Downgradé!?

Résolu
Trystanwall Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trystanwall Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Récemment, j'ai upgradé iOS 7 pour l'essayer. Par contre, je ne suis pas un développeur et j'ai vendu mon iPod à ma tante hier. J'ai réinitialisé le iPod pour le vider complètement... Toutefois, maintenant qu'il est restauré au complet... Je ne peux plus rien faire puisqu'après avoir entré la langue, le pays et le wi-fi... Le ipod chercher sur les bases de données de Apple et dit que mon produit n'est pas enregistré en tant que développeur. J'ai appelé chez Apple et ils m'ont dit de contacté Apple Developer. J'attends leur appel pour demain matin, mais il y aurait-il un autre moyen de revenir à iOS 6.X.X ?! Je suis au désespoir !

2 réponses

Trystanwall Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, mais j'ai trouvé ma réponse ailleurs ! http://www.ifans.com/forums/threads/how-to-downgrade-from-ios-7-beta-to-ios-6-1-3.397225/... ;) Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme

Oui telecharge la version 6.1.3 pour ton iphone ou ipod ensuit connect ton ipod ou iphone sur itunes et apres il ya rechercher les mis a jour tu clicque desus et en meme temps sur ctr ensuit tu choisis la version 6.1.3 et tu le fais la mis a jour voila
-1