Musique buried BO2
Résolu
pops2411
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais trouver le nom de la musique qui apparaît lorsque l'on meurt sur la map buried du dlc de Black Ops 2. Je ne sais pas si c'est un artiste qui l'a créée ou bien si Treyarch a demandé à des musiciens de la créer. C'est lorsque l'écran avec les scores des différents joueurs apparait avant de retourner au menu, c'est une musique un peu western à la guitare. Je ne parle pas de celle que l'on active grâce aux nounours ;)
Cordialement,
Pops
Je souhaiterais trouver le nom de la musique qui apparaît lorsque l'on meurt sur la map buried du dlc de Black Ops 2. Je ne sais pas si c'est un artiste qui l'a créée ou bien si Treyarch a demandé à des musiciens de la créer. C'est lorsque l'écran avec les scores des différents joueurs apparait avant de retourner au menu, c'est une musique un peu western à la guitare. Je ne parle pas de celle que l'on active grâce aux nounours ;)
Cordialement,
Pops
A voir également:
- Musique bo2
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
https://www.youtube.com/watch?v=PpkS_r6Pycc