Les discussions
Philips sru 3040
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle philips SRU 3040 pour remplacer la télécommande défectueuse de mon combi philips. Sur la...
Marseillaise
RésoluBonjour, j'entends souvent dans la marseillaise les gens dirent : Vos fils et vos compagnes. Ce n'est pas vos fils, vos compagnes ? Configurati...
Zelda wind waker
RésoluBonjour,je suis bloqué dans zelda wind waker: je voudrai savoir ou on peut trouver une bourse supérieure a 200 rubis Merci de m'aider
Wmp 11: du son, mais pas d'images...
RésoluBonjour à tous, ... suite à une ré-installation d'XP home, il m'est impossible de lire les DVD avec WMP 11. J'ai le message d'erreur suivant: "L...
Television en direct sur ordi
Résolubonjour, je suis nouvelle et à la recherche d'un moyen de recevoir le tele sur mon pc .....est ce possible gratuitement, merci pour la future reponse,...
Probleme code xbox
RésoluBonjour, j'ai un problemme avec xbx paradise j'ai acheter un code et je l ai bien recu tout de suite le problemme c'est que quand je le rentre...
Probleme de son
RésoluBonjour, svp peux quelqun maider c'est que mon probléme jai pas de son dans mon pc portable malgré que jai verifier panneau de configuration tous va...
Sony dcr-sr32
RésoluBonjour, J'ai ce Caméscope depuis au moins 3 ans,n'ai jamais m'en servir,car mon ordinateur ne le reconnaissait pas. Le vendeur ne m'a pas aidée,pui...
Pokemon version noire et blanche
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qui est le meilleure pokémon de départ dans pokémon version noire et blanche . Merci de me répondre . Configurat...
Mmorpg 3d totalement francais
RésoluBonjour, SVP je cherche un mmorpg gratuit totalement français et 3D donc si vous connaissé dite le moi SVP
Je veux faire un montage de vidéo
RésoluBonjour, en fait voila, je voudrais montée une vidéo via YouTube étidor, mais seullement il faut que je découpe les meilleurs scene de mes héros p...
Clavier qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger un jeu : http://www.talesrunner.com.hk/tr_index.html (Un jeu qui vient d'Hong Kong, donc) Après avoir lance...
Changer le sens d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo, je le tenais de façon verticale, et lorsque je lis la vidéo elle est visible mais en position ...
Achat po wow
Résolu/FerméBonjour à tous. Allant bientôt atteindre le niveau 60 dans WoW, je souhaiterais faire un achat de Po pour ma monture volante. Seulement voilà, je ...
Problème avec une videoprojecteur x110
Résolubonjour la communauté. Jai une Videoprojecteur de marque ACER X110 qui fonctionnait correctement mais depuis un certain il ya des bulles blancs sur l'...
Gta v
RésoluSalut, Voila je joue a GTA V et ce qui est chelou c'est je n'arrive plus à tiré (sauf sur les policiers et encore) A qui c'est arrivé, c'est nor...
Téléviseur tombé accidentellement
Résolu/FerméBonjour, mon fils a fait tombé mon écran accidentellement mais plus moyen de mettre la main sur la garantie.Il y aurait pas une solution pour mr fai...
Mon pc n'a plus de son !!!
RésoluHello! Mon ordi n'a plus de son et j'ai déjà essayer bcp de choses et rien ne marche ( panneau de config. ,clique droit sur son et afficher les probl...
Mettre en francais windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel en version francaise et pourtant c'est en anglais. Comment le mettre en francais svp? Confi...
Problème nikon 1
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Nikon 1j1 , lorsque je prend une photo la photo est entierement noire , si je met le flash on devine l...
Animal crossing 3ds
RésoluBonjour, Pensez-vous que dans animal crossing 3DS (il n'est pas sortie) qu'il y aura un centre ville ? Merci de vos réponses. Configuration: Wi...
Bf4 beta ne marche pas
RésoluBonjour, lorsque je veux lancer le multi sur la beta de bf4 le message suivant s affiche: "you have lost the connection to the ea servers, online ...
Problème tv/usb
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, j'arrive à lire des épisodes d'une série sur mon pc (un LCD TV Série 5) mais pas quand je les mets sur ma télévision (...
Resistance de 4 ohm sur un hp de 4 ohm
RésoluBonjour, si je met une resistance de 4 ohm (bobinee 25w) en serie sur le hp de 4 ohm j'aurai l'equivalent d'un hp de 8 ohm ?? Configuration: ...
Désinstaller dc universe online psg
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller DC Universe Online PSG édité par Sony Online Entertainment. Un message d'erreur apparaît : There was a p...
Ps3 laquelle choisir ?
Résolubonjour , je voudrais acheter une PS3 pour ma fille , quelle est la différence entre une 500go et une 12go ? et peut on rajouter une manette après ? ...
