Les discussions
Connexion hercules mp3 e2 et une chaine hifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut brancher une hercules mp3 e2 a une chaine hifi?, merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Ch...
Branchement home cinema lg bh4121s avec la tv d'orange
RésoluBonjour, J'ai acheté un home cinema BH 4120s de LG. Je n'arrive pas a avoir le son avec la tv d'orange? Quelqu'un peut il m'aider? En vous remerc...
Quel tv pour jouer a la ps3 lcd,ou plasma
RésoluBonjour, je suis pour achete une tv j'hesite entre lcd ou plasma je cherche soit une taille d'ecran de 40 voir 42 ca serait pour les jeux en principal...
Enorme probleme origin
RésoluBonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...
Raging blast 1 ou raging blast 2
RésoluBonjour, J'ai un peu d'argent a dépenser dans n'importe quoi actuellement , j'aurais voulu savoir vos avis sur ces deux jeux , lequel me conseiller ...
Reception de la lnb
RésoluJ'ai installé la parabole sur ASTRA 19.2 EST. le récepteur lors du Branchement me signale une surcharge LNB et de débrancher l'appareil. le brancheme...
Flycraft genesis by luckstrong
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir? la map FlyCraft Genesis by Luckstrong, il n'y a pas de dossier Saves ni .minecraft. Je suis sous Windows 8 et j'a...
Photos perdues lors d'un transfert carte sd à ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai voulu transférer les photos de ma carte SD à mon ordi j'ai couper les photos les aient collées ds le dossier voulu . 100 des photo...
Conversion analogique vers numerique
RésoluBonjour, J'ai recupéré un appareil effectuant la conversion du signal analogique d'un vieux camescope utilisant des cassettes 8mm envoyé via un ca...
Black ops ecran scindé ratio
RésoluBonjour, J'aimerai jouer avec des potes en écran scindé en ligne sur ma ps3,est-ce que le ratio diminue si mon pote meurt en ligne(en écran scindé)....
Jeux 2 players
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me donner un site ou trouver des jeux à 2 joueurs de préférence 3D de combat ou de football (pas de pes ou fifa) pour P...
Je veux vérifier mon identifiant apple
Résolu/FerméBonjour, J' ai crer un identifiant Apple mais si j'essaie de télécharger une application sa ne marche pas.d Configuration: iPad / Safari 5.1
Réparation nintendo dsi nouvelle ndsi
RésoluBonjour, Je voulais prévenir les gens que en cas de problème avec leur nouvelle Nintendi DSI il existe déjà un magasin qui propose les réparations....
Slender ne marche pas !!! help
RésoluBonjour, j'ai telechargé slender v0-9-5 mais quand je le lance il me marque : Data folder not found details : There should be 'Slender - ...
Canal sat
RésoluVoila je suis abonné a canal + et j'ai 1 an d'abonnement Xbox ! J'ai tout installer il y a 3 mois et jusqu'à hier sa marchai très bien mais la aujour...
Impossible de désinstaller gta iv
RésoluBonsoir, Mon frère à essayer de bidouiller GTA IV sur mon PC pour pouvoir le démarrer sans CD et depuis impossible d'y jouer, j'aimerais donc le dé...
Ipod touch 8gb vers mon pc portable
RésoluBonjour, j'avais installé itunes sur mon pc fixe,actuellement je veux installer itunes sur mon pc portable(window 7) et connecter mon ipod touch;est...
Pinnacle studio 16
RésoluBonjour, Quand je crée un fichier et que je veux l'exporter sur youtube directement depuis ce logiciel, une fois que la barre de chargement arrive à...
Camera grande vitesse
RésoluBonjour, je recherche un apparei pas trop cher capable de filmer1000images secondes,que me conseilez vous ?merci d'avance ps :pour un budget de 200-30...
Ripper sous titres dvd avec vsrip ?
RésoluFaut-il ripper un dvd avant d'extraire les sous titres avec VSrip ou nn ?
Erreur serveur out of date minecraft
RésoluBonjour, je joue a minecraft depuis peux je me suis cree un server minecraft tous marche tres bien et lorsque j'ai voulu cree un server craftbukk...
Multi cod2 : en attente de la réponse du serveur principal
RésoluBonjour à tous, J'ai ce problème depuis près de 2 semaines. En multijoueurs, dans le menu il m'est impossible de rafraichir la liste des serv...
Aide de reparation
Résolubonjour sur le tv sony (wega kv-bz215)l'indicateur clignotents rouge plusier fios ,ci vous pouvez me donne la localisation de panne avec schema
Extinction d'une ancienne télévision.
RésoluBonjour, je recherche un effet audiovisuel (tt formats vidéo acceptés) qui simulerait l'extinction d'un vieux poste de télévision. Vous savez, comme d...
