Pierres dans pokemon perle ?
Résolu/Fermé
sachant
-
Racle 300 -
Racle 300 -
17 réponses
Pierre feu: evoli -> pyroli
Pierre Eau: evoli -> aquali
Pierre Foudre: evoli -> voltali, pikachu -> raichu
Pierre Nuit: feuforeve -> magireve, cornebre -> corboss
Pierre éclat: togetic -> togekiss, roselia -> roserade
Pierre aube: kirlia male -> gallame, stalgamin femelle -> momartik
Pierre plante: pifeuil -> tengalice, boustiflor -> empiflor
et y en a d autres mais j'ai la flemme lol pour les autres évolutions spéciales demandez !!!
Pierre Eau: evoli -> aquali
Pierre Foudre: evoli -> voltali, pikachu -> raichu
Pierre Nuit: feuforeve -> magireve, cornebre -> corboss
Pierre éclat: togetic -> togekiss, roselia -> roserade
Pierre aube: kirlia male -> gallame, stalgamin femelle -> momartik
Pierre plante: pifeuil -> tengalice, boustiflor -> empiflor
et y en a d autres mais j'ai la flemme lol pour les autres évolutions spéciales demandez !!!
Racle 300
Pour faire évoluer les autres pokemon comme kadabra et gravalanch faut échanger et je vous explique comment faire. d abord il faut échanger votre pokemon pour qu'il évolue, et pour le reprendre, il faut rée échanger le pokemon qu on vous a échanger et reprendre votre pokemon.
Racle 300
Pour faire évoluer les autres pokemon comme kadabra et gravalanch faut échanger et je vous explique comment faire. d abord il faut échanger votre pokemon pour qu'il évolue, et pour le reprendre, il faut rée échanger le pokemon qu on vous a échanger et reprendre votre pokemon.
Racle 300