Mew (version rouge feu)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir Mew dans la version de Pokémon rouge feu.J'ai déjà passé la ville de vermion alors il n'est pas dans le b...
Peut on avoir plusieurs comptes psn mais un seul profil
RésoluBonjour ou Bonsoir.. Je m'explique, j'habite en Australie, et ici les jeux vidéos sont d'un prix exorbitant (et vaseline non fournis), donc j'achèt...
Réponse choquante à ma question : désinstaller dc universe onlin
RésoluBonjour, Voici le message reçu de votre site. Le trouvez-vous normal? Merci Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de VickyV int...
Panne tv toshiba
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur toshiba y'à 5 mois et il s'éteint tout seul et la veille clignote et mon écran ne s'allume plus faut attendre qu...
Branchements tv/magnetoscope/decodeur
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à effectuer les branchements corrects entre un téléviseur écran plat Panasonic TX-LF 32G10, un magnétoscope/graveur DVDV...
Utiliser un pc comme relais ps3 > écran
RésoluBonjour, voila mon problème je me suis récemment procuré un écran avec une entrée hdmi pour pouvoir y utiliser ma ps3. Le problème c'est qu'il n'a ...
Problème bêta battlefield 4 punkbuster
RésoluBonjour, j'ai installé la bêta de Battlefield 4, j'ai installé le Punkbuster mais je ne peux pas jouer car le jeu me dit installe le Punkbuster...
Film clé usb sur home cinema sony 3d blu-ray
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, j'ai un film 3D sur une clé USB en 1080p que je veux lire sur mon home cinéma 3D, mais quand je lance le film, ...
Confusion entre résolution d'image et définition d'image
RésoluBonjour, je sais que je ne suis pas le premier à poser cette question et qu'une recherche sur google donne des résultats, mais je ne comprends toujour...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 je viens vers vous pour vous faire part d'un probléme; je posséde une tour, donc un ordinat...
Probleme ps3 fat 60 go !
Résolubonjour, j'ai acheter une ps3 fat 60 go qui lit les jeux de ps2 sur leboncoin. la console marche bien sauf quelle fait un bruit au niveau des ve...
Desinstallation carte son
RésoluBonjour, je crois avoir désinstallé ma carte-son carte son en utilisant revo unistaller. J'ai éssayé plusieurs forum mais aucun pour resoudre mon pro...
Je cherche une clé d activation pour avs you.com
Résolubonjour je cherche une clé d activation pour avs you.com merci
Augmenter la résolution des sous-titres dans vlc ?
RésoluBonjour, Alors voilà mon "problème": ses temps-ci je regarde énormément de DVD en VOSTFR et je commence à en avoir marre que les sous-titres on une...
Téléviseurs
Résolu/FerméBonjour : J'aimerai-bien savoir ... Est-ce que la (les) télévision(s) en noir et blanc se font toujours et se fabriquent encore ? Parce que moi, et-bi...
Cherhce petit ampli guitare
RésoluBonjour à tous, Voilà je possède une guitare électrique LAG ARKANE 100 et un petit amplug (le pluggy de EAGLETONE) que j'ai choisi à la place d'un ...
Probleme d'installation et mise a jour vlc
RésoluBonjour, J'ai vlc 1.0 et dernièrement vlc me dit qu'une mise a jour est dispo vers 1.1 ,je le télécharge mais au quand je l'installation ça me dem...
Codes actions replay zelda spirit track
RésoluBonjour, j'ai le jeu de ds the legend of zelda: spirit track, j'ai aussi l'action replay et je sais parfaitement man servir,j'ai mis les codes de code...
Dreambox 7000s ne fonction plus apres changement d'image
RésoluBonjour, Bonjour a toutes et a tous, avant de commencer je remercie tous c'elles ou c'eux qui vont lire mon message. ma dreambox a bloqué donc ...
Téléchargez bf4 ou ghost sur pc
RésoluBonjour, Je voudrai comment fait-on pour télécharger Battlefield 4 ou Call of Duty Ghost existe-il un site comme playstation network( sur PS3) ? ...
Sims 2
RésoluBonjour, voilà maintenant quelques mois que j'ai achetée les Sims 2 et que je n'arrive pas à installer de nouveaux vêtements ... Merci de bien voul...
Comment convertir une vidéo wlmp en wmv ?
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15 j'ai réaliser une vidéo avec une caméra embarquée (go pro hd) et je l'ai modifié avec ...
Battlefield 3 à 60 fps en graphique ultra, battlefield 4 aussi ?
RésoluSalut à toi, j'ai une petite question : je fais tourner Battlefield 3 avec les graphismes les plus hauts entre 45 et 60 fps. Et j'ai l'intention de me...
Probléme creer serveur bukkit minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft avec bukkit alors j'ai pris craftbukkit 1.0.1 je n'arrive pas a faire le ''run.bat'' qu...