Ampli 5.1 Sony STR-DE-445 qui ne fonctionne qu'en 2.1
Résolu
Adanedhel07
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un apmli STR-DE-445 certe un peu ancien et hier j'ai remarqué que je n'avais que mes enceintes Front Left et Right qui fonctionnaient.
J'ai testé mes enceintes pour voir si elles étaient fonctionnel et c'est le cas.
Les branchement Center Rear right et Left se faisant sur le même secteur je pense que le circuit imprimé ou une des composant m'a lâché.
Est ce que vous avez une idée d'où cela peut il venir?
Est ce que la panne est récurrente ?
Est ce que vous avez des schémas électrique correspondant ?
Merci d'avance
P.S J'ai aussi rebooté en paramètre d'usine pour évité toutes réponse sur un défaut de paramétrage HI-FI.
J'ai un apmli STR-DE-445 certe un peu ancien et hier j'ai remarqué que je n'avais que mes enceintes Front Left et Right qui fonctionnaient.
J'ai testé mes enceintes pour voir si elles étaient fonctionnel et c'est le cas.
Les branchement Center Rear right et Left se faisant sur le même secteur je pense que le circuit imprimé ou une des composant m'a lâché.
Est ce que vous avez une idée d'où cela peut il venir?
Est ce que la panne est récurrente ?
Est ce que vous avez des schémas électrique correspondant ?
Merci d'avance
P.S J'ai aussi rebooté en paramètre d'usine pour évité toutes réponse sur un défaut de paramétrage HI-FI.
A voir également:
- Str de445 sony
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide