Musique pour vidéo photorécit3

Résolu/Fermé
deruyf - 9 août 2013 à 16:07
 deruyf - 10 août 2013 à 09:05
Bonjour,
voila je viens de créer une vidéo de photos dans photorécit 3 mais pour ajouter de la musique la je sèche, j'ai tout essayé, vraiment. A part leurs musiques intégrées qui ne sont pas du tout top je ne sais comment en ajouter une à moi????
Qui peut m'aider svp?
merci d'avance à vous tous
cordialement, mc


A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 9/08/2013 à 16:46
Bonjour,


Sur la page Ajouter une musique de fond, il faut cliquer sur Sélectionner une musique pour ajouter celle de ton choix il me semble.
Les fichiers doivent être en MP3, WMA ou WAV.

Tout ceci est expliqué dans L'aide du logiciel je pense, tu sais le petit bouton en bas et à gauche :/

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
bonjour et merci pour ta réponse
en fait je sais tout ça je l'ai déjà fait avec leur musique mais je n'arrive pas à télécharger gratuitement des musiques que je peux retrouver ensuite dans mon dossier "ma musique" je pense m'etre mal exprimée
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 9/08/2013 à 19:20
Si je comprends bien, tu ne sais pas ou trouver des musiques libres de droits, puisque la plupart y sont soumises.
Regarde cette astuce par exemple : https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite
Attention, certains liens ne sont plus valides dans cette astuce :\

Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
oui voila c'est ça un grand grand merci pr ton aide et les liens surtout
au plaisir
bon w end
mc
0