Télécommande universelle
RésoluBonjour, Je souhaite dépanner mes beaux-parents qui ont une télé de marque TUCSON avec une télécommande universelle FPE réf. 080017. La notice d'emp...
Quelle jeux choisir
Résolubonjour, jaimerai bien acheter des jeux pour xbox mais je ne sais pas quelle choisir vous me conseiller quoi comme des jeux de +18 (Pas GTA IV) merci...
Problème casque tactic3d rag wireless
Résoluvoila j'ai acheter un casque Sound Blaster Tactic3D Rage Wireless et il m'est tout simplement impossible de le faire fonctionner. quand je le branc...
Objectif
RésoluJ'ai un appareil photo Nikon 1 j1 et je voudrais un objectif de environ 30 à 200 mm et peu cher Merci d'avance
Skyrim extension
RésoluSalut je voudrai savoir ce que rapporte les extensions de skyrim suuivante : - Dawnguard - Hearthfire - Dragonborn Merci de me répondre !
Bloquer une chaine à une certaine heure de la journée
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung et j'aimerais savoir s'il existe une fonction ou même une application qui permettrai de bloquer l'accès à li...
Une solution viteee!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voler les autres joueurs de stéréopoly!J'ai besoin d'une réponse au plus vite!S'il vous plaît aidez-moi!...
Animal crossing ds qui veut venir à ma ville?
RésoluBonjour, jouvre les portes mais personne ne vient sil vous plait en plus je veut avoir le dernier magasin de tom nook merci
Camera samsung vp-dx104
RésoluBonjour, L'un des internautes possédant une camera SAMSUNG VP-DX104, peut-il me communiquer copie de la notice d'utilisation de celle-ci ou m'indique...
Problème minecraft : message d'erreur
RésoluSalut tout le monde ! Récemment, j'ai téléchargé Minecraft 1.4.2, et Dès que j'essaie d'ouvrir les launchers Minecraft.exe, launch1_4_2.bat Ou Multip...
Problème fps sur counter-strike:1.6
RésoluBonjour, j'ai un gros problème de fps sur cs:1.6 , quand je suis sur la page d'accueil du jeu je tourne a 75 fps et quand je suis sur un serveur c'e...
Problème d'installation steam sur windows 8
RésoluBonjour/Bonsoir je fais appel a vous car j'ai un problème avec mon pc. Je l'ai acheté il y a une semaine environs, et il est donc sous windows 8 et ...
Minecraft : jouer un disque de jukebox en boucle ?
RésoluBonjour, le titre vous a tout dis ; c'est possible ? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.63
Beats mixr
RésoluBonjour, est ce que le casque beats by dre mixr est un bon casque côté son et côté solidité? Merci d'avance.
Asus ne reconnait plus la prise de sortie audio !
RésoluBonjour Je suis sous Windows XP version 2002, avec Realtec AC97. Ce matin je découvre que mon ordinateur n'as plus de son. J'ouvre alors le gestion...
Could not create the java virtual machine !
RésoluBonjour, voilà j'ai téléchargé MinecraftSP (pas très légalement et j'en suis désolée :( mais essayer de convaincre vos parents d'acheter un jeu de cub...
Mettre itune en français
RésoluBonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir un IPad 4 j'ai transféré tous mes programmes avec les autres tout va bien mais impossible de mettre en ...
Compatible sur windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Euro Truck Simulator 2 est compatible avec Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Stre0ming 0udio recorder 5.1
Résolu/FerméBonjour, je voudr0is ste0iming 0udio recorder 5.1 svp . Comment ? Désolé le cl0vier est brisé . Votre site bug lors de mes postes en PLUS ! ...
Convertir fichier windows movie maker en avi
RésoluBonjour, J'ai fait un projet sur windows movie maker mais je n'arrive pas à le mettre sur dailymotion car le format n'est pas accepter. Y a t'il p...
Evorio mediabrowser
RésoluBonjour, j'essaie de transferer des films sur une clé usb avec ce logiciel pour les lire sur ma tele je pense avoir tout essayé y compris leur s...
Jeux naruto
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un jeu naruto autre que mugen si quelqu'un en connait un pourrait il me donner un site ou le trouver. Merci d'avance
Dofus f5
RésoluBonjour, j' ai oublier ma réponse secréte , j' ai regarder les tuto dans you tube j' ai fait exactement comme eux il disent d' appuyer sur f5 est ...
Faire des enfants avec les sims 3 sur ds
RésoluBonjour, comment faire des enfants sur avec la ds svp merci d'avance
Comment filmé la foudre
RésoluBonjour, Je fait des vidéos d'orage qui ressemblent à ça:https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_387059&feature=iv&src_vid=u_v12iibF...
Xbox 360 mw3 edition limitée
RésoluBonjour, Il va y avoir une Xbox 360 en édition limitée avec les motifs de Call of Duty : MW3 . Quelqu'un aurait une idée de son prix ?? Merci d...