Télécharger de la musique sur Deezer

Résolu/Fermé
TucieLaMorue Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laclef Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , comme le titre l'indique , je me demande comment télécharger la musique de Deezer ( gratuitement ) . Existerait-il un logiciel qui permettrait de faire cela ? Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je ne pense pas que tu peut Télécharger de la musique sur Deezer c'est un site super protéger et a la base elle et fait pour l'écoute tout simplement, je c que juste pour écouter de la musique i faut payer mais ta le droit a 30 jour gratuit ou un truc comme sa j'suis pas sur ,d'autre avis sont demander mais pour moi impossible de télécharger sur Deezer
244
TucieLaMorue Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah flûte dommage . Merci quand même !
164
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

De rien^^
377