Sauvegarde d'ipod touch 4g sur un 5g

Résolu/Fermé
kellya7xforever Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 5 août 2013 à 05:47
Trystanwall Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 18:22
Mon iPod touch 4g commence à faire défaut, le bouton dans le bas ne fonctionne presque plus. Je songe sérieusement à acheter un 5g, Le truc c'est que j'ai beaucoup de chose sur mon iPod et je ne veux pas les perdre..
Est-ce possible de mettre la sauvegarde d'un iPod touch 4g sur un iPod touch 5g à partir de iTunes??
Merci beaucoup à l'avance
A voir également:

1 réponse

Trystanwall Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 2
9 août 2013 à 18:22
Si ta sauvegarde est sur ton ordinateur et non sur iCloud... tout vas bien ! J'ai eu le même questionnement que toi auparavant. Pourtant, lorsque l'on passe d'une génération inférieur à une génération supérieur, ce sont les données sauvegardées sur ton ordinateur qui seront transférées sur ton iPod nouvelle génération, soit le 5G. C'est à partir du compte a sur iTunes et d'où toutes tes sauvegardes sont. Ne t'inquiètes pas, tout vas bien se passer quand tu vas rebrancher ton iPod sur iTunes. Par contre, pour les photos, tu dois toi-même les téléchargé sur ton ordinateur.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider !
1