav nitendo? et puis je veux a tout pris éviter de perdre mes données car j'ai énormément de sauvegarde et je veux pas tout me retaper.
4
Salut !

Bah, moi sa m'a fait pareil et quand je l'ai rebranché, je l'ai re débranché j'ai enlever tous les câbles qui sont reliés a la Wii j'ai souffler dans tous les secteurs et j'ai tout rebranché.

Voilà ;)
0
Salut j'ai ue le meme problemes que toi, si tu a réussit a la réparer dit moi comment tu a fait


Merci d'avance
3
Bonjour,

PITiE !!! j'ai la même catastrophe..

ma wii bloquait sur une image.. je l'ai débranchée et maintenant les voyants sont allumés,e le cd rente et sort mais rien ne s'affiche à l'écran.. même pas le menu de base..

qqn sait il à quoi c'est dû ????

merci pour vos réponses
3
eeeuh ... lol?
24 janv. 2012 à 16:56
Bonjour !!

Même affaire !!!! Au secourss !!! Moi, j'ai fait la pire, des pires des gaffe. Ma wii à tombé sr le plancher en bougeant la télé !!!!!!!!!!!! Depuis, la lumiere s'allume, le cd sort mais aucun son, ni même d'image.... :_( Aidé moi spv !!!!


Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai eu exactement le meme probleme que toi, tu l'a réparé , si oui dit moi comment ta fait stp
2
Qui peut m'aider a faire remarcher ma wii ! svp
0
moi o moment ou je vs parle je suis connecter sur ma wii moi j'ai le freeloader et j'ai mario kart en graver é en originale et sur les 2 versiion du jeu jamais ma consoles ne ma fait sa mais bref soit tu appelle nitendo ou le magasin ou tu la acheter et en moin d'un mois tu va la retrouver ta petite console avc t sauvegarde et tt je le c parce ke jai 1ami ki a u a peu pré le meme probleme (pour les posseseur de la wii ki ont en fontion la chaine internet vs pouvez vs connecter a msn mais vs alez me dire comment mais c tout simple vs taper sur votre moteur de recherche de preference google et vs i entrez messenger fx et apres vs rentrez votre adresse et mot de passe msn habituel une fois ke vs avez fait tout sa comme par magie vs voyez vos contacte msn lool ) bon ben je vs dit a la prochaine et bon je a tous et jespere ke sa va s'arranger pour ta wi et vraiment dsl bon slt
2
Ouff , j'ai regler mon probleme :D

Alors , je ne sais pas du tout comment j'ai fait , mais j'ai réussi ! :D
2
la chance *-*
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 11:11
ils sont tres bons micromania pour le service,pour le reste j'en sais rien!il faut savoir aussi que c'est le revendeur qui doit gerer la garantie,c'est la loi mais beaucoup vont te dire que c'est pas leur probleme!l'acheteur n'a qu'un seul interlocuteur...le vendeur!
1
Oui il sont bon les jeux de micromaniaaucun bug pour moi !!
0
Bonjour a tous et bonne année. J'ai eu le problème 3 fois. Si vous avez débranché votre wii alors qu'elle était allumer elle se mets en une sorte de veille et il faut juste attendre 1 ou 2 jours DÉBRANCHER je ne c'est pas si sa marche quand elle est encore branché. Puis rebrancher la, si cela ne marche pas envoyer la en réparation. Au revoir et bonne journée.
1
utilise la garantiee
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 11:05
ben le sav c'est fait pour ça quand un materiel est sous garantie!
0
moi j'ai le même probleme que toi ! J'ai fait la même connerie, mais j'ai eu plus de chance, moi ma wii marche, mais internet non T_T

Si quelqu'un ) la solution à ce probleme...
0
a tu trouvé une solution stp car sa vien a peine de me le faire é je sé pa koi faire stp répon moi rapidement
0
fleau44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 2
19 août 2009 à 21:00
pff sa marche meme pas !!!! ji arrive pas mer** a la fin en plus mon tomb raider sur lequel elle a bloquer me manqeuuuu !!
0
Normalement il y a une garantie ???
0