Ps home / vetement
Résolu
clarinette
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
je vais poser une question qui va peut-être paraitre bête pour certain, mais depuis que j'ai la ps3 ( 2 jours ^^) je me demande comment on fais pour avoir de nouveau vêtements dans le playstation home ?
sont ils gratuits ? (je suposse que certain sont payant, d'autre gratuit ^^ mais ou sont les gratuit? :p) parce que a vrai dire y'a pas grand chose dans la garde robe :s
voila !
et puis j'ai aussi entendu parler d'un "centre commercial" mais moi dans le playstation home j'ai que deux chose "theatre" et "bowling" :s ou trouver d'autre lieu?
merci bcp et désolé si la question est stupide :(
je vais poser une question qui va peut-être paraitre bête pour certain, mais depuis que j'ai la ps3 ( 2 jours ^^) je me demande comment on fais pour avoir de nouveau vêtements dans le playstation home ?
sont ils gratuits ? (je suposse que certain sont payant, d'autre gratuit ^^ mais ou sont les gratuit? :p) parce que a vrai dire y'a pas grand chose dans la garde robe :s
voila !
et puis j'ai aussi entendu parler d'un "centre commercial" mais moi dans le playstation home j'ai que deux chose "theatre" et "bowling" :s ou trouver d'autre lieu?
merci bcp et désolé si la question est stupide :(
A voir également:
- Ps home / vetement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
4 réponses
tu vas au centre commercial
tu fouille y a du gratuit et payant
sinon en gagnant a quelques jeux tu gagne des maillots etc
il faut que tu télécharge d'autres lieux a partir de ton menu dans le home
tu fouille y a du gratuit et payant
sinon en gagnant a quelques jeux tu gagne des maillots etc
il faut que tu télécharge d'autres lieux a partir de ton menu dans le home
xNrj
C'est galere a trouver...
The gangster
Yes toou et payan tssssssss il galere
ouaich
vous voulez des bug parce que j'en connais un :)
BadBossxP
@ouaich Moa je veux bien un bug :)
Accrocher-à-la-play-3
C'est clair c'est trop galère à trouver des nouveau vêtement gratuit ! Je galère aussi à trouver.